|
|
| | Rencontre amicale avec un Espionne Lumineuse | |
| | Auteur | Message |
|---|
Zeït ~Neutre~

Caractère principal: Mystèrieux , silencieuse , mais fofolle , tarée , fume la moquette et au fonds a Messages: 95 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 11 Localisation: Dans la nature , a regardez les étoiles
 | Sujet: Rencontre amicale avec un Espionne Lumineuse Mar 20 Sep - 5:16 | |
| Zeït se promenait sur une terre qui n'étais pas la sienne , elle ne savais plus de qui mais peux importe , si quelqu'un voulais l'attaquer , elle se défendrais ! Donc la belle louve rousse a rayures noires et blanche s'avança dans un petit par-terre d'herbe a la recherche de gibier , après avoir attraper un petit mulot , se qui lui suffisait largement pour ça petit faim , le félin a deux queue dévora le rongeur puis de c'est fines griffes mais puissantes elle enterra le cadavre de la bestiole . Après quelque pas , comme elle avait couru longtemps pour arrivez ici , elle décida de faire un petit somme mais pas a découvert alors Zeït avança encore, encore jusqu'à tomber sur un arbre creux , Parfait ! C'était cela qui lui fallait ! Elle rentra dedans se roula , tout juste la place et de ses deux grosse épaisse queue elle se fit une couverture sur le museau , les pattes ainsi le ventre et cela touchait également une parti du dos . Et elle plongea dans un profonds sommeil ....
Zeït rêvait de son abandon , un terrible souvenir et pourquoi elle aimait temps Les Jardin De Kiro , car c'était dans l'eau quel avait trouver son collier en dentelle * avec un sablier dessus et des quelle l'avait mis , une lumière était apparu soudain, une trace s'était écrite sur ma pattes gauche , Temps en japonais et un autre signe me revient , sur ma hanche gauche j'avais un sablier prit dans une tempête de sable .Mais revenons a nos mouton , donc le sablier avait prit la couleur de c'est yeux verrons , qui brillait maintenant toujours , de nuit , de jour , mais il s'arrêtera lorsque je mourrait . Et la , pendant que Zeït dormait , son sablier brillait au milieu du noir de cette arbre creux , et tout se quel savait depuis se jour , c'était quelle devait s'appeler Zeït , Temps , Temps c'était tout se quel avait comme signe et comme sa mère s'appelait Le maître du temps , c'était sur que elle la nommerait comme ça , mais une seule chose la tourmentait, sa mère était-elle morte ? Car si oui elle n'était plus La Fille du Temps mais le Maître ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ [*= C'est pas vraiment de la dentelle , mais sa fait des losanges et on voit a travers son pelage, a est aussi pour le fun : Zeït = Temps en allemand , on le savait pas , elle a tellement peut de truc en rapport avec le temps xD ] |
|  | | Zangetsu ~Espion des Lumineux~

