Secret World
Tu as posé pattes sur Secret World!
Connectes toi vite, ou inscris toi si tu n'es pas un des nôtres!!

Partager | 

Enfin, nous y voila ~ PV : Mon frère 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeït
~Neutre~
~Neutre~

Caractère principal: Mystèrieux , silencieuse , mais fofolle , tarée , fume la moquette et au fonds a

MessageSujet: Enfin, nous y voila ~ PV : Mon frère 8D   Jeu 15 Déc - 22:53

Zeït marchait d'un pas lent et décidé vers les Ravin de Ran, la femelle à l'épaisse fourrure voulais savoir qui était son frère, alors quand elle arriva sur le rock dur, geler part le froid du matin, elle s'assis sous l'arbre, les deux queues enroulées de ses pattes, la tête droite, regardant le soleil se lever, inssencible au bourasques puissantes de vents, la femelle rousse au rayures noires et blanches contemplait le soleil, rouge, rouge feu telle un météorite, quand une petite odeur lui vint, un oiseau ? Retournant la tête, cette dernière aperçu un aigle percher dans son nid, sa "charnière". Ses yeux jaune perçant faisait pensée à Blaze, sa mère cacher, soupire de dépit et se retournant sur elle même, fixant ses pattes la femelle se demanda pourquoi sa propre mère n'avait-elle pas voulu la protèger, pour un père qui est mort de plus ! Je croyais qu'elle m'aurait pris plus au sérieux, petite.

Zeït entama un chant délicieux et magnifiques, ou une douleur sans nom venait ponctuer le hurlement, mais à la fois paisible et charment, la tête dresser, fermant les yeux, elle laissa sortir tout se qu'elle avait en elle, Zeït le faisait très souvent, quand tu à mal, cris et cela partira ...

Puis revenu à la normale, le soleil toujours un peu cacher derrière les nuage, la pluie était venu comme si son chant l'avait ordonner, se raffraichisant, la petite louve ne fit pas attention au froid qui lui pénétrait dans les os, non elle s'en fichait bien !

Puis une odeur attira son attention; se retournant vivement elle aperçu un beau et jeune loup, un peu plus grand que elle avec la même fourrure "nounours" qu'elle, il était gris, gris comme Blaze avec le haut de la tête marrn bleu, et un signe sur la hanche, comme elle mais différent, le sien c'était une tempête de sable et au centre un sablier alors que lui des sorte de rond, c'est yeux bleu perssant faisait penser à la mer, Zeït en était sur c'était lui, le fixant de ses yeux verrons, un vert pomme l'autre violet claire, elle rajusta son collier en maille noire et le regarda déterminer puis lui dit :

"C'est toi, ...Orpheus ..."

Aucune gêne était ton sa voix, elle était froide et glacial comme les bourasque de vent du Ravin de Ran, Zeït était juste curieuse de savoir comment était son frère inconnu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Enfin, nous y voila ~ PV : Mon frère 8D   Ven 16 Déc - 2:48

Je me promenais sur le bord abrute de la falaise, un seul pas de travers et je risquais de me ramasser en bas. J'étais habitué à faire attention, cet endroit n'avait aucun secret pour moi... j'y trainais tout le temps. Comme à mon habitude je me promenais sur le bord de la falaise quand un hurlement s'éleva dans le ciel. Une plainte longue et mélancolique, c'était magnifique. Je m'immobilisais pour écouter se chant envoutant. C'était bien la première fois que je ne joignais pas ma voix à un autre loup, mais cette fois ci le chant était trop personnel pour que j'hurle avec ce loup. Je levais le nez vers le ciel, le soleil était éclatant.

