Secret World
Tu as posé pattes sur Secret World!
Connectes toi vite, ou inscris toi si tu n'es pas un des nôtres!!

Partager | 

Que de rencontres ! [PV Orpheus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que de rencontres ! [PV Orpheus]   Lun 19 Déc - 10:21

Livern était retourné sur le territoire lumineux. Après sa rencontre avec Loki le bêta lumineux, Syanka le ténébreux et Zeït l'étrange neutre, le loup gris avait décidé de rentrer sur ses terres. Il n'y avait rien de mieux que son chez sois. Toutes ces pérégrinations ne lui avaient pas forcément apportées que du bon.
L'assassin lumineux se rendit compte que la neige était tombée aussi sur son territoire. Tout comme sur le territoire ténébreux qu'il avait arpenté quelques heures auparavant. Lui qui avait voulut admirer la verdure de la clairière ensorcelée, il avait maintenant les pattes dans la neige. Mais, finalement, cela lui importait peu. Il aimait la neige. C'était tellement joli et après le calme de l'hiver venait le printemps et la verdure referait surface. Le lumineux donna un grand coup de patte dans la couche humide et duveteuse. Les flocons retombèrent en pluie sur son pelage. Livern rit. Dans sa tête son éclat de rire était l'écot de celui de Verlin. Ce n'était pas souvent qu'il entendait son double rire ainsi. Il sentait son cœur se gonfler d'amour.
Dans le même temps il sentit une vague de tristesse le submerger. Comment en étaient-ils arrivés là ? Leur relation allait bien plus loin qu'un simple partage de corps. Le loup gris pâle savait que ce n'était pas normal. Qu'ils se portaient une affection bien trop particulière. Il sentit que son autre lui le blâmait pour ces pensées. Oui, ils en avaient discutés. Oui, ils en avaient convenu que ce n'était peut-être pas normal mais que c'était ainsi. Qu'ils n'allaient pas lutter contre eux mêmes pour faire plaisir aux autres n'est-ce pas ? Mais il n'empêche, Livern savait que si quelqu'un venait à apprendre ce qui se tramait sous son crâne on finirait de le prendre pour un fou. Et alors ? Lui demanda Verlin. Quelle importance avaient les autres ? Ils ne seraient jamais seuls. Ensemble à jamais.
L'assassin lumineux sentait que le sourire lui venait de nouveau. Après tout, qui pouvait le voir ? Il était seul dans la clairière. Seul avec lui même. Il se remit à jouer avec la neige refusant de laisser ses pensées parasiter son bonheur.
Soudain, il sentit que Verlin voulait prendre possession de leur corps. Livern se retira sans faire de difficulté. Ce n'était pas comme s'il le faisait souvent. Et, à son grand étonnement, son double usa de son pouvoir. Il sentit bel et bien cette sensation de déchirure si douloureuse et qui pourtant lui apporterait tant de bonheur. Livern pu regarder Verlin droit dans les yeux. Il avait enfin décidé de scinder leur esprit en deux. La loup gris pâle savait que cela ne durerait pas et demandait beaucoup d'efforts à son double lorsque ceci se faisait sans menace particulière mais il était si heureux ! Le loup gris pâle se jeta sur son homologue plus foncé. Son cœur battait fort, si fort qu'il avait l'impression qu'il allait sauter hors de sa poitrine. Oui, il l'aimait et les autres pouvaient bien en penser ce qu'ils voulaient.

Verlin regardait avec émotion son double. Il était content de pouvoir lui offrir ces instants de bonheur. Lui même souffrait de cette séparation d'avec son corps d'origine. Cependant, cette douleur se faisait moindre face aux bonheur du pâle assassin. Oubliant sa douleur il se prit aux jeux de son double. Ils se lancèrent dans une joyeuse cavalcade. Se renversant dans la neige ou se l'envoyant en pleine tête. Entre cris de surprise et éclats de rire ils jouaient. Ils profitaient simplement de la présence de l'autre. Ils en profitaient pleinement. Le loup gris foncé savait qu'il ne pourrait pas réitérer cet exploit avant un moment. Alors il faisait part de toute son affection à Livern. Il l'aimait tant. Il était le seul à pouvoir le rendre un peu meilleur. Un peu plus doux et gentil.
Ils jouaient ainsi dans la neige depuis assez longtemps déjà lorsqu'ils cessèrent de s'agiter. Verlin vint poser sa tête sur le dos de Livern qui s'était couché dans la neige. Il sentait qu'il allait bientôt devoir retourner dans la tête de son partenaire. Ce dernier lui lança un doux regard. Verlin lui lécha le museau. Ils n'avaient peut-être pas une relations normale mais, après tout, son existence même était une hérésie. Il ne devrait même pas vivre. Il n'était jamais qu'une part de Livern. Mais pourtant si différent de lui...
Soudain, les oreilles du loup gris orage se dressèrent. En une fraction de seconde il fut sur ses pattes. Se campant devant son autre lui. Il ne permettrait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il entendit son aimé lui parler.

