Secret World
Tu as posé pattes sur Secret World!
Connectes toi vite, ou inscris toi si tu n'es pas un des nôtres!!

Partager | 

Perdu dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Perdu dans les ténèbres   Lun 26 Sep - 22:40

je marchais dans la nuit, à la recherche d'une proie ..
Un cerf venait de m'échapper,j'étais sur les nerfs, il fallait que je le retrouve, j'avais très faim.
C'est alors que je posais une patte sur un chemin.
°oh non°
Je venais de voir que j'étais sur le territoire des ténèbres. J'étais tellement concentrée sur ce maudit cerf que je n'avais même pas vue que je n'étais plus sur les territoires non occuper .
Je suivais le chemin, en essayant de me calmer et de retrouver les chères terres inauccupées.
Un arbre barrait le chemin. Je sautais dessus quand un bruit me fis tourner la tête.
Qui pouvais bien se balader sur un chemin pendant la nuits sinon moi ?
J'étais toujours sur le tronc d'arbre, perpendiculaire au sol, attendant que quelqu'un se montre.

Revenir en haut Aller en bas
Owen
~Neutre~
~Neutre~

Caractère principal: Hypocrite, flemmard, pas con, sympa (parfois^^)

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup: Commnuique avec tout les êtres vivants. Semi-immortel. Très intelligent mais pas très physique.
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Mar 27 Sep - 8:53

Le soleil était tombé depuis pas mal de temps. La nuit avait recouvert la foret, mais je distinguais facilement où poser mes pattes sur le sol recouvert d'aiguilles de pin, car aucun nuage ne venait troubler la clarté d'un fin croissant de lune. Cependant, cette lueur n'avait pas augmenté mon sens de l'orientation, car j'étais complétement paumé. Je n'avais pas le souvenir d'avoir déjà posé les coussinets sur ses terres, et je sentais que je n'aurais jamais du le faire: ça puait les ténébreux, et si je me faisait repérer, j'allais avoir de sérieux problèmes... Et puis merde. Au mieux, je le convint que je suis un nouveau, au pire... Vaut mieux pas y penser. Et puis de toute façon, il n'y avait pas vraiment de traces récentes de leur passage. Si ça se trouve, cette forêt était maintenant abandonnée? Mouais... On peut toujours rêver.

Bon. Je stoppai ma marche et m’allongeai dans la position du sphinx, levant le tête vers les étoiles. 'Parait qu'on pouvait s'orienter grâce à elle. Mph... J'aurais du me renseigner avant. Au moins, si je suivais toujours la même étoile, je ne risquais pas de me perdre. Enfin, je crois...Je me maudis de ne pas m'être montré un peu plus curieux lorsque j'étais chez les loups du nord, mais c'était trop tard. Bah, je demanderai à Vara', je suis sur qu'elle, elle s'en souvenait parfaitement. D'ailleurs, où était-elle? Jamais là quand on a besoin d'elle, celle-là... Je jetais un coup d’œil derrière moi. Faire demi-tour?...Continuer?... Je décidai de marcher droit devant moi. Je finirai bien par arriver quelque part. Je me remit sur mes pattes et reprit mon pas lent entre les ombres des arbres.

Soudain, je distinguai quelque chose entre les arbres, une bande de terre plus claire, qui s’allongeait à perte de vue... Un chemin? Mauvaise limonade... Il devait être surveillé. D'ailleurs, je sentais la présence d'un loup dans les environs, mais trop proche pour que je puisse le localiser. Bon... Encore plus lentement qu'avant, tentant de ne faire aucun bruit, je commençai à m'éloigner de la piste.

Crac. C'était loupé pour le coté silencieux. Je frémit et jetai un bref coup d’œil sur le chemin. Effectivement, une silhouette me fixai, ou plutôt fixait l'endroit ou je me trouvait. Mon pelage sombre et l'ombre de la foret avait évité qu'elle me repère. Je m'appliquai à ne faire aucun mouvement. Avec un peu de chance, la silhouette s'en irait. Mais... Elle non plus ne bougeait pas. Avait-elle peur? J'eu un sourire tout ce qu'il y a de moins sympathique. Oh oh... Je crois que j'avais compris. Ce loup n'était pas sensé être là, lui non plus. Je bombai le torse et m'approchai d'un pas sûr du chemin. J'allai bien m'amuser.