La pierre était froide sous mes pattes, mais heureusement le vent glacial ne me dérangeait guère grâce à mon épais pelage. Tranquillement, je repris ma route. Je sursautais en appercevant la louve. Son pelage semblait aussi dense que le mien, roux orné de marque noire et blanche. Mon regard se porta sur ses pattes cachés derrière non pas une, mais bien deux queues touffues. Sur sa croupe était dessiné un signe étrange, un sablier dans une tempête de sable. Je m'approchais et elle me fixa de son regard bicolore. Ses yeux étaient magnifiques, l'un vert et l'autre violet. La louve ajusta un espèce de collier dans son cou puis prit la parole.

"C'est toi, ...Orpheus ..."

Euh... comment connaissait-elle mon nom? Je m'assis enroulant ma queue autour de mes pattes tout en réfléchissant. Le pelage de cette louve me disait bien quelque chose, mais quoi? Je ne pourrais le dire. Je lui souris avant de répondre :

- Oui, c'est bien moi. Et tu es?

On ne choisi pas d'où l'on vient ni qui nous sommes, seul l'avenir nous appartient.
Change, mais n'oublie jamais qui tu es.
Zeït
~Neutre~
~Neutre~

Caractère principal: Mystèrieux , silencieuse , mais fofolle , tarée , fume la moquette et au fonds a

MessageSujet: Re: Enfin, nous y voila ~ PV : Mon frère 8D   Ven 16 Déc - 2:59

Alors il fit de même s'assis me sourit et répondit d'une voix claire :

- Oui, c'est bien moi. Et tu es?

Finalement le tique de s'assoir et d'enrouler ses queues venait bien de Blaze ma fois ! Pensa la jeune louve rousse, alors dans un soupire, elle ferma les yeux, comment lui dire ? Directement, non ce serait un peu plus drôle de le faire jouer xD, d'un coup, j'ouvrit les yeux et lui dit en papillonant des yeux comme une petite louve perdu :

"Je cherchais mon frère "

Puis de cette petite voix, je reprit mes habitudes et rigola en posant une patte sur ma bouche, mais sur cette patte se montra un signa que je n'aimais pas du tout, un signe marquer en japonais ; "Temps". La louve feulla presque à la patte mais interieurement, reprennant son sérieux elle regarda la beau loup gris au nom sympathique :

"Je suis venu te voir, Je suis Zeït, la fille du Temps ou ..."

Respirant à fonds elle se jeta à l'eau en s'approchant de plus prêt :

"Ou celle de Blaze, en gros si on fait bref je suis ta soeur ^^"

Prenant du recule, pas physiquement mais en regardant la phrase du dessus elle était un peu débile, me reprenant ses répondit alors :

"Je suis ta soeur cacher, Blaze m'a abandonner à cause de ça "

La jeune louve rousse tendit la patte à son frère, sa douce odeur l'apésa .
Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Enfin, nous y voila ~ PV : Mon frère 8D   Ven 16 Déc - 3:22

La louve ferma les yeux un instant puis les rouvrit, elle agissait drôlement.

"Je cherchais mon frère "

Hen, de quoi parlait-elle... je ne la conaissais même pas. Elle rigola et mit une patte devant sa bouche, mais presque aussitôt elle feula contre sa propre patte. Décidément elle agissait bizarrement.

"Je suis venu te voir, Je suis Zeït, la fille du Temps ou ..."

La fille du Temps? Comment pouvait-on être la fille du temps? Ma mère est maître du temps d'une certaine manière, mais je ne savais aps que l'on pouvait naître du temps. Tout cela était vraiment bizarre. La louve, Zeït inspira profondément et s'approcha de moi.

"Ou celle de Blaze, en gros si on fait bref je suis ta soeur ^^"

Là ca devenait vraiment de plus en plus bizarre. À ma connaissance, je n'avais que deux soeurs : Heïdi et Xyla et cette louve n'était aucune des deux.

"Je suis ta soeur cacher, Blaze m'a abandonner à cause de ça "

Ma mère l'aurait abandonnée? Ce n'était pas le genre de ma mère, mais pas du tout. Blaze avait même adopté une louve... Je regardais la patte de Zeït, il y avait une drôle de marque... je ne savais pas tellement ce que ca pouvait bien vouloir dire. Je fermais les yeux en soupirant. Je réfléchissais à tout allure. Bingo! J'avais trouvé où j'avais vu cette louve, elle apparraissait souvent dans mes visions. Je souris à ma... soeur.

