Secret World
Tu as posé pattes sur Secret World!
Connectes toi vite, ou inscris toi si tu n'es pas un des nôtres!!

Partager | 

Plouf ! [LIBRE AVEC UN LUMI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
~Bêta Ténébreux~
~Bêta Ténébreux~

Caractère principal: Rebelle

Fiche du loup
En couple?: Avec Kéro
Particularité du loup: Elle peut lire les pensées des loups grâce à sont collier. Elle peut aussi prendre le contrôle de tout être humain mais cela ne marche pas bien sur quelqu'un qui à le même pouvoir, heureusement pour elle, il en existe pas beaucoup.
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Plouf ! [LIBRE AVEC UN LUMI]   Sam 1 Oct - 22:15

Splash, Splash, Splash.....
Alpha courait au bord de l'eau du bassin Mizu éclairé par les rayons du soleil. Elle était venu chez les lumineux pour se vider l'esprit et parce qu'elle était presque sûre qu'elle ne croiserait personne. Elle augmenta sa vitesse bien qu'il était plus difficile de courir dans l'eau que sur la terre. Elle adorait la sensation que l'eau lui procurait quand elle s'infiltrait entre ses orteils. Tout à coup, elle posa sa patte sur une pierre glissante et s'étala dans l'eau. Elle releva la tête hors du liquide frais et se mit à rigoler.

Elle vit à quelques mètres d'elle des nénuphar sur lesquels des rainettes chantaient. La louve blanche eut un petit sourire mesquin, elle prit une grosse bouffée d'air et plongea dans l'eau. Elle nagea en regardant les poissons multicolore s'enfuir à son arrivé et alla se placer sous les nénuphars. Plusieurs bulles d'air vinrent à la surface de l'eau. Alpha donna un grand coup de patte vers l'arrière et nagea droit sur les nénuphars. Lorsqu'elle les atteignit, les grenouilles sautèrent dans tous les sens en croassent. Alpha rigola une nouvelle fois, elle adorait embêter les grenouilles s'était un vrai jeu. Elle sorti du bassin, une fleure de nénuphar accrochée à son oreille et se secoua pour sécher son beau pelage blanc parsemé de noir et de rouge.

Elle s'assit un lâcha un petit soupir, qu'allait-elle faire à présent ? Elle n'eut pas vraiment le temps de répondre à sa question, un loup approchait, rien qu'à son odeur elle put deviner que c'était un lumineux. Alpha regarda chaque recoin du bassin pour voir si elle pouvait se cacher quelque part, mais c'était trop tard le loup était trop proche, elle entendait ses pas. Le seul endroit pour se cacher était l'eau mais Alpha n'était pas un poisson, elle ne pourrait surement pas tenir très longtemps cachée dans l'eau sans se faire repérer et si ça se trouve le loup l'avait déjà vu depuis un moment et l'avait observée. Tant pis, avec un peu de chance elle tombera sur un loup inoffensif comme un louveteau ou au contraire peut être qu'elle tombera sur un loup qui aura soif de sang.... Non, elle ne doit pas penser à ça, de toute façon elle savait se battre et se défendra si on l'attaque.

Line de HecateHell
Colo de EquinoxSilver

*Il est un fait que le temps ne peut altérer.*
*Une amitié partagée...Un sentiment profond du cœur qui devient plus fort au fil des jours.*

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Plouf ! [LIBRE AVEC UN LUMI]   Jeu 6 Oct - 5:22

Je marchais en longeant la rivière, je cherchais Mistral depuis un moment et je savais qu'il adorait l'eau... la rivière me semblais un bon endroit pour le chercher. Mon mentor n'était visible nul part si bien que j'avais continuer ma marche tranquillement. Des bruits de pas me virent aux oreilles, un loup était au bassin de Mizu. J'accélérais le pas quand l'odeur du loup ou plutôt de la louve me vint au nez : une ténébreuse. Elle ne m'avait pas vu avancer dans les herbes hautes.