Je fis face au loup ennemi et le détaillai. C'était en fait une louve, au pelage gris clair. Son ventre, ses pattes et ses yeux étaient bleu, et elle portait d'étranges motifs en spirale. Elle n'avait pas l'air bien rassurée. Faisant en sorte de ressembler le plus possible à un vrai ténébreux, je me campai sur mes pattes et releva fièrement la tête, montrant les crocs, la queue levée comme un loup dominant, grondant d'une voix féroce:

- Que fais-tu sur nos terres, traitresse? Seuls les ténébreux sont autorisés à y circuler! Ta mère ne te l'a donc pas appris?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Mar 27 Sep - 9:10

Un loup noire et bleu s'approcha, ses yeux était tout aussi bleu que le reste, il avançait d'un pas assurer, ce qui ne présageait rien de bon. Ce loup ressemblait beaucoup à un ténébreux, mais bizarrement, il avait une odeur neutre.
Il fronça les sourcils, montra les crocs se prenant pour un dominant et dit d'une voix menaçante

- Que fais-tu sur nos terres, traitresse? Seuls les ténébreux sont autorisés à y circuler! Ta mère ne te l'a donc pas appris?
je mémorisais bien c'est parole, et puis d’abord, les loups neutres, ils avaient le droit d'aller où il veulent non ? traîtresse ? pourquoi me traiter de traîtresse ?
Mon coeur battait à 100 à l'heur, j'avais très peur et je ne trouvais pas le calme pour trouver une réponse cohérente.
Je descendis du tronc d'arbre, pour arriver devant le loup, baissant la tête pour qu'il pense que je me soumettais.
Je savais enfin ce que j'allais lui dire :
- Je suis de passage, mais intentions ne sont aucunement hostile, je n'ai pas l’intention de me battre.
j'avais dit cela sur un ton pas très assuré, mais je repris pour cacher ma peur :
-je suis neutre, je pense avoir le droit d'aller où bon me semble.
Je relevais la tête, fixant le loup droit dans les yeux, guettant le moindre de ses gestes.

Owen
~Neutre~
~Neutre~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup: Commnuique avec tout les êtres vivants. Semi-immortel. Très intelligent mais pas très physique.
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Mer 28 Sep - 3:07

La louve se glissa souplement à terre et se plaça devant moi, la tête baissée. Elle avait l'air terrifiée et ne semblait pas savoir quoi dire; elle lâcha tout de même au bout de quelques instants:

- Je suis de passage, mes intentions ne sont aucunement hostile, je n'ai pas l’intention de me battre.

Sa voix tremblait, mais elle sembla se reprendre. Elle redressa sa tête et planta ses yeux dans les miens.

-Je suis neutre, je pense avoir le droit d'aller où bon me semble.

Une neutre, hein... Bon, moi aussi j'étais neutre. je suppose qu'elle l'avait sentie, et que c'était pour cette raison qu'elle ne paraissait plus avoir peur. Fallait que je trouve un autre moyen de la tromper. Une idée s'imposa immédiatement dans mon esprit, et ma gueule s'ouvrit en un large rictus.

-Tout le monde connait cette bonne vieille technique d'aller trainer dans le territoire neutre pour en prendre l'odeur, alors j'ai un peu de mal à te croire. De plus, tu n'a pas l'air d’être de passage, puisque tu te dirige vers notre camp! Enfin, tu donne l'impression d’être de chasse... Et les ténébreux détestent qu'on vole leur gibier, alors tu va vite faire demi-tour si tu veux pas finir en morceaux.

Je fis un pas vers elle en grognant d'un air féroce, crocs à découvert, puis je m’arrêtai soudain. Il fallait être très convainquant.

-Non, j'ai une meilleur idée. Puisque tu voulais chasser, hé bien tu va chasser pour le clan.