- Euh... enchanté... et que veux dire ce signe sur ta patte?

Je devais avoir l'air un peu bête, mais c'est que je ne savais pas trop comment abordé Zeït. Nous avions presque deux ans maintenant et cela fesait étrange de la revoir maintenant.

On ne choisi pas d'où l'on vient ni qui nous sommes, seul l'avenir nous appartient.
Zeït
~Neutre~
~Neutre~

MessageSujet: Re: Enfin, nous y voila ~ PV : Mon frère 8D   Ven 16 Déc - 3:31

Devant la gêne du mon propre frère je le regarda tendrement puis il me demande :

- Euh... enchanté... et que veux dire ce signe sur ta patte?

Zeït frissonna en se souvent de se qu'elle avait subit ...

"-Huuum... Eh bien, Blaze peut lire l'avenir du sais ? Ce jour là, le temps lui a prédit le mien et se signe est apparu, il es un signe de malheur, ou plutôt de malédiction, Never, notre père, à voulu m'abandonné et je présume que Blaze à accepter, je les revu réssament, elle ma expliquer "

Toujours énervé par le comportement de cette louve, Blaze, je m'approcha du loup gris il lui leva le front puis sourit et m'assis a se côté, attend de voir ça réaction.

[Pas d'Inspi ~]
Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Enfin, nous y voila ~ PV : Mon frère 8D   Ven 16 Déc - 3:52

La louve frisonna, mais je ne pensais pas que c'était dû au vent glacial.

"-Huuum... Eh bien, Blaze peut lire l'avenir du sais ? Ce jour là, le temps lui a prédit le mien et se signe est apparu, il es un signe de malheur, ou plutôt de malédiction, Never, notre père, à voulu m'abandonné et je présume que Blaze à accepter, je les revu réssament, elle ma expliquer "

Je connaissais le don de ma... notre mère, je possède le même après tout. Une malédiction, je me souvenais d'avoir vu ma soeur tuant un loup dans une de mes visions, mais je ne savais pas que cela avait un lien avec le signe sur sa patte. Alors, Zeït a revu notre mère? Je me demande comment Blaze a bien pu réagir.

- Notre mère n'a surment pas accepté de bon coeur... elle déteste faire souffrir les autres, peut-être que les circonstances ont forcés les choses.

Je souris à Zeït qui était maintenant assise à côté de moi.

- Mais nous ne sommes pas là pour parler du passé. Ce qui est fait est fait et rien ne peut le changer. Dit moi, qu'est ce qui t'amène par ici? Ce n'est surement pas seulement l'idée de voir ton idiot de frère. dis-je en rigolant

Zeït
~Neutre~
~Neutre~

MessageSujet: Re: Enfin, nous y voila ~ PV : Mon frère 8D   Ven 16 Déc - 7:00

Bien, il répondit :

- Notre mère n'a surment pas accepté de bon coeur... elle déteste faire souffrir les autres, peut-être que les circonstances ont forcés les choses.

Ce Never, n'était surement pas aussi bon que on le disait pensa t-elle
Il me sourit

- Mais nous ne sommes pas là pour parler du passé. Ce qui est fait est fait et rien ne peut le changer. Dit moi, qu'est ce qui t'amène par ici? Ce n'est surement pas seulement l'idée de voir ton idiot de frère.

Je rigola aussi, puis me ravisa et continua :

"-J'étais venu pour faire endurer à Blaze ce qu'elle m'a fait, et qu'elle voit dans quelle douleur fait vécue, vengeance accomplit, je n'ai pas eu la force de la tuer, je pensais repartir, mais j'ai décidé de rester quand j'ai appris ton existence ^^"

(Toujours pas d'inspi xD ]
Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Enfin, nous y voila ~ PV : Mon frère 8D   Mar 10 Jan - 10:56

Ma soeur, ca me fesait drôle de penser comme ca, rigola à mes paroles. Décidement j'étais bien tombé moi : trois soeurs de sang, plus une soeur adoptive. Il était tant que je me trouve des copains de la gente masculine ou j'allais devenir fou. Zeït me tira aussitôt de mes pensées, de manière plutôt brutale.