La louve au pelage clair s'était assise sur le bord de l'eau. Le vent avait du lui apporter mon odeur, car elle regardait tout autour d'elle en me cherchant assurément. Après avoir vérifier les alentours, je me concentrais sur la louve cherchant ses dons... une télépathe... hum elle contrôle les autres par la pensée... intéressant. Très peu de loups connaissaient mon don à moi, je l'adorais en fait. Imaginer pouvoir vous battre contre un auter à arme égale ! C'est génial, leur don n'ont pas d'effet sur moi quand j'en prend aisément possession seule la force brute et la ruse compte contre moi.

Je me suis approcher facilement d'elle par derrière, le vent soufflant vers moi. En un bond, je me retrouvais sur le dos de cette louve la planquant contre le sol. Je m'assis sur son dos.

- Qui es-tu ?

On ne choisi pas d'où l'on vient ni qui nous sommes, seul l'avenir nous appartient.
Change, mais n'oublie jamais qui tu es.
Alpha
~Bêta Ténébreux~
~Bêta Ténébreux~

Fiche du loup
Particularité du loup: Elle peut lire les pensées des loups grâce à sont collier. Elle peut aussi prendre le contrôle de tout être humain mais cela ne marche pas bien sur quelqu'un qui à le même pouvoir, heureusement pour elle, il en existe pas beaucoup.
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Plouf ! [LIBRE AVEC UN LUMI]   Jeu 6 Oct - 5:52

En une micro seconde, Alpha se retrouva étalé sur le sol. Un loup lui avait sauté dessus et était à présent assis sur son dos. Elle essaya de se tourner pour voir à qui elle avait à faire. Le loup avait l'air plus jeune qu'elle, elle avait surement raison, son pelage était en majorité gris, il avait aussi du marron et du gris foncé. Ses yeux étaient bleus mais il n'avait rien à voir avec le bleu saphir des yeux de Syanka, un assassin ténébreux qu'Alpha avait rencontré il y a peu de temps.
"Qui es-tu ?"

La louve blanche ne répondit pas tout de suite, elle continuait à observer le loup, les mimiques de son visage. Elle soupira, ce qu'il pouvait être lourd...
Après un instant de silence elle lui répondit la strict vérité, elle était piégée cela ne lui servirait à rien de mentir.
-Je m'appelle Alpha, avec mon odeur tu as surement remarqué que j'étais ténébreuse.

Si il ne l'avait pas remarqué, c'était qu'elle était tombé sur un loup extrêmement bête, mais lui avait l'air plutôt intelligent, elle devait s'en méfier. Alpha ne connaissait pas les membres du clan lumineux sauf leurs Alphas et ne pouvait donc pas connaitre leur pouvoir. Alors, elle ferma son esprit, on ne sait jamais, elle pourrait tomber sur un loup qui à le même pouvoir qu'elle.

Line de HecateHell
Colo de EquinoxSilver

*Une amitié partagée...Un sentiment profond du cœur qui devient plus fort au fil des jours.*

Spoiler:

Spoiler:

Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Plouf ! [LIBRE AVEC UN LUMI]   Mer 19 Oct - 2:16

La louve gigota en dessous de moi, elle essayait de me voir c'était sur. Elle finit par soupirer, je devais être lourd sur son dos. La Ténébreuse me répondit en un souffle.

"Je m'appelle Alpha, avec mon odeur tu as surement remarqué que j'étais ténébreuse."

Je réfléchissais à toute à l'allure, le nom de la ténébreuse me disais quelque chose... mais quoi, zut je n'arrivais pas en m'en souvenir. Bien sûr que je savais qu'elle était ténébreuse, son odeur disait tout, me croyais telle bête? La louve ne me fesait pas confiance, c'est vrai qu'entre lumineux et ténébruex c'était normal, si bien qu'elle ferma son esprit. Intéressant, il était long et dur d'apprendre à le faire, j'avais du énormément m'entrainer pour y arriver. Je pris un moment pour observer la louve, son pelage était blanc avec des marques rouges et noires, ses yeux étaient d'un beau vert. Je relachais mon attention d'elle une seconde pour regarder autour, tout était paisible.

- Évidemment que tu es Ténébreuse, votre odeur pue à des kilomètres à la ronde.

