|
|
| | A deux, à trois ou même à quatre ? [libre un ou plusieurs participants] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: A deux, à trois ou même à quatre ? [libre un ou plusieurs participants] Mar 13 Déc - 10:03 | |
| L'assassin lumineux était plus ou moins désœuvré. Il n'avait aucune mission et déambulait donc dans le territoire Lumineux sans but précis. Il avait fini par parvenir au niveau de la frontière séparant son territoire et le territoire ennemi. Le territoire lumineux du territoire ténébreux. Livern s'était éloigné des lieux les plus fréquentés. Il ne voulait pas vraiment rencontrer d'autres loups. Il savait qu'il serait mal à l'aise en présence d'autrui. Et que, de toute manière, les autres seraient aussi mal à l'aise que lui s'il se perdait dans une conversation avec lui même. Un voix retentit dans sa tête.
*-Tu te fais trop de soucis.*
Livern sourit mentalement à Verlin. Heureusement qu'il était là. Toujours présent pile au bon moment. Il n'était finalement jamais seul. L'assassin continuait donc sa promenade, d'un pas plus joyeux que précédemment, son cœur étant un peu plus léger. Toujours seul mais jamais vraiment en proie à la solitude. Telle était la vie de Livern qui, bien que timide, n'aimait pas vraiment la solitude. Très peu de gens étaient au courant pour Verlin et, d'un commun accord, ils avaient décidés de ne pas parler de lui. Pas besoin que tous les loups du clan sachent. Et encore moins que cela ne vienne aux oreilles des ténébreux. Ils tenaient à garder cet atout secret. Surtout qu'il concernait leur second pouvoir. Le plus dangereux. Et puis, Verlin aimait bien rester dans l'ombre. Il était un autre Livern bien moins recommandable que son homologue. Ils étaient si différents et pourtant indissociables. Livern eut soudain envie de danger. Pour que son étrange pouvoir se manifeste et qu'il puisse voir Verlin ailleurs que dans son esprit. Esprit que bien des loups qualifieraient de malade. Mais, lui, se sentait parfaitement bien. Ils vivaient tous deux dans le même corps depuis bien longtemps maintenant et le loup gris ne pouvait voir son avenir sans son second lui. Rien que d'y penser il sentait des frissons lui parcourir l'échine. Un bruit retentit sur sa droite. Livern s'immobilisa. Les sens aux aguets et les muscles bandés. Il était prêt à réagir à la moindre attaque. Il était venu au niveau de la frontière. Il pouvait aussi bien s'agir d'un lumineux que d'un ténébreux. Il ne fallait prendre aucun risque inutile. |
|  | | Loki ~Bêta Lumineux~

Caractère principal: Froid envers le tenebreux - loyal et fièdele Messages: 32 Date d'inscription: 23/09/2011 Age: 13 Localisation: La ou le vent et mon destin m'ammène .
Fiche du loup En couple?: Non Particularité du loup: Contrôle le vent Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: A deux, à trois ou même à quatre ? [libre un ou plusieurs participants] Mer 14 Déc - 1:29 | |
| ["libre" J'm'incruste :3 !] Une belle journée, un beau soleil doré qui brille, un petit vent qui souffle sur les arbres, des bruits de pas qui se font entendre dans la fôret, des sifflotement qui resonne, des cheveux roux, quasiment doré qui bouge au grès du vent, vous l'aurez tous reconnu notre magnifique rouquin n'est personne d'autre que Loki, le bêta lumineux, ce dernier, s'ennuyant a mourir dans son clan, ses amis n'étant pas là, son mentor occupé, et Luna s'occupait de gerer le clan comme d'habitude, Loki eu comme idée je passer chez les tenebreux, dire bonjour a Alpha une amie qui elle aussi était une bêta, et passer saluer Smoker aussi, ce loup tenebreux avait le même titre que notre rouquin et il se trouvait que ce dernier était devenu son mentor, étrange non ? Un tenebreux mentor d'un lumineux . Revenons en a notre rouquin, ce dernier se trouvait maintenant a la frontière de sa meute, il s'appraitait a la passer quand un bruit retins son attention, il s'aprocha et vit un loup blanc, cela devait être un nouveaux lumineux, le jeune bêta s'approcha doucement du loup et sourit -"Salut ! J'suis Loki, un bêta lumineux et toi ? Qui es-tu ?" |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: A deux, à trois ou même à quatre ? [libre un ou plusieurs participants] Mer 14 Déc - 10:17 | |
| [color=orange]-"Salut ! J'suis Loki, un bêta lumineux et toi ? Qui es-tu ?"
