| | Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chuck ~Bêta Lumineux~

Caractère principal: débile et a un esprit tordu Messages: 76 Date d'inscription: 26/05/2011 Age: 15 Localisation: chez moi
Fiche du loup En couple?: Particularité du loup: Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Mar 28 Juin - 6:49 | |
| Bonjour/Bonsoir cher membres qui passe par ici. Bon un jour ou l'autre faudra que j'illustre tout ça, maybon, quand moi aura passé brevet [ x) ] fin bref, chui une fille cool [ sisi jvous jure ] alors les régles sront faciles à comprendre, donc facile à respécter NAN ?! Si c'est pas le cas je vous mange toute crute Grrr. Donc les voici ^^ ; - On ne s'approrie pas mes oeuvres. - On ne vole pas mes oeuvres - Vous pouvez utilser les lines/ pour ici Mais pas les colo's qui sont exclusives à FS. Pour les lines merci de demander si c'est pour autre part [ et chui pas obliger de dire oui >.> ] - Heu, je crois que j'oublie quelque chose...... Ah oui, si j'oublie de mettre les copyrights, vous mettez colo ou lines par Moune/jodie262626 [ plutot le 2ème ]. Voilà, je crois que c'est tout. Passons maintenant aux dessins [ jva pas vous z'en mettre beaucoup pasque j'ai djà commencer à faire ma galerie, mais heu, j'ai fermé l'onglet alors qui me rester pluqu'une colo >.< ] Donc lines de moi : | Spoiler: | | | -
|
| Spoiler: | | | -
|
|
|
|
|
|
|
| Spoiler: | | | - |
|
|
|
|
|
Bon y a aussi dans le genre qualité pourri ^^"
| Spoiler: | | |

|

|

|

|

|

|

|
| Spoiler: | | |  |
D'autre arriveront, surtout que j'en est fait un pas mal ^^". Dessins; je vous poste ça de suite, mais j'envoie pour être sur de pas faire de gaffe -_-.
Bon les colo's maintenant
Alors :
|
|
|
|
|
|
|
voilà
Dernière édition par chuck le Mar 28 Juin - 6:54, édité 1 fois |
|
 | |
chuck ~Bêta Lumineux~

Caractère principal: débile et a un esprit tordu Messages: 76 Date d'inscription: 26/05/2011 Age: 15 Localisation: chez moi
   (150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Mar 28 Juin - 6:53 | |
| Un autre, Pour les colo's, je ne veux pas qu'on me les prennent elles sont exclusives à FS. | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Mar 28 Juin - 8:15 | |
| Trés jolies colos Moune (: (je passe aussi mon brevet  ) |
|
 | |
chuck ~Bêta Lumineux~

(150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Jeu 30 Juin - 1:27 | |
| La commande D'herenya ( alias fialy ) sur FS, Don't touch | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |
Mistig
Caractère principal: Très Variable. Messages: 8 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 12 Localisation: Lumière
Fiche du loup En couple?: Non, Hélas ... Particularité du loup: Aucune à ce Jour. Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Jeu 30 Juin - 7:15 | |
| J'adore !!! C'est trop, surtout ton Style, très rigolo ^^ |
|
 | |
chuck ~Bêta Lumineux~

(150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Ven 1 Juil - 0:24 | |
| Merci, chaqu'un son style moi en ce moment c'est celui-ci ptetre que dans quelques années ce sra différent  |
|
 | |
Mistig
Caractère principal: Très Variable. Messages: 8 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 12 Localisation: Lumière
Fiche du loup En couple?: Non, Hélas ... Particularité du loup: Aucune à ce Jour. Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Ven 1 Juil - 5:31 | |
| En tout cas celui-ci est superbe ! |
|
 | |
chuck ~Bêta Lumineux~

(150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Ven 1 Juil - 5:33 | |
| |
|
 | |
Mistig
   (150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Ven 1 Juil - 5:34 | |
| Mais tu pourrais m'expliquer (Sur mon Sujet pour ça !) comment on fait une Colo' ? |
|
 | |
chuck ~Bêta Lumineux~

(150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Sam 16 Juil - 0:47 | |
| |
|
 | |
Luna ~Alpha Lumineux~

Caractère principal: Courageuse Messages: 277 Date d'inscription: 28/08/2010 Age: 15 Localisation: Dans ton lit...? Uhm Belgique.
Fiche du loup En couple?: Particularité du loup: Contôle des pétales de cerisier tranchantes, contrôlable par la pensée, mais aussi par les gestes. Points de vie:
   (150/150)
 | |
 | |
chuck ~Bêta Lumineux~

(150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Mer 10 Aoû - 2:32 | |
| |
|
 | |
Licame ~Espion Ténébreux~

Caractère principal: Timide, méfiante mais gentille. Messages: 156 Date d'inscription: 13/08/2011 Localisation: France
Fiche du loup En couple?: Hanataro Particularité du loup: Points de vie:
   (150/150)
 | |
 | |
chuck ~Bêta Lumineux~

(150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Jeu 18 Aoû - 5:51 | |
| Bin demande ^^ Lequel ?
d'ailleur j'ai un paquet de trucs à rajouté moi ^^ |
|
 | |
chuck ~Bêta Lumineux~

(150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Jeu 18 Aoû - 6:26 | |
| |
|
 | |
| | Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] | |
|