|
|
| | Outch, ça fait mal ça ! [PV Syanka] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Tesla ~Assassin lumineux~

Fiche du loup En couple?: Nop Particularité du loup: Ses marques rouges, ses yeux noirs au regard carmin et son pendentif à sa queue. Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Outch, ça fait mal ça ! [PV Syanka] Sam 17 Déc - 12:21 | |
| Ont remonte un peu le temps, lorsqu’un moi fut passé après que j’eu décidé de quitté pendant un moment les terres lumineuse. Ceci fait un peu près un moi que je vagabonde de terres inoccupés en terres inoccupés. Il y a des terres que j’ai parcourut alors que je les connaissais déjà, d’autres que je ne connaissais pas. C’était une petite aventure que je vivais en ce moment. J’ai tellement envie de découvrir plein de choses que je ne connais pas encore ce qui est tout à fait normal pour un jeune loup de mon âge. Cela ne fais rien que un an et sept mois que je suis apparut sur ce que nous tous appelons tous la planète Terre. Il y a tant de chose, tant d’endroit que je ne connais pas encore sur cette île nommée Secret World et c’est cette petite aventure qui va pouvoir me permettre d’apprendre. Les miens me manque bien sûr, mais je n’allais pas tarder à les retrouvé, du moins je l’espère de tout mon cœur. Tout le monde me manquait, l’ambiance, tout. De plus, depuis que je suis parti, je me balade toujours seul sans personnes, où alors seulement pendant quelques minutes, ou quelques heures. La solitude, quel ennui, c’est bien le seul truc qui peut nous rendre dingue. Je n’aime pas la solitude, moi j’aime faire la fête et rigoler… Mais bon, on à pas toujours ce que l’on veut dans la vie et il faut faire avec. La tête et la queue haute, je trottinais sans savoir où j’allais vraiment. Tout ce que je savais, c’est que je me dirigeai vers un endroit que je ne connaissais pas. Plus j’avançais, plus il faisait froid, j’avais comme l’impression que j’allais arriver dans un endroit froid… Un endroit qui nous gèle les petites pattes et nous ramollit les coussinets. J’en frissonnais d’avance. Mais j’étais sur que j’allais super bien m’amuser et qu’aujourd’hui encore, j’allais apprendre quelque chose de nouveau, tel un jeune louveteau qui apprend à marcher. Oui je ne suis plus un louveteau et je suis un assassin, mais ceci ne m’empêche pas de découvrir autre chose que combattre, de tuer et de remplir toutes sortes de missions pour le clan. Je sentais le vent froid me glacé la truffe ce qui me fit baisser la tête. Ma longue mèche s’envolait à cause du vent qui était assez fort et froid. Quelques minutes passèrent et en relevant ma tête je pu apercevoir une magnifique montagne enneiger qui ne se trouvais maintenant plus très loin. Je voyais d’ailleurs la neige sur le sol qui n’était plus très loin de mes grosses pattes.
Je marchais en ne faisant aucun bruit tout comme mes espions de mon clan. Tout le monde me disait d’ailleurs, que j’aurais été un bon espion grâce à très grande discrétion qui est avant tout grâce à mes pattes. Je les remercie, grâce à elles, je réussis toujours mes missions. La neige parvinrent enfin à se montré, je marchais maintenant dessus. Ceci faisait longtemps que je n’avais pas vu de neige, depuis l’année dernière, en hiver… Souriant comme un gros gamin, je commençai à courir comme un fou droit devant moi, m’amusant à faire mes traces de pas dans la neige blanche. Avec toute cette blancheur, j’étais facilement voyant, en même temps du noir sur du blanc… C’est as du tout comme du blanc sur du blanc ou du jaune sur du blanc. Le noir ça se voit très bien sur le blanc. Juste avant d’arrivé au pied de la montagne, je me roulai dans la neige puis me releva et avança au pied de celle-ci. C’était super grand ! Tellement impressionnant que j’avais envie de la monter ! Et c’est d’ailleurs ce que je commençai à faire. J’arrivai à monté trois mètres ou même un peu plus, mais elle n’était vraiment pas en pante et je n’arrivais pas à monté plus haut. Je ne savais pas vraiment à quel hauteur j’étais en faite et c’était bien ça le problème… Regardant vers le bas, j’étais sur que j’étais tout de même assez haut. Puisque maintenant j’étais coincé, je commençai à redescendre. Mais je perdis très, très vite l’équilibre. Et oui, c’était aussi plutôt glissant. Je ne sais pas très bien comment j’ai fait, mais en tombant, je me blessa la hanche avec une roche qui ressortait. Enfin, j’atterrit au sol, au pied de la montagne enneiger... Le sang coulait sur le blanc immaculé de cette belle neige et moi, j’étais étendu sur celle-ci, baignant presque dans mon propre sang, je ne bougeai plus, car si je m’étais cassé quelque chose, la seul chose qu’il ne fallait pas faire, c’était de bouger. Non je ne suis pas du tout guérisseur, mais tout le monde le sais, ou presque… Ma hanche me faisait un mal de chien. |
|  | | Syanka ~Assassin ténébreux~