On ne choisi pas d'où l'on vient ni qui nous sommes, seul l'avenir nous appartient.
Alpha
~Bêta Ténébreux~
~Bêta Ténébreux~

Fiche du loup
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Plouf ! [LIBRE AVEC UN LUMI]   Mer 19 Oct - 2:57

Le loup observa la bêta ténébreuse de la tête aux pieds, il détourna la tête et dit
"Évidemment que tu es Ténébreuse, votre odeur pue à des kilomètres à la ronde."

Alpha cessa de se débattre. Elle leva les yeux au ciel et lui répondit d'une façon narquoise qui n'était pas à son habitude :
-Parce que tu crois que ton odeur et mieux que la mienne peut être. De toute façon que mon odeur te plaise ou non je m'en contre fiche, le clan ténébreux reste et restera le plus puissant quoi qu'il arrive.

Après un instant, la louve était plus qu'agacée d'avoir quelqu'un sur son dos. Il regarda méchamment le lumineux qui n'avait pas les yeux posés sur elle et lui dit :
-Quand est ce que tu va te décider à te lever ?! Tu n'es pas capable de parler face à face avec quelqu'un ? Tu as si peur que ça ?

Alpha avait dit presque par provocation. Elle attendait de voir la réaction du jeune loup qui lui était familier.

Line de HecateHell
Colo de EquinoxSilver

Spoiler:

Spoiler:

Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Plouf ! [LIBRE AVEC UN LUMI]   Jeu 1 Déc - 3:16

La louve cessa soudain de se débattre sous moi.

"Parce que tu crois que ton odeur et mieux que la mienne peut être. De toute façon que mon odeur te plaise ou non je m'en contre fiche, le clan ténébreux reste et restera le plus puissant quoi qu'il arrive. "

Je reconnaissais bien une ténébreuse là, croyais toujours qu'ils étaient les plus forts. Pfff. C'était sans me connaître. La voix de la louve s'élèva une nouvelle fois.

" Quand est ce que tu va te décider à te lever ?! Tu n'es pas capable de parler face à face avec quelqu'un ? Tu as si peur que ça ?"

Elle avait prit un ton légérement provocateur, mais je n'allais m'emballer, ni m'en prendre à elle pour si peu. Moi peur ! N'importe quoi, le seul loup qui me fait peur, c'est ma mère, mais bon ca je le dis à personne.

- Tu crois que tu me fais peur? Pfff. Une grenouille à l'air plus efrayante que toi !

Je m'amusais bien de ma plaisanterie, j'avais vu la louve faire peur au grenouille du bassin. Je me levais lentement, me placant aux côtés de la louve, lui laissant le temps de se relever et de voir ce qu'elle allait faire.

Alpha
~Bêta Ténébreux~
~Bêta Ténébreux~

Fiche du loup
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Plouf ! [LIBRE AVEC UN LUMI]   Lun 12 Déc - 7:31

Le loup répondit d'un air plutôt amusé :
"Tu crois que tu me fais peur? Pfff. Une grenouille à l'air plus effrayante que toi !"
Il se leva et s'assit à côté de la bêta ténébreuse qui se sentait tout d'un coup libéré d'un énorme poids, ce n'est pas que le lumineux était lourd mais au bout d'un moment son poids n'était plus supportable. La jolie louve blanche se leva et s'étira en lâchant un profond soupir et un "Ah enfin" presque inaudible. Debout, elle pouvait mieux observer l'inconnu qui lui avait sauté dessus. Il était bien plus jeune qu'elle et cela se voyait mais pour son âge il avait l'air plutôt fort, mieux valait se méfier. Alpha s'assit en face du loup sans rester sur ses gardes ce qui était une manie chez elle.

Elle l'observa des pattes aux oreilles il était tricolore, gris marron et noir avec les yeux bleus, il lui faisait étrangement penser à quelqu'un qu'elle avait déjà vue mais qui ?
Après quelques instant, un léger silence s'était installé, la louve blanche le rompit de sa douce voix avec une pointe d'ironie:
-Qui es tu jeune louveteau ? Tu me fait penser à un loup que j'ai déjà aperçut quelque part, mais je ne sais plus qui, je crois que c'était lors d'une bataille.