Fiche du loup En couple?: Tony Particularité du loup: Ses atouts féminins et son pouvoir pour l'eau sous tous ses états peut-être? Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Rencontre amicale avec un Espionne Lumineuse Lun 26 Sep - 12:04 | |
|
- La journée avait déjà bien débuté, un jeune espion lumineux était en train de piquer un petit somme près d'un champ juste derrière un arbre et tout contre un buisson assez gros pour pouvoir cacher notre jeune loup. Il se réveilla ensuite pour s'étirer et marcher un peu dans ledit champ. Une petite trotte plus tard, le temps de péter quelques bulles, le lumineux arriva à un petit ruisseau où il pu s'abreuver et se rafraichir, histoire de remettre ses idées en place. Son pelage perçait à travers le vert de la faune et de la flore. Aujourd'hui, Zangetsu n'avait aucune mission d'assigner, rien, heureusement d'ailleurs, sinon il allait péter un câble avec toutes ces nuits blanches qu'il avait à faire. Une fois donc, réveillé, désaltéré et prêt à marcher, le jeune loup au pelage bleuté se dirigea vers le territoire de la lumière, car oui, il était dans l'endroit neutre, là où il pouvait donc être en paix. La route était longue d'ailleurs... Il en profita pour attraper deux ou trois lapins qu'il hissa sur son dos afin de tenir le long de la route. Uhm, j'avais aussi oublié de préciser que ce fameux espion pouvait avaler tout ce qu'il voulait, ayant un estomac capable d'accueillir des tonnes et des tonnes de lapins s'il le fallait. Le pelage caressé par le doux vent automnale plus les doux rayons du soleil lui réchauffant la truffe, Zangetsu s'avançait petit à petit vers les siens. Après un court instant, il s'élança doucement pour commencer à courir, effleurant le sol et ses feuilles mortes par ses griffes acérées, prenant plus de fougue pour arriver à l'endroit où il voulait parvenir.
Cinq à dix minutes plus tard, notre courageux aventurier arriva à la forêt lumineuse, où il failli d'ailleurs se perdre malgré le fait qu'il connaisse ce coin comme sa poche. Il fit une petite halte et dévora un de ses lapins, but un peu à la rivière mystérieuse dans un petit affluent calme, où les poissons eux aussi se réfugiaient. Il pu apercevoir quelques perches soleil, ces poissons si jolis, vifs et brillants. Jamais il n'avait réussit à en attraper, seul les ours y parvenaient. Il reprit alors la route, traversant la rivière en sautillant sur quelques petits rochers en évitant de tomber dans le courant. Zangetsu arriva finalement à l'endroit où il voulait s'installer, c'est à dire près de l'Arbre Creux, aux côtés des lucioles et de cet endroit calme et reposant. Ses coussinets effleurèrent alors l'herbe douce de ce sol si robuste et les yeux saphirs de l'espion lumineux scrutèrent un seul et même endroit... Ledit endroit était le creux de l'arbre, où il y avait quelqu'un. Un loup, couleur assez clair tirant vers le roux aux rayures beaucoup plus foncés et d'autres blanches. Ses yeux, il ne savait les décrire vu que ceux-ci étaient clos, la seule chose qui le rendait mystérieux devait être le pendentif à son collier qui brillait de milles feus, tout comme celui de notre espion. Il lui semblait aussi que ce même loup avait deux queues, assez touffues et des mêmes couleurs que son pelage spécial. Un fin rictus s'afficha sur la tête de l'espion de la lumière. Un loup comme ça, il l'aurait déjà vu. Que ce soit dans la lumière ou même dans les ténèbres, soit il était neutre, soit venait-il d'arriver. Là était la question. Zangetsu s'abaissa, déposa le lapin devant le museau de celui-ci et s'assit fièrement juste à côté de l'arbre, toujours ce léger sourire porté aux babines, la queue remuant lentement de droite à gauche, la truffe remontée, humant l'air frais de l'automne. Il murmura doucement...
-Les saisons défilent bien rapidement... - Le loup au pendentif scintillant se coucha sur l'herbe encore verte du printemps, posa sa tête sur ses pattes avant et ferma les yeux. Profitant de ces quelques instants de silence.
|
|
|  | | Zeït ~Neutre~

Caractère principal: Mystèrieux , silencieuse , mais fofolle , tarée , fume la moquette et au fonds a Messages: 95 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 11 Localisation: Dans la nature , a regardez les étoiles
 | Sujet: Re: Rencontre amicale avec un Espionne Lumineuse Ven 30 Sep - 21:18 | |
| Se qui reveilla Zeït était cette délicieuse odeur de lapin et cette voix charmante , un loup surement , alors elle ouvrit un oeil , le vert pomme . Dans le noir du tronc son collier l'éclairait et elle aperçu juste devant son nez , SON LAPIN ! Non pas le sien mais celui d'un loup et oui gagner , c'était bien un loup qui fermait les yeux , rouler en boule , il était bleu ... avec lui aussi une ficelle noire qui tennait une sorte de diament bleu . Le bleu il devait aimer ça ! Le loup portait aussi des balzanes noire et des des bracelet , a la queue et a la pattes droite des rayures diagonales ornait son dos , alors la louve rousse se leva et s'étira puis dit au loup avec gentillesse enfin se quel espérait , on réveillait pas un loup qui dort ...
- Salutation , jeune loup , puis-je savoir qui est devant moi , puis apres mettre bien bien bien étirrez et après avoir fait ma toilette , je me présenta , Je suis Zeït la fille ou le maître du temps , mais sa na pas d'importance , je suis neutre . Alors elle se leva et sortit de l'antre profisioire et aperçu un autre lapin , elle prit le premier lapin et le ramena avec l'autre .
Tu chasse bien , tu as de la grâce et tu est silencieuse , je pense savoir se que tu est . Alors j'avança un peu plus et depassa la louve , a aussi il avait un autre cercle d'argent dans l'oreille droite . Zeït enfin la louve rousse au rauyres noire et blanche s'assis et regarda le ciel .
Dernière édition par Zeït le Lun 17 Oct - 5:43, édité 1 fois |
|  | | Zangetsu ~Espion des Lumineux~

