Secret World
Tu as posé pattes sur Secret World!
Connectes toi vite, ou inscris toi si tu n'es pas un des nôtres!!

Partager | 

Quand un bourreau te dicte quoi faire… Tu l’écoute. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
~Assassin lumineux~
~Assassin lumineux~

Caractère principal: Aventureuse, Espiègle, tête dure.

MessageSujet: Quand un bourreau te dicte quoi faire… Tu l’écoute. [libre]   Jeu 3 Nov - 12:42

*Nourrit moi…..Nourrit moi… Je veux vivre, fait moi vivre.*
Grondement sourd et rage intérieur, c’est la haine qui s’empare d’elle. La louve plaqua le museau sur la terre humide de la forêt sans fin. Non, ici, vaut mieux ne pas faire confiance à sa vue. Ici, seul l’ouïs et l’odorat peuvent nous sortir de là. Charlie analysa la moindre odeur que ses capacités olfactives pouvaient détecter. C’était l’heure de la chasse, l’heure de faire taire cette horrible présence satanique en elle. Un clignement d’yeux, et son pouvoir était en action. Un regard, une seconde, une piste claire et fraiche. Trottant rapidement tout en suivant la trace de l’animal, tous les sens de Charlie était au aguets, sans exception. Lorsqu’elle arriva tout près du jeune cerf, elle bondit habilement dernière un arbre, puis lorsque sa proie s’y attentait le moins, elle bondit à la gorge de l’animal et lui transperça la carotide ainsi que la jugulaire à l’aide de ses longs crocs. Lorsqu’elle lâcha prise, une fumer bleuté lui sortait de la gueule à chaque respirations. La louve semblait épuiser, mais totalement apaiser et satisfaite. Elle s’assied, sans même prendre une seule boucher de sa proie, et ne semblait pas vouloir y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Akita
~Neutre~
~Neutre~

Caractère principal: curieuse et entêtée

Fiche du loup
En couple?: oui ~syanka
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Quand un bourreau te dicte quoi faire… Tu l’écoute. [libre]   Mer 23 Nov - 6:49

je volais encore avec mon chère Harfan des neiges, c'était très étrange, normalement, les créatures que je créait et que je leur donnait pas de rôle en particulier ne me suivaient, mais celui-ci était obstiner à me suivre.. Si il avait l’intention de me suivre pendant toute son existence, il était bien partie ! mais .. il fallait que je lui trouve un nom .. mmmhh .. raaaaah j'avais aucune idée, c'était énervant !!
Alors que j'étais plonger dans mes pensé pour chercher un nom à ce fichu volatile j'étais tomber sur une louve qui était entrain de manger. Je sursauta qu'en je la remarqua.
Mais il était trop tard pour fuir, elle m'avais remarquée .. j'avais essayer de parler en essayant de ne pas montrer mon stress d'être arriver à un moment aussi .. comment dire...

- bonjour, je m'appelle Akita. Je suis désoler si je suis tombé au mauvais moment .. je .. je n'ai pas fait exprès..
J'observais la louve . elle avait différent tons gris. elle avait deux ailes tout comme moi et de beaux yeux bleu. j’espérais qu'elle n'allait pas être agressif.
Anubis
~Alpha Ténébreux~
~Alpha Ténébreux~

MessageSujet: Re: Quand un bourreau te dicte quoi faire… Tu l’écoute. [libre]   Mer 7 Déc - 4:14

Toujours d'actualité ?

Ta vie est entre mes mains.
Je t'envoute par mes paroles mais méfie toi de mon jugement.

Charlie
~Assassin lumineux~
~Assassin lumineux~

Caractère principal: Aventureuse, Espiègle, tête dure.

MessageSujet: Re: Quand un bourreau te dicte quoi faire… Tu l’écoute. [libre]   Dim 11 Déc - 12:28

[Oui, je vais répondre d'ici Mardi, pardonnez mon absence non-avertie] [[J'éditerai mon message]]
Yuffey
~Alpha Lumineux~
~Alpha Lumineux~

Localisation: Il faut juste trouver la carte du monde de Peter Pan. ♥

MessageSujet: Re: Quand un bourreau te dicte quoi faire… Tu l’écoute. [libre]   Dim 29 Jan - 8:38

Pourrai tu poster ton absence stp ?

Quand un bourreau te dicte quoi faire… Tu l’écoute. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1