On aurait presque dit que c'était-elle la lumineuse qui était sur son territoire et non le loup qui se trouvait en face d'elle, mais, elle voulait savoir à qui elle avait à faire, qui était le loup qui s'était amusé à lui sauté sur le dos.

Line de HecateHell
Colo de EquinoxSilver

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Alpha le Mar 13 Déc - 5:37, édité 1 fois
Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Plouf ! [LIBRE AVEC UN LUMI]   Lun 12 Déc - 9:19

La ténébreuse se releva enfin en s'étirant, elle lâcha un prfond soupir. La louve vint s'asseoir devant moi tout en baissant sa garde, fait que je trouvais étrange. Elle se trouvait en face d'un loup ennemi, même si je détestais penser comme cela, et elle baissait si facile la garde... c'était à ne rien y comprendre. Son regard se posa sur moi, je la sentis me détailler des oreilles au bout de la queue. Un silence s'était installé entre Alpha et moi, mais la louve le brisa finalement.

"Qui es tu jeune louveteau ? Tu me fait penser à un loup que j'ai déjà aperçut quelque part, mais je ne sais plus qui, je crois que c'était lors d'une bataille."

Moi un louveteau? J'approchais tout de même les deux ans! Un loup qui me ressemblait, c'était assurément ma mère. Alpha l'avait peut être vu à la dernière bataille entre Lumineux et Ténébreux.

- De un je ne suis plus un louveteau, j'approche les deux ans tu sauras... Je m'appelle Orpheus, fils de Blaze et Never. Peut-être as-tu déjà croisé ma mère lors d'un affrontement, c'est une des bétas de mon clan.

Alpha
~Bêta Ténébreux~
~Bêta Ténébreux~

Fiche du loup
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Plouf ! [LIBRE AVEC UN LUMI]   Mer 11 Jan - 3:48

"De un je ne suis plus un louveteau, j'approche les deux ans tu sauras... Je m'appelle Orpheus, fils de Blaze et Never. Peut-être as-tu déjà croisé ma mère lors d'un affrontement, c'est une des bétas de mon clan."

Ce loup ce dénommait donc Orpheus... Blaze ? Oui, la louve blanche se souvenait avoir déjà aperçut cette louve lors d'un combat mais elle ne l'avait affronté personnellement ni même parlé. Alpha se contenta de dire quelques mots au jeune loup :
-Je l'ai croisé lors d'une guerre, mais je ne lui ai jamais vraiment parlé face à face....

La Bêta ténébreuse soupira et regarda le ciel d'un air lassé, elle en avait marre d'être assise à côté d'un loup qui l'énervait, de plus c'était un lumineux. Il fallait qu'elle trouve une excuse pour partir vite fais mais Alpha n'était pas vraiment le genre de louve à réfléchir profondément avant d'agir.
-Hum...ce n'est pas que je m'ennuie avec toi mais j'ai d'autres choses à faire....

Elle se leva et cru voir un mouvement de la part du dénommé Orpheus, ce qui la stoppa. Elle le regardait droit dans les yeux et attendait une nouvelle réaction de sa part, n'allait-il pas la laisser tranquille ? Peut être qu'Alpha n'allait pas s'en sortir aussi bien qu'elle le pensait.

Line de HecateHell
Colo de EquinoxSilver

Spoiler:

Spoiler:

Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Plouf ! [LIBRE AVEC UN LUMI]   Mar 24 Jan - 6:55

" Hum...ce n'est pas que je m'ennuie avec toi mais j'ai d'autres choses à faire...."

Le louve blanche se leva et se fis un mouvement pour la suire avant de finalement me rasseoir au même endroit. Je n'avais envie de poursuivre la louve, ni de la chasser violament de notre territoire, mieux vallait garder mon énergie pour quelque chose de vraiment utile. La ténébreuse du percevoir mon mouvement car elle stoppa net le sien et se retourna pour me fixer froidement. Je ne bougeais pas d'un poil et finis par faire un léger sourire.

- Si tu crois que je vais dépasser mon énergie pour toi, tu peux toujours courir!

Plouf ! [LIBRE AVEC UN LUMI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1