Fiche du loup En couple?: Tony Particularité du loup: Ses atouts féminins et son pouvoir pour l'eau sous tous ses états peut-être? Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Rencontre amicale avec un Espionne Lumineuse Ven 7 Oct - 0:15 | |
|
- L'oreille de l'espion lumineux se tendit lorsque l'autre loup se réveilla. Un léger rictus s'afficha sur la mine de Zangetsu, il allait faire une nouvelle rencontre. Le canidé aux motifs rayés se leva et s'étira, ce qui apporta l'attention de notre cher espion. Ce dernier se tourna d'ailleurs vers ce loup, ou plutôt, celle louve. Ses traits étaient fins et légers, il ne devrait pas se tromper. Aussi, vu sa corpulence, ça ne pouvait être qu'une femelle. Elle adressa alors la parole au lumineux.
-Salutation , jeune loup, puis-je savoir qui est devant moi? Elle s'étira pour ensuite faire sa toilette. Elle continua après. -Je suis Zeït la fille ou le maître du temps , mais sa na pas d'importance , je suis neutre. - Zangetsu sourit doucement, observant la louve qui était en face de lui. Elle avait du vocabulaire, semblait aussi être polie et gentille. Zeït... Plutôt joli comme nom il fallait l'avouer... Le maitre du temps hein? Surement que son pouvoir avait un rapport avec cela. L'espion lumineux se leva, s'étira avec tout aussi de délicatesse que d'habitude et se posa habillement devant la louve rayée.
-Tu chasse bien , tu as de la grâce et tu es silencieux , je pense savoir se que tu est. - Zeït marcha et ramena le lapin près d'un autre, le lumineux ne fit pas la moindre remarque et observa le pendentif de cette dernière. Depuis un certain temps, il croisait beaucoup de loups avec des colliers etc. Ça devenait une mode ou quoi? Surement ... Enfin bref, passons outre ce détail. Savoir qui il était... Un rictus étira les lèvres de Zangetsu, ça l'amusait. Allait-elle se tromper sur son compte ou viser juste? A voir. Ce dernier regarda ladite louve du temps, toujours avec ce sourire légèrement narquois et avec cette voix efféminée.
-Yosh et ravi de te connaitre Zeït. Je me nomme Zangetsu et je suis du clan de la lumière. Tu dis savoir qui je suis c'est bien ça? Je te laisse alors deviner. - Il s'étira les épaules en douceur sans quitter la neutre du regard. Ça ne lui faisait rien qu'un loup sans clan se balade dans ses terres, de toute façon, lui le faisait tout le temps donc raison de plus pour ne pas broncher. Il posa alors son arrière-train sur le sol vêtu d'herbe si verte et si douce au toucher. Sa queue fouettait l'air fièrement, ses poils dans le vent d'automne. Il reporta son attention sur Zeït.
-Mais dit moi... Qu'est-ce qu'une louve du temps vient nous honorer de sa visite?
|
|
|  | | Anubis ~Alpha Ténébreux~

| Sujet: Re: Rencontre amicale avec un Espionne Lumineuse Mer 7 Déc - 3:54 | |
| ____________________Ta vie est entre mes mains. Je t'envoute par mes paroles mais méfie toi de mon jugement.  |
|  | | Smoker ~Bêta Ténébreux~

Fiche du loup En couple?: Particularité du loup: Points de vie:
   (150/150)
 | |  | | Zeït ~Neutre~

| Sujet: Re: Rencontre amicale avec un Espionne Lumineuse Dim 11 Déc - 5:26 | |
| Comme avec Blaze, Désolez <__>
-Yosh et ravi de te connaitre Zeït. Je me nomme Zangetsu et je suis du clan de la lumière. Tu dis savoir qui je suis c'est bien ça? Je te laisse alors deviner.
Et a ses mots il s'assit dans l'herbe, une brise douce lui amena l'odeur du froid de l'hiver, ce dernier approchait a grand pas ... Alors levant la tête, la femelle ferma les yeux oubliant presque le jolie mâle au couleur bleu, puis revient a elle et répondit, pendant que quelque bourasques de vent passait entre ses poils et sa peau :
-hum...Espion ? Tu ne m'a pas l'air d'un assassin.
Puis il me regarda et dit toute autre chose;
-Mais dit moi... Qu'est-ce qu'une louve du temps vient nous honorer de sa visite?
Hum, c'était bien vrai que faisait-elle ici ? Puis elle pensa en jubilant intérieurement, Quesque je fait ici pour une simple traitre ?
-... Je suis a la recherche de quelqu'un "
Dit-elle tout simplement, son ton était devenu froid et glacial comme une brise d'eau geler, puis les griffes enfoncée dans la terre, elle repensa a elle.
[Pas du tout d'inspi T__________T]
|
|  | | | | Rencontre amicale avec un Espionne Lumineuse | |
|