Secret World
Tu as posé pattes sur Secret World!
Connectes toi vite, ou inscris toi si tu n'es pas un des nôtres!!

Partager | 

Inspection du temple... Accompagné? [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smoker
~Bêta Ténébreux~
~Bêta Ténébreux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Inspection du temple... Accompagné? [Libre.]   Sam 12 Nov - 17:42

La forêt était calme par une après midi ensoleillée comme celle-ci. Au loin, on pouvaient voir des oiseaux s'envoler, entendre le bruissement des feuilles caressées par le vent d'hiver. Le soleil tapait oui, mais il faisait tout de même frisquet. Un craquement de branche, surement une petite brindille au sol qui aurait été détruite par une patte... Une patte de loup. Le lieu se recouvrit alors d'une brume épaisse, dans laquelle même un rongeur aurait du mal de s'y retrouver pour rejoindre un quelconque endroit. D'assez grosses pattes foulaient le sol fièrement, enchainant des mouvements réguliers. La brume qui régnait en ce lieu commença à disparaitre et nous purent apercevoir une silhouette qui courrait en direction d'un endroit plutôt mystique. Pelage gris, ceinture, bandage, crocs... Cigares. Nous avons donc notre loup, Smoker, un Bêta ténébreux avec un orgueil que nul ne pourrait égaler. À première vue, c'était un loup grand, gris, puissant, et la chose qui le différenciait de tout le monde, était ses cigares. Qui... Franchement. Qui, a déjà vu un loup qui fume. Et bien voilà, maintenant vous en avez vu un. Incroyable mais vrai. Après avoir presque démoli la terre ferme de ses grandes griffes, il freina sec et s'arrêta devant l'entrée du temple Latoual. Il devait faire une petite inspection, vu que personne n'allait plus dans ce lieu qui était tout à fait... Flippant il faut l'avouer.

Le ténébreux pénétra alors ce sanctuaire et traversa une petite grotte qui abritait de nombreuses chauves souris. quelques lanternes de bois étaient allumées, il y avait donc de l'activité, sinon il n'y aurait pas eu de lumière, et le feu ne vient pas tout seul... Smoker avança prudemment, ne sachant pas sur ce qu'il allait tomber. Une fois arrivé dans l'antre du temple, ce dernier sauta sur des rochers et atteignit alors une salle, assez grande. L'ambiance était, il fallait l'avouer, glauque. Des marches... Et encore ces fichues lanternes allumées. Il posa ses pattes sur les premières marches, faisant attention à un quelconque piège qui aurait pu être là et les gravit. Le loup argenté s'assit alors calmement au centre et regarda un peu autour de lui. Des lianes, des toiles... Et pas de petites toiles avec de petites araignées toutes inoffensives dessus qui s'envoleraient au moindre coup de vent. Non, celles-ci étaient plutôt grandes. Et qui dit grandes toiles dit grandes bestioles. Bingo... Une ombre descendit alors du mur et une énorme araignée de la taille d'un loup se posta devant lui. Smoker soupira et avala une bonne bouffée de fumée et se concentra. Un instant plus tard et la salle était remplie de cette brume épaisse dont il a le secret. Ce dernier sauta alors automatiquement sur la tête de la bête et mordit un bon coup. Après tout, c'était surtout le cœur qu'il faut viser ... Ai-je tord? Je n'crois pas. Et un puissant coup de griffes dans l'abdomen. Dégueulasse... Franchement, ces être le répugnait vraiment. Encore un peu et l'arachnide allait lui trancher l'épaule, lui imposant une marque à vie. Ah ça nan... il en avait déjà assez. Grâce à la particularité du fruit qu'il avait mangé, il pu éviter cette attaque sans le moindre petit effort, se téléportant au centre et mordit sauvagement l'endroit où le cœur de l'araignée se trouvait. Voilà... Il en avait fini avec ce truc noir tout moche et écœurant. Et puis, ça n'allait surement pas être la seule des environs. Rien qu'en pensant à toutes ces bêtes qui jonchent le temple ... Joie. Il reprit alors son observation, regardant et scrutant le moindre détail. C'est là qu'il trouva une sorte de stèle aux glyphes étranges. Le bêta ténébreux s'approcha, s'assit et contempla alors cette œuvre des temps anciens.