Livern se détendit. Bon, ce n'était pas un ténébreux. C'était déjà ça. Même s'il avait toujours envie de son autre lui apparaisse il était heureux de ne pas s'attirer d'ennuis. En plus qu'il ne comprenait pas toujours comment est-ce qu'il arrivait à se battre alors qu'il était, en temps normal, parfaitement inoffensif. Le loup gris pâle avait déjà entendu parler du bêta. Il avait entendu parler de beaucoup de monde sans qu'eux ne sache jamais qui il était. Souvent, il leur faisait subir une petite séance d'hypnose et c'était comme s'il n'avait jamais existé. Mais il avait pris de bonnes résolutions. Il allait tenter de s'intégrer dans le clan. Enfin, s'il y arrivait ... Et si on voulait bien de lui. Si on voulait bien d'un assassin ...
*Euh ... Faudrait penser à lui répondre parce que là t'es encore parti loin. *Ah oui. Il faudrait en effet.*
Il ne faudrait pas. Il fallait qu'il lui réponde. Cela ne se faisait pas de laisser les gens attendre cent sept ans une réponse. Il le savait mais il ne savait jamais que dire. Heureusement que Verlin lui soufflait quelques répliques de temps à autre. Livern se dit qu'heureusement que personne ne pouvait voir ce qu'il se passait sous son crâne. C'était à en devenir barjo. Finalement, peut-être était-il fou. Cette idée lui fit monter un léger sourire. Qui disparu lorsqu'il commença à répondre à Loki.
[b] - Je ... je ... je s-sui Liv-vern. Assassin.
Et voilà. Son foutu bégaiement était revenu. Ah ben il était beau l'assassin lumineux même pas foutu de parler convenablement. En plus qu'il sentait l'amusement de Verlin. Le traitre. Cette situation l'amusait toujours autant. Peu importait le nombre de fois où cela se produisait. C'était l'un des rares moments où le loup gris détestait son second lui. |
|  | | Loki ~Bêta Lumineux~

Caractère principal: Froid envers le tenebreux - loyal et fièdele Messages: 32 Date d'inscription: 23/09/2011 Age: 13 Localisation: La ou le vent et mon destin m'ammène .
Fiche du loup En couple?: Non Particularité du loup: Contrôle le vent Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: A deux, à trois ou même à quatre ? [libre un ou plusieurs participants] Jeu 15 Déc - 2:01 | |
| Livern ? Un nom plutôt sympathique il faut l'avouer, le jeune roux sous sa forme humaine sourit de plus belle,il s'approcha du loup gris clair qui semblait très timide, il s'assit près de lui et le regarda "Assasin ? La classe ! Tu doit être beaucoup respecter, il faut avoir du cran pour être quelqu'un de ton rang ." Le jeune homme fit apparaitre une légère brise pour rafraichir le temps il regarda les nuages en souriant . "J'allait me rendre chez les tenebreux passer dire bonjour a quelques amis, tu veut venir ?" [Loki a deux formes : Une forme humaine et une forme loup en ce moment il et sous sa forme humaine] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: A deux, à trois ou même à quatre ? [libre un ou plusieurs participants] Ven 16 Déc - 5:43 | |
| [Ah ok désolée j'avais pas capté j'aurai du aller voir ta fiche >.>]
"Assassin ? La classe ! Tu dois être beaucoup respecter, il faut avoir du cran pour être quelqu'un de ton rang ."
Finalement l'étrange bipède à l'odeur de loup ne remarqua même pas son béguément. Ou alors il faisait semblant. Livern n'aurait su dire qu'elle solution était la bonne. Et il ne cherchait pas vraiment. Il n'avait pas envie de savoir s'il était encore dénigré. Le loup gris clair haussa les épaules. Personne ne le connaissait, il ne pouvait pas être respecté ou détesté. Et être assassin ne dépendait pas vraiment de son caractère à lui. Plus de celui de Verlin. Il sentit ce dernier lui envoyer une vague de tendresse. Oui, il savait bien qu'ils n'étaient pas si différents mais tout de même ... Ce n'était pas grâce à lui qu'ils en étaient où ils en étaient. Ce n'était que grâce à leur dédoublement. Lorsque Luna avait vu ce pouvoir elle l'avait jugé digne. Mais s'il n'avait fallut compter que sur Livern ils n'auraient pas étés bien avancés.
"J'allais me rendre chez les ténébreux passer dire bonjour à quelques amis, tu veux venir ?"
Livern se crispa. Il ne fallait pas aller sur le territoire ennemi seul. Et encore moins s'il s'agissait de quelqu'un d'important. Non pas qu'il doutait des capacités du Bêta mais il était là, alors autant en profiter pour garder un œil sur lui. 9a ne ferait pas de mal. Verlin lui souffla qu'il était trop gentil et qu'il n'avait pas besoin de s'occuper de lui mais le loup gris l'ignora. Vexé, son double se mura dans le silence.
- Je je v-v-veux bien t'acc-cc-ompagner. |
|  | | | | A deux, à trois ou même à quatre ? [libre un ou plusieurs participants] | |
|