Caractère principal: Sans pitié ^^ Messages: 213 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 15
Fiche du loup En couple?: Avec sa belle Akita Particularité du loup: Ses énormes crocs, son croissant de lune et son éclaire bleu sur son épaule gauche Points de vie:
   (250/250)
 | Sujet: Re: Outch, ça fait mal ça ! [PV Syanka] Sam 17 Déc - 12:51 | |
| Ce soir, je chassais le grizli sur la griffe du tigre, endroit bien aimé de ces sales bêtes. J'adorais chasser ces animaux, ils étaient gros, plein de viande et me donnait un peu de défis. Rien à voir avec les cerfs, certains se défendent certe, mais la plupart s'enfuis le plus vite qu'ils peuvent. Évidament, ils sont incroyablement lents, bon, j'avoue que chasser sous ma forme de course me rend la tâche très facile, mais je ne suis pas patiant et quand j'ai faim, je dois manger.
En ce moment, j'étais sous ma forme de combat, cette forme ou je suis incroyablement grand et msuclé et ou je fiche la trouille à tout le monde. Après environ une heure de recherche, je vis un imposant grizli brun clair qui se fressa sur ses pattes arrière. Bon sang, il était énorme. J'avais enfin ce que je cherchais, une prois et un gros défi à relevé. Je me rua sur la bête et lui sauta au cou. Le grizli me projeta au sol et me donna un puissant coup de griffe au visage, cela n'eu pour effet que de me donner encor plus envie de l'étripper. Je ne tarda pas trop à lui briser le cou et à commencer mon repas.
Soudain, j'apperçu une petite masse noire tomber en bas d'une pointe de la montagne. Le corps avait atterrit tout près de là ou j'étais et une petite marre de sang se répandait sur la neige d'un blanc limpide. Je ne savais pas trop quoi faire, le loup était surment mort suite à la chute impressionnante qu'il venait de faire ou miraculeusement, la neige avait amortit sa déscente et il avait juste quelques blessures.
Je décida d'aller vérifier mes soupçons et vit qu'il avait juste la hanche cassé et qu'il savait, heureusement pour lui, qu'il ne fallait surtout pas bouger. Je le regarda dans les yeux, ils étaient d'un rouge intense et sa fourrure était ornée de la même couleur, avec du noir en dominance. Ce loup n'avait pas l'odeur des ténèbreux, ou peut-être l'avait-il mais l'odeur du sang la camouflait, enfin peut importe. Je lui fit signe que je ne voulais que l'aider et le pris sur mon dos.
Je me dirigea vers une grotte puis le déposa sur le sol, le pauvre, ce n'était qu'un adolescant. Je lui placa un bout de bois dans la gueule et lui dit de mordre a plein crocs, ce qu'il fit, et je déposa délicatement mes pattes sur sa hanche completement déplacé. Je ne pris pas la peine de lui demander la permission et appuya brusquement sur l'os. Un bruit de craquement se fit entendre et l'os repris sa véritable place, l'étranger quand à lui hurla de douleur. Je plongea mes yeux bleu dans les siens et m'assis à ses côtés.
-Ca devrait mieux aller maintenant. Je suis Syanka, et toi ? |
|  | | Tesla ~Assassin lumineux~

