|
|
| | Crêpage de chignons entre Lumière et Ténèbre (PV Akita, Syanka et Alpha) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Syanka ~Assassin ténébreux~

Caractère principal: Sans pitié ^^ Messages: 213 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 15
Fiche du loup En couple?: Avec sa belle Akita Particularité du loup: Ses énormes crocs, son croissant de lune et son éclaire bleu sur son épaule gauche Points de vie:
   (250/250)
 | Sujet: Crêpage de chignons entre Lumière et Ténèbre (PV Akita, Syanka et Alpha) Sam 17 Déc - 11:11 | |
| En ce début d'hiver, Syanka avait décider de se reposer et de contempler le coucher du soleil comme il avait l'habitude de le faire, mais cette fois-ci, accompagné. À ses côtés se trouvait Akita, jeune éclaireuse du clan lumineux. depuis leur rencontre à la griffe du tigre, ils étaient devenus inséparable. Lui avait craqué pour sa douceur et elle, probablement pour ses yeux. Grâce à cette louve, l'assassin avait réussi à tourner la page et à oublier Alpha, d'ailleur, il ne s'étaient plus revue depuis leur dispute. Le vent marin souffla sa douce odeur dans le visage des deux loups et fit remuer leur doux pelage. Akita avait appuyé sa tête sur l'épaule du loup noir et semblait somnoler, ce qui fit rigoler le ténèbreux un peu.
Le seul défault que Syanka trouvait à cette louve, c'est qu'elle était Lumineuse. Il posa ses yeux saphir sur sa compagne et lui murmura à l'oreille,
-Rejoin mon clan s'il te plait.
Akita releva la tête et le regarda pronfondément de ses yeux dorés. |
|  | | Akita ~Neutre~

Caractère principal: curieuse et entêtée Messages: 67 Date d'inscription: 15/11/2011
Fiche du loup En couple?: oui ~syanka Particularité du loup: Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Crêpage de chignons entre Lumière et Ténèbre (PV Akita, Syanka et Alpha) Sam 17 Déc - 11:30 | |
| Syanka était devenue mon compagnon. Tout étais aller très vite depuis que j'avais posé mon regard dans le siens. Nous étions devenues inséparable et nous passions nos journées ensemble. Je commençais à devenir de moins en moins présente pour mon clan et cela m'éfréyait un peu. Car ils auraient pus remarquer mon absence et penser que j'avais désertée le clan. Mais de toute façon, il valait mieux qu'ils pensent que je sois partie plutôt que je passe mon temps avec un ténébreux. Nous étions allez jusqu'à l'arc de jjienies . Un magnifique endroit. Je me laissais bercée par le doux bruit de la mère en posant ma tête sur le doux,chaud et bien garnies pelage de mon compagnon. Je souriais niaisement, ce qui fit rire Syanka, puis moi. j’aimais le voir heureux, j'aimais nous voir heureux. J'entendis la voix de Syanka raisonner dans mes oreilles.
-Rejoins mon clan s'il te plait.
Je releva la tête, plongeant mon regard dans ses beaux yeux saphir. Je savais bien qu'il serait plus aisé de faire partie du même clan .. Mais il me serais trop dur d'abandonner mes origines et mon clan pour me battre contre les miens. Je dit d'une voix enrouée :
- Ce que tu me demande là est dur. Tu sais bien que je ferais tout pour toi. Mais abandonner mon clan et toute mes origines avec me serait douloureux.. J'aurais du mal à me battre contre les autres de mon clan.
Je réfléchis a ce que je pouvais ajouter d'autre, puis dit :
- Que penserais-tu si tu devais quitter les tiens pour moi ?
|
|  | | Syanka ~Assassin ténébreux~