Bon, il n'y avait plus qu'a espérer qu'elle tombe dans le panneau. Je ne savait pas combien de temps il pouvait encore s'écouler avant que je trouve une autre occasion de bouffer un peu de chair fraiche; les charognes commençaient vraiment à me dégoutter. Et encore, même des morceaux de viande à moitié pourris, j'avais du mal à en trouver ces derniers temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Mer 28 Sep - 3:58

-Tout le monde connait cette bonne vieille technique d'aller trainer dans le territoire neutre pour en prendre l'odeur, alors j'ai un peu de mal à te croire. De plus, tu n'a pas l'air d’être de passage, puisque tu te dirige vers notre camp! Enfin, tu donne l'impression d’être de chasse... Et les ténébreux détestent qu'on vole leur gibier, alors tu va vite faire demi-tour si tu veux pas finir en morceaux.
Mais, pour qui se prenait'il ce loup arrogant ? en plus, je ne connaissais même pas le chemin pour revenir sur mes pas ! si sa continuerait, j'allais lui montrer une de mes illusion favorite.
Il s'avança, montrant les crocs.
-Non, j'ai une meilleur idée. Puisque tu voulais chasser, hé bien tu va chasser pour le clan.
Là, vraiment, il exagérait !
J'allais pas chasser pour LUI alors que je ne savais même pas retrouver mon chemin !
Mais, je décidais d'être plus intelligente que lui .
Je me dirigeais hors du chemin, essayant de prendre de l'avance sur le loup.
Juste avant qu'il n'apparaisse derrière moi, je créais l'illusion du cerf que j'avais rencontré il y à peux de temps.
Je lui couru après, puis fit semblant de l'attraper, je fit tomber l'illusion, lui rajoutant des marques de sang pour que ça fasse plus vrai, puis, je la fit fermer les yeux. Je fis semblant de la traîner , puis la déposa devant le loup ténébreux.
je partis vite dans la direction opposer, pour prendre de la vitesse avant que le loup ne se rende compte qui ne mangeait rien.

Owen
~Neutre~
~Neutre~

Fiche du loup
En couple?:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Lun 3 Oct - 6:35

La louve ne paraissait désormais plus du tout effrayée. Elle ouvrit la bouche, semblant vouloir dire quelque chose, mais pris un air résigné et se détourna, filant hors du chemin. Elle n'avait apparemment pas l'intention de croire à mes salades... Mon plan tombait à l'eau. J'abandonnai ma couverture de ténébreux et parti à sa suite, jurant entre mes dents.

-Hey, attend!

Bien évidemment, la louve gagnait rapidement du terrain, ou bien j'en perdais à une vitesse folle. enfin, le résultat était le même, je la perdis de vue au détour d'un tournant. Je ralentis, pensant que je n'avais aucune chance de la rattraper, mais je perçus des bruits de luttes à quelques mètres de ça. C'était effectivement la louve, qui se débattait pour arracher la vie d'un cerf. Hein? Un cerf? Comment il était arrivé jusque là? Il devait pas être bien futé, pour se diriger pile vers deux de ses prédateurs, surtout que le vent lui apportait notre odeur. Je me demandais comment il avait pu survivre jusque là. Et puis d'ailleurs, je n'avais même pas remarqué sa présence! Il ne semblait pas avoir d'odeur... Vraiment bizarre, les proies des ténébreux.
Sans plus d'explication, la louve le traina devant moi, puis fila sans demander son reste.

-Mais attend, jte dis!

Je ne comprenais pas vraiment comment elle pouvait accepter de chasser pour un loup ennemi une proie aussi grande sans protester, mais bon, je n'allais quand même pas lui courir après. Haussant les épaules, je m'approchai du cerf agonisant au sol, prêt à faire un festin, et la déception s'abattit sur moi quand je constatai que ma patte passa au travers de son corps. Ah, ok. Il n'était pas réel. C'était trop beau pour être vrai... Je m'assis en soupirant. En résumé, j'étais seul, complètement paumé, dans un territoire rempli d'individu qui seraient certainement ravi de me faire la peau, et je crevais la dalle. Bon, ça aurait pu être pire. Peut-être.
Resté planté là en attendant qu'un énergumène n'accepte de me renseigner sur le chemin me sembla bien inutile, aussi je repris la route, droit devant moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Jeu 6 Oct - 4:48

