Messages: 88 Date d'inscription: 18/10/2011 Age: 15 Localisation: In Ponyville ~
Sujet: Re: Mélodie [en cours] Mer 28 Déc - 6:07
Il faudrait que tu rallonge ton histoire de façon à ce qu'elle fasse 7 lignes, ton cara pour qu'il fasse 4 lignes et de même pour ton physique s'il te plaît ^^
Caractère principal: Timide, méfiante mais gentille. Messages: 156 Date d'inscription: 13/08/2011 Localisation: France
Fiche du loup En couple?: Hanataro Particularité du loup: Points de vie: (150/150)
Sujet: Re: Mélodie [en cours] Ven 30 Déc - 4:06
Kikoo
Alors je voulais t'aider un peu pour le physique et le mental ^^ Bon alors,je croit que l'on peut pas faire la fiche à la place des autres... dommage j'aurais pu l'enrichir un peu XD
Ph': Tu peut parler de ses yeux, ses marques roses, sa frange, des détailles pour la marque ♪, sa taille , la taille de sa queue, ses griffes, etc... Déjà, si moi je me met à parler de sa sa me fais min' 6 lignes XD
Men': Se qu'elle faire et se qu'elle n'aime pas, ses(son) rêve, sa passion, quelqu'un qu'elle aime en secret (pourquoi pas XD) ses sentiments etc ^^
Et pour sa life' tu peut parler de ses anciens ou nouveaux amis, comment as-t-elle grandit sur SW, etc ^^
Fin' voilà , j'ai pas bcp de temps donc je t'aide vit fais XD Bonne chance ! =)