Caractère principal: Sans pitié ^^ Messages: 213 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 15
Fiche du loup En couple?: Avec sa belle Akita Particularité du loup: Ses énormes crocs, son croissant de lune et son éclaire bleu sur son épaule gauche Points de vie:
   (250/250)
 | Sujet: Re: Crêpage de chignons entre Lumière et Ténèbre (PV Akita, Syanka et Alpha) Sam 17 Déc - 11:47 | |
| La jeune louve ailée expliqua au l'assassin qu'elle voulait bien mais que, pour elle, quitter son clan serrait trop dur. Elle lui demanda: " Que pensais-tu si tu devais quitter les tiens pour moi?" cette question, si rapide fut-elle, fit sourrire Syanka. Il avait déjà quitter les siens pour quelqu'un, ou plutôt, à cause de quelqu'un. Il était née parmis les lumineux et avait été chassé par eux, par son beau-père, car il n'était pas de lui et qu'il était le fils d'un ténèbreux. Malgrés le fait que sa mère soit lumineuse, il avait du quitter. Il ne retournerait pas dans ce clan, il ne pouvait pas non plus devenir neutre. Il devait au moin attendre d'accomplir la mission qui lui était confié par Anubis.
-Tu sais bien que je ferrais tout pour toi, mais j'ai des choses à faire parmis mon clan. Tu sais que c'est moi qui devra combattre Elyssar et après, mais seulement après, je pourrais peut-être devenir neutre.
Le grand loup noir replongea son regard sur Akita, qu'est-ce qu'il ne pourrais pas faire pour elle. Lui qui nourrissait une haine pronfonde envers les lumineux, il avait mit de côté cette rancoeure pour apprendre à connaître cette louve. |
|  | | Akita ~Neutre~

Caractère principal: curieuse et entêtée Messages: 67 Date d'inscription: 15/11/2011
   (150/150)
 | Sujet: Re: Crêpage de chignons entre Lumière et Ténèbre (PV Akita, Syanka et Alpha) Sam 17 Déc - 11:56 | |
| Tu sais bien que je ferrais tout pour toi, mais j'ai des choses à faire parmis mon clan. Tu sais que c'est moi qui devra combattre Elyssar et après, mais seulement après, je pourrais peut-être devenir neutre.
Je connaissais bien les devoirs de Syanka. IL avait rejoint un groupe de rebelles pour se rebeller contre leur alpha. Et je savais aussi que si chacun de nous reste dans notre clan, il était sûr que nous deviendrons ennemis, et ça, je ne le laisserais faire pour rien au monde.
- Alors si tu deviens neutre, alors je le deviendrais aussi.
sûr ses mots, je lui souris, puis l'embrassa tendrement.
|
|  | | Alpha ~Bêta Ténébreux~

Caractère principal: Rebelle Messages: 568 Date d'inscription: 16/11/2010 Age: 16 Localisation: ...
Fiche du loup En couple?: Avec Kéro Particularité du loup: Elle peut lire les pensées des loups grâce à sont collier. Elle peut aussi prendre le contrôle de tout être humain mais cela ne marche pas bien sur quelqu'un qui à le même pouvoir, heureusement pour elle, il en existe pas beaucoup. Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Crêpage de chignons entre Lumière et Ténèbre (PV Akita, Syanka et Alpha) Dim 18 Déc - 0:09 | |
| Au fur et à mesure des jours, l'hiver s'imposait de plus en plus laissant son grand froid envahir l'atmosphère. La plupart des loups restaient dans leur tanière et ne sortaient que très rarement, leur pelage avait prit une nouvelle épaisseur pour résister à la saison qui s'annonçait rude, d'autres loups quant à eux nous pouvaient se permettre de rester dans le coin à cause de leurs responsabilité, je veux bien sûr parler du couple alpha, des bêta, des chasseurs qui doivent trouver de la nourriture pour le clan et aussi des éclaireurs qui doivent veiller à ce qu'il n'y ai pas d'attaques ennemis. Alpha, étant Bêta, devait faire des rondes dans tout le territoire et faire une sorte de bilan à Elyssar, mais il faut avouer qu'elle ne le faisait pas à chaque fois, elle ne voulait pas courir dans tout le territoire pour chercher l'alpha et lui dire ce qu'elle avait vu.
La louve blanche avait commencé sa ronde plus tôt que d'habitude, elle marchait en direction de l'arc du jiienies, un lieu qu'elle aimait beaucoup, elle s'était souvent amusée là-bas lorsqu'elle était petite et elle adorait l'air marin de ce lieu. Malheureusement, l'arc du jiienies n'a pas toujours été un lieu de paix, on raconte que deux louves lumineuses se sont tuées ici même, au bord de la falaise, Alpha les avait déjà croisé lors d'une guerre mais ne les connaissait pas vraiment.
La louve avait l'esprit libre depuis déjà plusieurs semaines, elle ne pensait plus à Syanka, elle l'avait oublié, elle ne l'avait même pas revue depuis leur dernière disputes et cela lui faisait du bien, elle ne voulait plus le voir ni lui parlait. Si jamais elle devait le revoir lors d'une réunion ténébreuse, il était bien certain qu'elle l'ignorerait.
La bêta ténébreuses marchait d'un pas lent, elle frissonnait légèrement à chaque fois que la brise fraiche venait se heurter contre elle. Elle ne se pressait pas, elle était presque sûre de ne rencontrer personne. Elle prenait de grandes inspirations pour laisser rentrer tout l'air marin qu'elle pouvait dans ses poumons. Elle arborait un grand sourire, ce lieu lui évoquait tant de bons souvenirs.
Après plusieurs minutes, elle aperçu au loin une silhouette. Tient, elle n'était pas seule... Elle s'approcha de ce qui lui semblait être un loup et pu enfin voir que ce n'était pas un canidé mais deux, ils étaient entrain de s'embrasser. La femelle qu'Alpha n'avait jamais vu auparavant, dégageait une abominable odeur qui ne s'arrangeait pas avec l'odeur de la mer, quand au loup il émanait une odeur qu'elle connaissait plutôt bien, une odeur qu'elle n'avait pas sentit depuis un moment. Syanka ! Quel traitre ! Mais que faisait-il avec cette lumineuse ?!
Alpha s'avança d'un pas rapide vers les deux amoureux. Sa cadence régulière la rendait toujours gracieuse même quand elle était énervé. La louve blanche se posta devant le ténébreux et la lumineuse et dit d'un ton narquois et calme : - Qu'est ce qu'un ténébreux fait avec une lumineuse ? Savez vous que vous êtes entrain de trahir votre clan ? |