Fiche du loup En couple?: Nop Particularité du loup: Ses marques rouges, ses yeux noirs au regard carmin et son pendentif à sa queue. Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Outch, ça fait mal ça ! [PV Syanka] Dim 18 Déc - 12:45 | |
| Ma jambe me faisais mal, je voyais mon sang couler mais je restait tout de même couché dans la position où j’avais atterrit, c’est sûr j’avais quelque chose de casser. Pourquoi, pourquoi avais-je été aussi idiot, pourquoi est-je essayé de grimpé sur cette montagne ? Bah la prochaine fois ça m’apprendra tien… Enfin bon me faire moi même la moral ne servais pour l’instant à rien, j’étais toujours dans le même état et pour l’instant je ne voyais pas ce que je pouvais bien faire d’autre à par attendre que quelqu’un d’assez aimable pour m’aider vienne. Et bien pas manquer dit donc ! Je pivotai ma tête de gauche à droite et j’aperçus non loin de là, un loup noir comme les ténèbres ce battre en duel contre un énorme Grizzly. Tout ce que j’espérais, c’est qu’il m’ai vu tombé et qu’il soit assez gentil pour me venir en aide. Et apparemment il m’avait vu, car il se dirigea vers moi surement pour m’aider. Les yeux dans les yeux, je plongeai mes yeux rouges sang dans le bleu turquoise du loup qui était devant moi. Ce loup, c’était un ténébreux, j’avais reconnu leur odeur, mais je ne dit rien, car c’était ma seule chance de pouvoir me sortir de ce pétrin dans le quel je m’étais moi-même fourré. Le ténébreux me fit un signe que je compris tout de suite. Il voulait bien m’aider, j’avais plutôt de la chance qu’il veuille bien aider un lumineux. Ou alors, il n’avait pas repéré mon odeur à cause du sang qui coulait, je ne savais pas trop.
En me prenant sur son dos, ceci me fait un peu bougé ma hanche ce qui me fit plutôt mal, mais c’était déjà mieux que rien. Le loup noir m’emmena dans une petite grotte qui se trouvait au pied de la montagne enneiger. Par apport à dehors, il faisait très chaud dans ce gros trou, il gardait bien la chaleur. Ouf, plus ce froid qui me gelait de partout depuis tout à l’heur, j’étais enfin dans un endroit bien. Celui qui m’avait sauvé me déposa sur le sol qui n’était ni trop chaud ni trop froid. Bon un peu froid quand même mais c’était largement supportable que sur cette neige en plein froid lorsque j’étais dehors comme tout à l’heur. Me donnant un bout de boit que je mis dans ma gueule, le loup noir me demanda de le morde le plus fort possible pour une raison que je ne connaissais pas encore mais dont j’avais l’intuition que j’allais très bientôt la connaitre. A ça oui, ce fut très vite faire d’ailleurs. Ceci me fit même pousser un énorme cri de douleur. Ce loup m’avait fait un mal de chien en replaçant ce qui n’allait pas dans ma hanche. Non mais il était malade ou quoi ?! Ça m’avait tellement fait mal que mon bout de boit était maintenant cassé en deux. Je n’allais pas pleurnicher loin de là, mais quand même, je suis sûr qu’il n’aurait pas voulu qu’on lui fasse pareille ! Enfin bon, la douleur diminua ce qui était normal, bien que je ressente tout de même un peu picotement mais c’était supportable pour un loup comme moi, j’avais connue pire avec mon rang d’assassin Lumineux. De nouveaux yeux dans les yeux, le loup s’assit à mes côté et me parla ‘‘Ça devrait mieux aller maintenant. Je suis Syanka, et toi ?’’
Je ne sais pas du tout si il avait remarqué que j’étais un loup du clan lumineux mais il était toujours sympa avec moi. Peut-être que je devrais être pareille, de plus je n’avais aucune raison de l’attaquer, au contraire j’avais maintenant une dette envers lui… Pff, c’est nul les dettes qu’on à envers les gens, des fois ont fait des trucs pas possible juste pour ça… Enfin bon, je lui devais bien quand même, si il n’avait pas été là j’aurais pu mourir dans le froid puisque je n’aurais pas pu me déplacé au risque d’aggraver la blessure et de surement mourir. En faite dans ses deux cas je serais mort, soir je restais couché et j’attendais de mourir de froid, soit je me déplaçais et je mourrais à cause de ma blessure, c’était soit l’un soit l’autre, alors que ce loup qui était surement plus vieux que moi soit là, c’était vraiment une chance que j’avais eu, alors pourquoi être méchant et désagréable ? Calmement je lui répondis sans trop bougé au cas où. ‘‘Oui ça va mieux merci sans vous je serais surement entrain de mourir à petit feu.’’ Je repris ma respiration et continua. ‘‘Je suis Tesla, je suppose que vous faite parti du clan des ténébreux vu votre odeur. En tout cas, maintenant j’ai une dette envers vous.’’ Ces paroles, je les avais prononcés elle aussi très calmement, et en pensant que ce loup se douterais que je sois un loup du clan opposé, enfin il pouvait aussi se dire que j’étais peut être un loup sans clan mais bon, il n’y en à pas beaucoup sur cette île, en tout cas pour le moment. Et c’est vrai qu’avec ma fourrure qui avait tout d’un ténébreux ou d’un loup sans clan, ce n’était pas évidant de savoir que j’étais un lumineux, surtout si ont enlève l’odeur lumineuse que je porte. |
|  | | Syanka ~Assassin ténébreux~

