| | Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chuck ~Bêta Lumineux~

Caractère principal: débile et a un esprit tordu Messages: 76 Date d'inscription: 26/05/2011 Age: 15 Localisation: chez moi
Fiche du loup En couple?: Particularité du loup: Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Jeu 18 Aoû - 6:28 | |
| |
|
 | |
chuck ~Bêta Lumineux~

Caractère principal: débile et a un esprit tordu Messages: 76 Date d'inscription: 26/05/2011 Age: 15 Localisation: chez moi
   (150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Dim 28 Aoû - 7:20 | |
| colo pour mon tuto | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |
chuck ~Bêta Lumineux~

(150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Mer 31 Aoû - 7:15 | |
| commande de Samylla | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Farrah ~Bêta Ténébreux~

Messages: 144 Date d'inscription: 21/12/2010 Age: 13 Localisation: Grèce
Fiche du loup En couple?: Pas encore! Particularité du loup: Peut invoquer les esprits et lire dans les pensées. Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Mer 31 Aoû - 7:50 | |
| Wow super colos Moune! =D |
|
 | |
chuck ~Bêta Lumineux~

(150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Mer 28 Déc - 6:04 | |
| beeuuuh, c'est pleins de toiles d'araignées ici éè. J'ai essayé le " jeu " pour faire un loup de mélodie, ça ma donné ça, un loup plutôt spéc' : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
chuck ~Bêta Lumineux~

(150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Sam 21 Jan - 2:15 | |
| Line > Je l'aime pas trop, en plus j'ai pas choisi la position la plus fastoche ( accroupi ), j'aurais mieux fait de le faire sur papier, puis sur ordi, mais je voulais directement faire sur gimp, pour me tester 8D, bref, j'aime pas les pattes que j'ai recommencer au moins 20 fois ( je rigole pas U-U ). Vous pouvez l'utiliser seulement ici et sur Four-seasons, et avec mon autorisation. | Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |
chuck ~Bêta Lumineux~

(150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Mer 15 Fév - 23:40 | |
| Echo - echo - echo - Cassebrique - Nouveau Line exclusif à FS, et 1 nouvelle colo sur ce mm line, en V1 et V2, seulement pour moi sur WR, et ptetre sur FS, voir ici sous demande. | Spoiler: | | | 
|
| Spoiler: | | | V1 :
V2 :  | Un début de colo sur un dmes lines aussi, mais j'ai une flemme pas possible de le finir U-U
| Spoiler: | | | 
| Au pirt, passez sur mon DA . http://blue-butteerfly.deviantart.com/ |
|
 | |
Licame ~Espion Ténébreux~

Caractère principal: Timide, méfiante mais gentille. Messages: 156 Date d'inscription: 13/08/2011 Localisation: France
Fiche du loup En couple?: Hanataro Particularité du loup: Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Jeu 16 Fév - 6:44 | |
| J'aime beaucoup ! Pour celui là : | Spoiler: | | | http://img860.imageshack.us/img860/9697/newline.png
La tête est trop petite, c'est ça qui gène le plus. Si tu essayes de régler ça , je suis sûr que ça serai parfait ^w^ |
|
|
 | |
Aicha ~Chasseur ténébreux~

Caractère principal: Courageuse Messages: 4 Date d'inscription: 19/10/2011 Localisation: Tu ne le sauras jamais...
Fiche du loup En couple?: Non Particularité du loup: peut créer et lancer des météores, contrôler par la pensée n importe qui, et avoir accès aux pensées d'une personne juste en la touchant ou en la contrôlant. Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] Mer 22 Fév - 19:52 | |
| Je trouve les colos tros mimi bravo. |
|
 | |
| | Galerie en sucre d'orge [ ou pas hun ] | |
|