(250/250)
 | Sujet: Re: Crêpage de chignons entre Lumière et Ténèbre (PV Akita, Syanka et Alpha) Dim 18 Déc - 4:02 | |
| - Qu'est ce qu'un ténébreux fait avec une lumineuse ? Savez vous que vous êtes entrain de trahir votre clan ?
Le grand assasssin noir ouvrit brusquement les yeux, et merde, manquait plus que ça. Alpha. Il posa ses yeux saphir sur le visage de la bêta ténèbreuse et soupira, si ça se trouve, elle ira tout raconter à Elyssar et il sera banni du clan... Une idée plutôt méchante traversa l'esprit de Syanka, et si Kéro apprenait qu'elle l'avait en quelque sorte trompé ? Il ne serrait pas content...
-Bonjour Alpha, ça fait plaisir de te revoir, ça fait combien de temps ? Une ou deux semaine, pas vrai ?
Un large sourir vint s'encrer sur le visage du loup aux yeux bleu, il repris d'un ton arrogant.
-Hmm, je me demande comment Kéro réagirait s'il apprenait ce qu'il s'est passé entre nous deux, j'imagine qu'il ne serrait pas très content, n'est-ce pas ?
Le mâle se leva et s'étira longuement avant de se rapprocher de la jolie louve blanche.
-Je sais que tu es jalouse, mais fallait y penser avant de rester avec un loup toujours absent. |