J'étais longtemps resté dans les ténèbres à courir.
J'avais finis par remarquer que le loup ne me suivait pas.
Je m'étais alors assise, pour regarder les étoiles et me remémorer tout les évènements passées.
c'est là que je me rendit conte que le ténébreux avait crié :
"attend"
pourquoi aurait-il dit cela ?
peux être que finalement il voulait s’excuser pour m'avoir obliger à chasser pour lui.
Je décida de me camoufler en forme de renard pour revenir sur mes pas.
Je retrouva vitre l'odeur du ténébreux.
Quand je le vit, celui-ci avait l'air complètement pommé, alors comme ça, il était perdu ...
menteur !!!
Je m'approcha discrètement, essayant de ne pas l’alertée de ma présence .
C'était raté, il m'avait vue . Mais il ne bougea pas, j'enleva alors l'illusion et m'approcha sous ma vrai forme...
après être arriver à un mètre du loup, je dis :
- tu n'es pas ténébreux en réalité hein ?

Owen
~Neutre~
~Neutre~

Fiche du loup
En couple?:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Sam 5 Nov - 4:30

J'avais donc repris ma marche, mais au bout de quelques mètres, j'avais une drôle d'impression. Comme si la foret avait des yeux, et comme si elle scrutait mes mouvements depuis l'ombre de ses arbres. Bref, sensation assez dérangeante, et finalement, je m’arrêtai (encore!) pour regarder autour de moi. A ce rythme, j'allai pas sortir de cette foutue forêt avant un bon moment...

Enfin, je finis par détecter une odeur, tenue mais présente, de la créature qui m'épiait. C'était la louve de tout à l'heure... Sans en avoir l'air, j'examinais les buissons, et je finis par repérer les yeux d'une créature fixée sur moi. Je n'étais pas certain à 100% que la louve se dissimulait sous les traits de ce renard, mais bon, il n'y avait pas beaucoup d'autres possibilités.

Je n'avais pas bougé d'un pouce lorsqu'en fin de compte, le canidé roux disparut pour céder la place au lupin gris-bleu. Sans faire le moindre mouvement, je la regardai s'avancer vers moi, jusqu'à quelques mètres.

- Tu n'es pas ténébreux en réalité hein ?

Je lui grimaçai une sorte de sourire. Elle avait deviné, mais il faut bien avouer que j'étais pas spécialement doué pour tromper les gens. Enfin, au moins, pour une fois, ca avait marché quelques minutes.

-Non, pas vraiment. Enfin, pas du tout. Mais bon, je suis pas très doué pour chasser, alors si je peux profiter de leur réputation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Sam 5 Nov - 4:55

Le loup sourire bizarrement, comme si il ne souriait pas souvent.

-Non, pas vraiment. Enfin, pas du tout. Mais bon, je suis pas très doué pour chasser, alors si je peux profiter de leur réputation...

J'avais eu bon alors ... Mais, pourquoi il m'avait "forcé" à chasser et ne l'avait pas tout bonnement demander ?

- Tu sais, j'aurais pus chasser avec toi, et t'apprendre.

J'avais un peu pitier de ce loup qui ne pouvait même pas se nourir seul.
Et comme nous étions neutres, nous savons tout les deux que chasser en solitaire n'ai aps de tout repos.

- Pouvons nous recommencer à zéro ? comme si ce qui c'était passer n'avait pas eu lieu ?

Anubis
~Alpha Ténébreux~
~Alpha Ténébreux~

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Mer 7 Déc - 4:07

Toujours d'actualité ?

Ta vie est entre mes mains.
Je t'envoute par mes paroles mais méfie toi de mon jugement.

Owen
~Neutre~
~Neutre~

Fiche du loup
En couple?:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Perdu dans les ténèbres   Mar 13 Déc - 3:09

(La je suis au lycee, chez moi mon PC est foutu donc je peux pas trop répondre. Mettre en pause peut-etre, et je redemanderais a un modo de le remettre actif quand j'aurais la possibilité d'écrire?

Désolé.)

Perdu dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1