"-J'étais venu pour faire endurer à Blaze ce qu'elle m'a fait, et qu'elle voit dans quelle douleur fait vécue, vengeance accomplit, je n'ai pas eu la force de la tuer, je pensais repartir, mais j'ai décidé de rester quand j'ai appris ton existence ^^"

Quoi!?! Elle voulait tuer ma mère, notre mère. Heureusement qu'elle n'en avait pas eu la force, car le frèrot n'aurait pas été aussi gentil. Quand même heureux qu'elle reste pour moi, elle avait un fond de gentilesse tout de même. C'était étrange que ma soeur arrive à me glacer le sang. Je décidais de ne pas commenter ses paroles sur Blaze ne voulant pas me brouiller avec Zeït.

- Maintenant que tu m'as rencontré, tu compte rester dans le coin ou repartir?

Zeït
~Neutre~
~Neutre~

MessageSujet: Re: Enfin, nous y voila ~ PV : Mon frère 8D   Jeu 12 Jan - 23:08

- Maintenant que tu m'as rencontré, tu compte rester dans le coin ou repartir?

Comprennent que son frère gris voulait changer de sujets elle détourna ;es tête d'un air péné, puis répondit d'un froid froide, sans émotion, pourtant ses yeux traissait sa peine :

"Je .. Je ne sais pas, mais j'ai une tanière au Jardin de Kiro ."

Puis la louve leva la tête dans le vent, ferma les yeux et réfléchit,

Devrais-je partir ? Ou devrais-je rester ? Hmm...

Elle soupira et fixa les yeux bleu de son frère, les poils de sa tête marron/noire volaient au vent.

[Toujours pas d'inspi 3:]
Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Enfin, nous y voila ~ PV : Mon frère 8D   Mar 24 Jan - 6:48

Ma soeur avait l'air triste, mais elle le cacha habilement... surement était-elle habitué à sa genre de situation.

"Je .. Je ne sais pas, mais j'ai une tanière au Jardin de Kiro ."

La louve rousse leva le nez vers le ciel, la tête dans le vent qui ébourrifait son pelage. Zeït soupira avant de plonger son regard dans le mien. Je restais un moment sans rien dire, je voulais que ma soeur reste, je voulais lui présenter le clan, lui montré des endroits magnifiques... mais elle semblait hésitant et je ne pouvais la forcer à faire un choix.

Je souris à ma petite soeur, nous ne nous connaissions pas vraiment, mais nous étions à la fois si proche... comment ratraper le temps perdu?

- Je comprendrai si tu ne veux pas rester... mais accepterais-tu de venir avec moi quelque part?

Zeït
~Neutre~
~Neutre~

MessageSujet: Re: Enfin, nous y voila ~ PV : Mon frère 8D   Dim 29 Jan - 6:27

Il me sourit, alors je le fixa, attendant une réponse

- Je comprendrai si tu ne veux pas rester... mais accepterais-tu de venir avec moi quelque part?

Où ? D'une manière, je pourrais mieux le connaitre et en apprendre plus. Alors peut-être que je ne changerais pas, .. d'endroit bien sûr... Alors je répondit en fermant les yeux, d'un ton amicale mais curieux :

"Quel endroit ? Enfin si tu veux me le dire ^-^"

Puis tout en attendant une deuxième réponse, je m'allongea sur le sol, léchant mon long pelage roux, noir et blanc, puis imagina l'endroit qu'Orpheus voulais me montre.

{Pas d'inspi °^°]

Enfin, nous y voila ~ PV : Mon frère 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1