Caractère principal: Rebelle Messages: 568 Date d'inscription: 16/11/2010 Age: 16 Localisation: ...
Fiche du loup En couple?: Avec Kéro Particularité du loup: Elle peut lire les pensées des loups grâce à sont collier. Elle peut aussi prendre le contrôle de tout être humain mais cela ne marche pas bien sur quelqu'un qui à le même pouvoir, heureusement pour elle, il en existe pas beaucoup. Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Crêpage de chignons entre Lumière et Ténèbre (PV Akita, Syanka et Alpha) Dim 18 Déc - 4:25 | |
| "Bonjour Alpha, ça fait plaisir de te revoir, ça fait combien de temps ? Une ou deux semaine, pas vrai ?" Plaisir ? Bien sûr que non, Alpha aurait préféré tomber sur quelqu'un d'autre que sur ce prétentieux et dragueur de loup noir. Ce dernier arborait un large sourire et reprit d'un ton arrogant : "Hmm, je me demande comment Kéro réagirait s'il apprenait ce qu'il s'est passé entre nous deux, j'imagine qu'il ne serrait pas très content, n'est-ce pas ?"
Comment osait-il ?! Le coeur de la louve commençait à battre de plus en plus fort. Elle garda néanmoins son sourire narquois, elle allait répliquer mais le loup ajouta autre chose après s'être approché d'elle : "Je sais que tu es jalouse, mais fallait y penser avant de rester avec un loup toujours absent."
La louve blanche repoussa Syanka tant bien que mal avec sa patte. Si il croyait l'impressionner c'était raté, de toute façon si Kéro était au courant de la soit disante relation qu'elle a eu avec Syanka peut être qu'ils se disputeraient mais au moins elle ne serait pas banni du clan pour cause de traitrise. -Pfff. Tu peux allait lui dire ce que tu veux, je m'en contre fou, Kéro sera plus fidèle à mes paroles qu'aux tiennent. Il ne sait pas vraiment passé quelque chose entre nous. De toute façon que tu lui dises ou non, je resterai parmi les ténébreux alors que toi tu sera reclus à la minute même où les ténébreux sauront que tu les a trahis. Je savais que tu étais un gros dragueur mais de là à risquer de te faire bannir du clan....
Sa y est, Alpha avait une nouvelle fois envi de lui sauter dessus. Ce loup commençait à l'agacer fortement bien que ses yeux bleus saphirs étaient toujours aussi beaux. Elle le regarda droit dans les yeux pendant quelques instants, il était toujours aussi beau, dommage qu'il est changé d'avis pour cette fichue lumineuse.
La louve blanche s'assit en attendant la réponse du loup. Elle se demandait comment il allait réagir, elle se demandait aussi comment aller réagir la femelle lumineuse qui n'avait encore rien dit.
|
|  | | Akita ~Neutre~

(150/150)
 | Sujet: Re: Crêpage de chignons entre Lumière et Ténèbre (PV Akita, Syanka et Alpha) Mar 20 Déc - 10:36 | |
| Une louve blanche arriva, en voyant son odeur, elle était ténébreuse.. Aïe aïe, les choses allaitent s'empirer ... Elle interpella Syanka qui répondit plutpot tranquillement. Ils finirent par se disputer et une phrase attira mon intention.
"-Hmm, je me demande comment Kéro réagirait s'il apprenait ce qu'il s'est passé entre nous deux, j'imagine qu'il ne serrait pas très content, n'est-ce pas ?"
Que c'était il passer en eux deux ? Syanka avait-il déjà une compagne ? et qui était ce Kéro ? toutes ces question mm'inquiétaient. La tention commençait à monter et je me sentais vraiment inutile. je profita d'un moment d'attente.
- Je ne suis plus lumineuse .. je suis devenue neutre.
J'avais sortis ce mensonge, qui n'e n était pas vraiment un, puisque j'allais le devenir. Patiente, j'attendais la réaction des deux loups.
|

(250/250)
 | Sujet: Re: Crêpage de chignons entre Lumière et Ténèbre (PV Akita, Syanka et Alpha) Mar 20 Déc - 12:26 | |
| La douce Akita brisa le silence pesant pour rattrapper leur erreure, "Je ne suis plus lumineuse.. je suis devenue neutre." Syanka cessa de fixer Alpha avec son regard assassin et plongea son regard devenue doux sur la jolie louve ailées à ses côté. Un sourir complice vint s'afficher sur le visage du ténèbreux, il avait tellement de chance de l'avoir à ses côtés. L'assassin reposa son regard redevenu froid sur la bêta ténèbreuse et lui dit d'un ton sec,
-Alors, suis-je toujours un traitre ? Il me semble que les relation entre ténèbreux et neutre ne sont pas interdites, non ?
Cette louve, bien que jolie, irritait Syanka à un point tel qu'il lui enverrait volontier un cou de griffes au visage. Mais le loup noir avait des principes, il ne touchait pas aux louves, il avait été éduquer en ce sens. Toujours en fixant la louve blanche, le loup aux yeux saphir déposa un petit baiser sur le front d'Akita, oui c'était idiot mais il adorait provoquer les gens. |