- Ça aurait donc un lien avec le passé...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
~Alpha Ténébreux~
~Alpha Ténébreux~

MessageSujet: Re: Inspection du temple... Accompagné? [Libre.]   Dim 13 Nov - 0:14

Si tu veux que je change quoi que ce soit dis le moi ^^

Un lourd silence dominait les terres de Secret World surtout sur le territoire neutre, cela était étrange. Le soleil était éclatant il tapait tellement fort qu'on pourrait croire qu'il faisait très chaud, pourtant il faisait presque froid. Un corbeau volait dans le ciel, son plumage noir de jais scintillait, il vint se poser sur le sol sec jonché de fines brindilles. L'oiseau regarda autour de lui et fini par s'envoler à l'entente d'un bruit de pas. Un pattes grise foncée aux reflets violets se posa à l'endroit même où le corbeau avait atterrit, aplatissant l'herbe sous son poids. Autour de cette patte se trouvait une sorte de brouillard noire. Après un petit instant, une brise fraiche vint écarter le brouillard laissant apparaitre une fine silhouette sombre, c'était un loup au pelage gris foncé reflétant le violet. On pouvait voir des tâches dorées ressortir de l'obscurité ainsi que le scintillement de deux boucles d'oreilles. Un seul loup dans le monde de Secret World avait une tel description, à la fois simple et mystérieuse. Anubis arborait un sourire narquois, il était sous sa forme spectrale.

L'assassin ténébreux se dirigeait vers le Temple Latoual, un étrange lieu que le loup appréciait fortement. On pouvait voir une fine brume sortir du temple, soit quelqu'un était là, soit quelque chose d'étrange était entrain de se passer, soit les deux. Le loup inspira profondément, une odeur de fumée entra dans ses poumons, il se senti un peu bizarre, sa tête tournait. Il se secoua histoire de reprendre ses esprit et marcha en direction de l'entrée du temple d'un pas énergique et souple.

Il entra le mystérieux sanctuaire, laissant le brouillard noir, qui l'entourait, envahir la pièce. Il longea les parois tapissées d'inscriptions, quelques lanternes étaient éclairées laissant voir de nombreuses chauve souris dormir la tête en bas. Il fini par arriver dans une grange salle plutôt sombre, l'atmosphère était sinistre ce qui plaisait beaucoup à Anubis qui adorait tout e qui était lugubre et morbide. Le loup au pelage parsemé d'or avait l'impression d'être dans la salle égyptienne où il accueillait les futurs morts (bien qu'il y est quelques survivant quelques fois) pour leur faire passer l'épreuve de la balance (vois le pouvoir Jugement dans la fiche d'anubis) et pour les emmener jusqu'aux portes des enfers en traversant tout un monde étrange....

Il n'était pas seul, un loup argenté se trouvait là, à côté d'une chose noire étalée sur le sol, c'était une araignée géante. En effet, on pouvait voir d'énorme toiles d'arachnide dans chaque recoin de la salle. Le loup argenté avait de gros cigare, anubis le reconnu comme étant Smoker l'un des bêta ténébreux. En face du bêta se trouvait une étrange stèle sur laquelle était gravé des glyphes. L'assassin s'en approcha faisant un signe de tête à son supérieur qu'il considérait comme son égal. Il prit la parole de sa grave voix envoutante :
-Salut, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu. Qu'est-il écrit sur cette stèle ?

Anubis avait reprit sa forme normal laissant le brouillard noir s'estomper doucement.

Ta vie est entre mes mains.
Je t'envoute par mes paroles mais méfie toi de mon jugement.

Smoker
~Bêta Ténébreux~
~Bêta Ténébreux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Inspection du temple... Accompagné? [Libre.]   Mer 16 Nov - 7:04

Les yeux noirs de Smoker scrutaient le moindre petit détail, la moindre marque qui était gravée sur la pierre. Il n'était pas des plus doués pour décrypter les glyphes mais il savait pertinemment que ça parlait de l'histoire... Quand les deux grands loups Töga et Delphine régnaient sur ces terres. C'est alors qu'il arriva à la partie cruciale, qu'il entendit des bruits et sentit automatiquement une présence. Il tourna légèrement la tête sur le côté et vit une brume noire disparaitre... Tiens, il n'avait même pas remarqué sa présence tellement il était plongé dans sa lecture. Le loup gris tourna la tête et vit une silhouette noire aux motifs jaunes. Il chercha un moment son nom, Anubis oui c'est ça. Assassin non? Il en avait entendu parler et vu mais ne l'avait jamais vraiment abordé. Ce dernier s'approcha doucement, ses yeux étaient impressionnants, prêts à déstabiliser quiconque. Smoker lui, sourit narquoisement et écouta ce qu'il lui avait à dire.

- Salut, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu. Qu'est-il écrit sur cette stèle ?