Caractère principal: Sans pitié ^^ Messages: 213 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 15
Fiche du loup En couple?: Avec sa belle Akita Particularité du loup: Ses énormes crocs, son croissant de lune et son éclaire bleu sur son épaule gauche Points de vie:
   (250/250)
 | Sujet: Re: Outch, ça fait mal ça ! [PV Syanka] Mar 20 Déc - 13:05 | |
| Le jeune loup noir et rouge utilisa le "vous" pour m'adresser la parole , ce qui me fit rire. Jamais on ne m'avait vouvoyer*, un petit sourir vint s'afficher sur mon visage de ténèbreux, ouiije faisais parti du clan que le blesser venait de mentionner. Une dette? J'était peut-être cruel la majorité du temps, mais qui serais-je si je laissais de pauvre loup mourrir au bout de leur sang juste parce que je ne les connaissais pas? J'avait des principes auxquels je tenait dur comme fer.
Comme le sang s'arrêta de couler, je pus enfin distinguer l'odeur du loup que je venais de sauver d'une mort certaine. J'huma l'air frais de la grotte et sursauta, c'était un lumineux !? Mais il... il avait une robe tellement... lugubre comparé à l'image que je me faisais des lumineux. À l'avenir je ferrais mieux de faire attention, je venais de sauver l'ennemie... j'aurais mieux fais de continuer à manger mon grizli.
-Tu es un lumineux!? Tu as pourtant l'air d'un ténèbreux, regarde un peu ta fourrure c'est...
Je ne savais pas vraiment quoi dire et décida de me taire et de m'éloigner du dénommé Tesla. Un lumineux, je n'en revenais pas, quel idiot je pouvais être parfois! |
|  | | Faolan

| Sujet: Re: Outch, ça fait mal ça ! [PV Syanka] Ven 27 Jan - 7:55 | |
| |
|  | | Tesla ~Assassin lumineux~

(150/150)
 | Sujet: Re: Outch, ça fait mal ça ! [PV Syanka] Ven 27 Jan - 8:17 | |
| Coucou, désoler je peut pas répondre en ce moment, je répondrais pendant les prochaine vacances ^^ |
|  | | Faolan

| Sujet: Re: Outch, ça fait mal ça ! [PV Syanka] Ven 27 Jan - 8:58 | |
| D'accord. Essayes de prendre un petit moment pour poster on absence stp . |
|  | | | | Outch, ça fait mal ça ! [PV Syanka] | |
|