(150/150)
 | Sujet: Re: Crêpage de chignons entre Lumière et Ténèbre (PV Akita, Syanka et Alpha) Mar 20 Déc - 23:39 | |
| "Je ne suis plus lumineuse.. je suis devenue neutre."
"Alors, suis-je toujours un traitre ? Il me semble que les relation entre ténébreux et neutre ne sont pas interdites, non ?"
Alpha eut un sourire narquois. Neutre c'est bien ça ? si ils pensaient qu'elle allait les croire, ils se mettaient la patte dans l'oeil.
- Bien sûr, les relations ténébreuses neutres ne sont pas interdites, mais vous ne pensez tout de même pas que je vais vous croire. Dès lors qu'on devient neutre, on perd toute trace d'odeur de notre ancien clan. Vous devriez le savoir. De toute façon, je n'ai pas besoin de votre odeur pour savoir si vous dites la vérité ou non, il n'y a qu'à voir vos tête.
En effet, dès qu'on quitter son clan respectif pour devenir neutre on perdais immédiatement son odeur et vis versa, si on quittais le clan neutre pour aller chez les ténébreux par exemple, on prenait tout de suite l'odeur de ce dernier, c'était un phénomène plutôt étrange mais au moins ou pouvait vraiment savoir à quelle meute appartenait les loups que l'on rencontrait.
De plus, vue la réaction de Syanka à l'arrivée de la louve blanche, il était presque sûr que la louve à ses côtés était une lumineuse. Mais, si Alpha avait des doutes, elle pouvait toujours confirmer sa pensée en lisant dans leur esprits, son pouvoir n'était pas très efficace au combat mais était très utiles pour obtenir des informations cruciales.
Toujours assise, elle regardait les deux loups d'un oeil amusait, il fallait tout de même qu'elle fasse attention, on ne sait jamais comment va réagir le loup qui est en face de nous.
|
|  | | Akita ~Neutre~

(150/150)
 | Sujet: Re: Crêpage de chignons entre Lumière et Ténèbre (PV Akita, Syanka et Alpha) Mer 21 Déc - 9:23 | |
| Syanka sembla profiter de la situation :
-"Alors, suis-je toujours un traitre ? Il me semble que les relation entre ténébreux et neutre ne sont pas interdites, non ?" Après avoir dit cela, il déposa un petit baiser sur mon front, mais ça ne semblait pas être que pour moi. L'assassin aimait provoquer les autres, et je n'aimais pas ça .. Oui, il avait raison. Mais, comment allais-réagir la ténébreuse ? Si elle ne me croyait pas ? Ce fut malheureusement ce qu'elle dit :
- Bien sûr, les relations ténébreuses neutres ne sont pas interdites, mais vous ne pensez tout de même pas que je vais vous croire. Dès lors qu'on devient neutre, on perd toute trace d'odeur de notre ancien clan. Vous devriez le savoir. De toute façon, je n'ai pas besoin de votre odeur pour savoir si vous dites la vérité ou non, il n'y a qu'à voir vos tête.
Je pensais à ce qui pouvait ce passer si nous finissions reclus ... La situation ne serait pas si désastreuse que ça, puis que nous avions cette attention, d'être neutre. Sauf que Syanka avec une mission a remplir. Une mission que cette louve ne devait surement pas connaitre. Je réfléchis un insant et lui dit :
- J'ai l'intention de devenir neutre ... mais de tout façon, si nous finissons reclus, la situation final serait la même, mis à part que Syanka sera neutre aussi.
|

(150/150)
 | Sujet: Re: Crêpage de chignons entre Lumière et Ténèbre (PV Akita, Syanka et Alpha) Dim 1 Jan - 6:53 | |
| J'ai l'intention de devenir neutre ... mais de tout façon, si nous finissons reclus, la situation final serait la même, mis à part que Syanka sera neutre aussi.
Alpha lâcha un profond soupire en secouant légèrement la tête. °Ils n'ont vraiment rien compris° -Tu as peut être l'intention de devenir neutre mais pour l'instant tu ne l'est pas, tu es donc en tord un point c'est tout.
La louve Bêta lâcha un nouveau soupir, elle se leva faisant semi tour pour continuer sa ronde, elle fit quelques pas puis se retourna vers le couple traitre et ajouta une dernière paroles : -Arrêtez d'agir sans avoir réfléchit avant, sa pourrait mal finir. Sur ce bonne journée...
Elle continua à marcher espérant qu'aucun des deux loups ne reviennent lui adressé la paroles. Elle allé réfléchir à ce qu'elle allé faire en ce qui les concernait : si elle allait en parler à Elyssar ou pas, elle avait encore le temps avant de prendre une décision, la tanière du chef ténébreux était encore loin. Désolée de cette réponse qui est courte. |
|  | | | | Crêpage de chignons entre Lumière et Ténèbre (PV Akita, Syanka et Alpha) | |
|