Le bêta ténébreux sourit alors à ses paroles. Alors la stèle intéressait un assassin... Il le salua simplement et se contenta de lui sourire pour ensuite lui répondre.

- Oh tiens... Anubis non? Bonjour. Et bien, c'est ce que je cherche à savoir aussi... Ça parle apparemment du début des clans... Quand Delphine et Töga régnaient sur nos terres. Ils mentionnent aussi un lieu sacré, mais je n'en sais pas plus.

Le bêta ténébreux reprit alors son attention sur la stèle et essaya de décrypter le reste mais c'était plutôt difficile, il ne connaissait pas l'étendue de cette langue. Le vent s'engouffra dans la pièce et fit frissonner Smoker, ce lieu était tout sauf accueillant en tout cas.

Désolée si c'est court ^^'

Spoiler:

Anubis
~Alpha Ténébreux~
~Alpha Ténébreux~

MessageSujet: Re: Inspection du temple... Accompagné? [Libre.]   Sam 19 Nov - 0:28

Smoker sourit aux paroles d'Anubis. Il le salua et lui répondit en lui jetant un nouveau sourire.
"- Oh tiens... Anubis non? Bonjour. Et bien, c'est ce que je cherche à savoir aussi... Ça parle apparemment du début des clans... Quand Delphine et Töga régnaient sur nos terres. Ils mentionnent aussi un lieu sacré, mais je n'en sais pas plus."

Le bêta ténébreux reposa son attention sur la pierre gravée. Une brise fraiche entra dans la salle et fit frissonner les deux canidés, Anubis aimait beaucoup cette atmosphère morbide qui correspondait bien avec sa personnalité. Il jeta un regard vers la stèle. Alors comme ça elle parlait de Delphine et Töga les deux loups qui avaient fondés les clans ? Et, que pouvait être ce lieu sacré dont venait de parler Smoker ? Anubis fit un sourire, il s'approcha doucement de la pierre et entreprit d'essayer de déchiffrer les glyphes qui lui était étrangement connus, ils avaient des ressemblances avec les hiéroglyphes égyptiens que l'assassin ténébreux connaissait par coeur. Anubis s'assit sur le sol froid qui rendait ce lieu encore plus lugubre. Il scruta chaque recoin de la pierre essayant de trouver une signification correcte aux glyphes.

Après quelques instants, il avait presque oublié que Smoker était là, il avait réussi à déchiffrer une partie de la pierre....
....Seuls les deux grands loups pourront faire régner l'ordre. Ces loups symbolisent deux grands éléments, la lumière et l'ombre. Ceux-ci devront se rendre dans la Cité de Shora, un lieu non loin de l'Arc de Jiienies et du vieux Château. C'est là que tout à fini et que tout à commencé... Töga et Delphine, lors de leur combat final, se sont entre-tués en ce même lieux sacré....

Cela était bien étrange, Anubis n'avait jamais vu de lieu se nommant La Cité de Shora, mais peut être qu'étant un lieu sacré il n'était pas possible de le voir en plein jour ou de le voir sans avoir fait un "rituel" avant. Il continua à lire le reste des inscriptions. Il espérait qu'il n'allait rien se passé qui puisse ruiner ses plans de la reconquête des ténébreux....
...Leur âmes sont donc emprisonnés dans deux pierres, une blanche et une noire. A toi de savoir laquelle appartient à quel clan, ce n'est pas compliqué. Pour libérer et apaiser leur esprits, les deux grands chefs doivent se réunir en ce même point et activer un socle, qui, grâce à la lumière et les ténèbres réunis, offrira des pouvoirs à six loups des choix des Alphas qui pourront peut être avoir leurs noms gravés dans l'histoire.....

Avoir son nom gravé dans l'histoire ? Anubis devait en faire parti, c'était sa destiné, il le savait, il n'était pas né pour rien, il n'avait pas été choisi par le dieu de la mort lui même pour rien, mais c'était à lui de découvrir pourquoi il était là, pourquoi il avait hérité du plus grand pouvoir du dieu de la mort. Il serait prêt à tuer pour entrer dans l'histoire de Secret World, il pourrait faire n'importe quoi pour être choisi par le chef des ténébreux et pour faire parti des six loups choisis par les Alphas, mais était-ce vraiment sa destiné ? N'était-ce pas autrement qu'il devait se faire connaitre de tous les loups de Secret World, il le saura plus tard....

Il lu la dernière parti de la stèle ....
....Une fois cela fait, ils devront détruire les pierres afin qu'elle ne soient pas utilisées à mauvais escient... Si le cas arrivait, l'île serait dans une bien mauvaise posture... Soyez courageux, si quelque chose devait arriver à ces pierres, les six sages(loups choisis par les Alphas) seront là pour aider quoi qu'il arrive. Prenez garde à l'étendue des pouvoirs de ces pierres.....

Quoi ?! Les deux pierres avaient de grands pouvoirs ?! Il devait à tout prix les trouver, peut être que c'était ça qui allait l'aidé à devenir l'un des loups les plus fort de ce monde, bien qu'il en fasse surement déjà parti, et qui allait l'aidé à être inscrit dans l'histoire des clans...

Il regarda Smoker et lui révéla la signification de la stèle en faisant attention de lui cacher certains détails notamment la dernière parti des inscriptions. Il se racla la gorge et lui dit :
-Je sais ce qui est marqué sur cette stèle, les glyphes ont d'étranges ressemblances avec les hiéroglyphes égyptiens.......Seuls les deux grands loups pourront faire régner l'ordre. Ces loups symbolisent deux grands éléments, la lumière et l'ombre. Ceux-ci devront se rendre dans la Cité de Shora, un lieu non loin de l'Arc de Jiienies et du vieux Château. C'est là que tout à fini et que tout à commencé... Töga et Delphine, lors de leur combat final, se sont entre-tués en ce même lieux sacré....Leur âmes sont donc emprisonnés dans deux pierres, une blanche et une noire. A toi de savoir laquelle appartient à quel clan, ce n'est pas compliqué. Pour libérer et apaiser leur esprits, les deux grands chefs doivent se réunir en ce même point et activer un socle, qui, grâce à la lumière et les ténèbres réunis, offrira des pouvoirs à six loups des choix des Alphas qui pourront peut être avoir leurs noms gravés dans l'histoire.....

[Je me suis permise de ne pas révéler entièrement le contenu des inscriptions pour ajouter un peu de piment dans cet event, si tu n'est pas d'accord je peux modifier]

Smoker
~Bêta Ténébreux~
~Bêta Ténébreux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Inspection du temple... Accompagné? [Libre.]   Lun 5 Déc - 14:57

Anubis sembla dans ses pensées pendant un instant, scrutant la stèle de chaque recoins. La déduction du Bêta ténébreux était qu'il savait lire les glyphes et donc, les déchiffrer. Seulement, il n'avait pas entièrement confiance en celui-ci qui avait surement des choses derrière la tête. Mais non, il ne fallait pas penser à cela. Surtout qu'il était ténébreux lui aussi, et donc qu'il devait avoir une parfaite confiance en lui. Maintenant, tout le monde sait que Smoker et la confiance fait deux en tout, malgré qu'il doive s'y associer pendant un instant. Les yeux nacrés d'or bougeaient lentement, décryptant le moindre détail, s'éternisant sur les lettres afin d'en savoir plus. Le loup argenté, lui, attendait patiemment en remuant fièrement la queue, se demandant en même temps ce qu'il pouvait y avoir de si important écrit dessus. Et puis, heureusement que Anubis était là, ça lui faisait du boulot en moins. Enfin, le canidé au pelage sombre se tourna vers le Bêta et le regarda avant de se racler la gorge et de prendre parole.

-Je sais ce qui est marqué sur cette stèle, les glyphes ont d'étranges ressemblances avec les hiéroglyphes égyptiens.......Seuls les deux grands loups pourront faire régner l'ordre. Ces loups symbolisent deux grands éléments, la lumière et l'ombre. Ceux-ci devront se rendre dans la Cité de Shora, un lieu non loin de l'Arc de Jiienies et du vieux Château. C'est là que tout à fini et que tout à commencé... Töga et Delphine, lors de leur combat final, se sont entre-tués en ce même lieux sacré....Leur âmes sont donc emprisonnés dans deux pierres, une blanche et une noire. À toi de savoir laquelle appartient à quel clan, ce n'est pas compliqué. Pour libérer et apaiser leur esprits, les deux grands chefs doivent se réunir en ce même point et activer un socle, qui, grâce à la lumière et les ténèbres réunis, offrira des pouvoirs à six loups des choix des Alphas qui pourront peut être avoir leurs noms gravés dans l'histoire.....

La tête du fumeur se pencha doucement sur le côté avant de réfléchir aux phrases qu'il venait de citer. Un lieu sacré... Les deux premiers loups, les Alphas et les pierres. Tout ceci tournait dans la tête de Smoker, de là à se demander à quoi servait tout ça. Et puis, les trucs avec les âmes ne l'enchantait guère. De plus, il espérait que les lumineux ne soient pas au courant d'une telle chose, ça pourrait changer le cour de l'histoire et ça pourrait même en être dangereux pour la conquête de cette île. Peut être aussi qu'il valait mieux laisser l'histoire comme elle est, de gagner par la force. Non, c'était risqué et ne présentait rien qui n'aille de bien. Il plongea alors son regard dans celui de l'assassin pour ensuite prendre la parole.

-Uhm... Bien curieux comme message n'est-ce-pas? Je te dois une fière chandelle, je n'aurais pas su déchiffrer tout ce blabla. Mais l'histoire de ces pierres m'intrigue fameusement... Il faudrait que j'aille faire un rapport à l'Alpha en rentrant, voir sa réaction car je ne peux rien exécuter sans un de ses ordres, fichue soumission.

C'est là qu'il pensa peut être envoyer un éclaireur ou deux pour trouver cette cité, de Shora non? Oui c'est ça, il fallait absolument trouver ce lieu sacré et en prendre soin. Si jamais les lumineux arrivaient avant, ça serait la panique total. Et les six loups, c'était quoi ça aussi? Une nouvelle chose? Une sorte de super pouvoir ou un truc comme ça? Uhm, ça le travaillait ça aussi. Le Bêta soupira et regarda le sol, puis la stèle avant de recommencer à parler.

-Je me demande n'empêche, ce qui en adviendrait des 'six loups'. Ça sonne bizarre. Et puis, nous ne sommes encore sûrs de rien... Il posa alors son regard sur Anubis et continua. -Sinon, t'en dis quoi toi?

[Non non c'est très bon comme ça ^^ puis, désolée pour le temps de la réponse, j'étais fort occupée.]

Spoiler:

Anubis
~Alpha Ténébreux~
~Alpha Ténébreux~

MessageSujet: Re: Inspection du temple... Accompagné? [Libre.]   Lun 12 Déc - 8:03

"Uhm... Bien curieux comme message n'est-ce-pas? Je te dois une fière chandelle, je n'aurais pas su déchiffrer tout ce blabla. Mais l'histoire de ces pierres m'intrigue fameusement... Il faudrait que j'aille faire un rapport à l'Alpha en rentrant, voir sa réaction car je ne peux rien exécuter sans un de ses ordres, fichue soumission.
Je me demande n'empêche, ce qui en adviendrait des 'six loups'. Ça sonne bizarre. Et puis, nous ne sommes encore sûrs de rien... Sinon, t'en dis quoi toi?"

Pourquoi un rapport à l'alpha ? Ils pouvaient bien garder ça pour eux. Anubis s'imaginait en dieu régnant sur Secret World, les pierres avec leur grand pouvoirs sous son contrôle mais le problème c'est qu'il avait besoin des Alpha pour actionner les pierres, peut être qu'il pouvait prendre leur contrôle ? Il allait y réfléchir en attendant, Smoker lui avait posé une question et il devait lui répondre, il sorti de ses pensées machiavéliques et dit de sa grave voix envoutante :
-Ah mon avis il faut déjà faire en sorte que les lumineux ne découvrent pas cette stèle ni le lieu ou réside les deux pierres ensuite il faudrait en parler à .... Elyssar ainsi qu'aux autres Bêta.

Anubis était presque énervé de devoir admettre qu'il avait besoin des deux alpha, il se serait bien retenu d'aller prévenir Elyssar mais il aurait parut louche devant Smoker, ce n'était pas le moment pour faire chuter la rébellion, il ne manquerait plus ça, si les ténébreux découvrait ce que préparait le mystérieux assassin aux yeux doré, il était bon pour l'exil, il finirait neutre avec Qur comme seul "compagnon" et encore, peut être qu'il finirait sur le buché ou peut être serait-il banni des terres de Secret World, ah ça non ! Si les clans voulait les bannir de ce monde il les tuerait tous un à un Niark Niark. De toute façon si il devait partir de ces terres, il irai dans le monde où il était allé lors de son voyage à l'époque de la fin du règne d'Ascheriit, il y retrouverait les loups qu'il y avait rencontré et aidé et peut être qu'il reviendrait sur Secret World pour son ultime vengeance.

Anubis était plongé dans ses funestes pensées, il en avait oublié la présence de Smoker, il lui arrivait d'être plongé dans des pensées machiavélique sans vraiment qu'il s'en rende compte. Il se secoua pour se réveiller de ses étranges pensées puis dit de sa sombre voix :
-Je me quels sont ses puissants pouvoirs qu'offrent les deux pierres aux six loups choisis par les Alphas.

Inspection du temple... Accompagné? [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1