- Dis Verlin, qu'est-ce qui se passe ?
- Il se passe que nous ne sommes plus seuls et que, moi vivant, je ne permettrait pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

La détermination brillait dans ses yeux bruns tandis qu'on pouvait lire l'inquiétude dans ceux, si semblables aux siens, de Livern. Lui aussi s'inquiétait pour son autre lui. L'intrus ne manquerait pas de remarquer le symbole identique qui s'étalait sur leurs hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Que de rencontres ! [PV Orpheus]   Mer 25 Jan - 6:55

Ma mère était partie, Mistral aussi. Je me retrouvais donc tout seul, bien sûr que je suis assez grand pour m'occuper de moi-même sans leur aide... mais leur compagnie me manque. Il y a toujours Vistya à qui je pourrais rendre visite, mais je ne sais même pas où elle vit... et puis je ne voudrais pas avoir l'air obsédé.

Au final, me voilà tout seul à marcher dans l'épaisse neige de la clairière en ressassant mes idées noires. La neige était légère comme l'air, si duveteuse et douce. Je me serai bien arrêté pour m'y étendre, mais ce n'était pas une très bonne idée. Un bruit me fit lever les oreilles, deux loups, je les entendais rire et s'amuser. J'accelérai le pas pour les rejoindre, peut-être seront-ils de bonne compagnie.

Ils se ressemblaient beaucoup, mais la teinte de leur pelage différait. La même marque ornait leur arrière train, apparament c'était des jumeaux. Le plus foncé se tenait campé de vant l'autre, crocs découvert. Aie. Visiblement ma présence les dérangeait. Je continuais tout de même à m'approcher et m'arrêtais à bonne distance.

- Orpheus, lumineux. Et vous?

On ne choisi pas d'où l'on vient ni qui nous sommes, seul l'avenir nous appartient.
Change, mais n'oublie jamais qui tu es.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que de rencontres ! [PV Orpheus]   Ven 27 Jan - 10:03

"- Orpheus, lumineux. Et vous?

Verlin ne lui faisait absolument pas confiance. Il cacha tout de mêmes ses dents mais resta sur ses gardes, protégeant Livern de son corps. Ce lumineux ne semblait pas bien dangereux. D'autant plus qu'ils faisaient partie du même clan. Cependant, le caractère suspicieux de Verlin l'empêchait de laisser tomber son attitude agressive. L'autre loup avait semblé le comprendre puisqu'il s'était arrêté à plusieurs mètres laissant une bonne distance de sécurité entre eux. Le loup gris orage ne pouvait que l'en féliciter. Sa voix grave et légèrement mal aimable résonna.

- Je suis Verlin et lui c'est Livern, lumineux nous aussi.

Le ton de Verlin n'était pas forcément là pour intimider ou faire peur au petit. Seulement, il faisait comme cela avec tout le monde. Il ne savait pas se montrer doux et gentil. Ce n'était pas dans son caractère voilà tout. Il était l'alter ego de Livern tout en étant son parfait contraire. Il entendit le loup gris clair se relever derrière lui. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il ne fallait pas qu'il se mette en danger ou il ne répondrait plus de ses actes. Il ne voulait pas blesser un membre du clan qui les avait recueillit mais son aimé comptait encore d'avantage. Il sentit le loup gris se placer à ses côtés. Il n'osait quitter des yeux l'inconnu. Après tout, la plus grosse erreur pouvant être était de sous estimer un adversaire. Il ne ferait pas ce genre de bévue. Son autre lui se colla contre son flanc gauche et parla. Sa voix était douce aux oreilles de Verlin, pas la moindre trace de bégaiement.

- Ne fait pas attention à sa mauvaise humeur il est toujours comme ça. Je suis en effet Livern, ravi de faire ta connaissance. Tu es seul ?

Ca c'était bien le genre de Livern, parler de la pluie et du beau temps avec un loup totalement inconnu et qui pouvait se révéler être agressif. Il se détendit cependant un peu en le sentant si proche de son. Son contact était si rare et précieux. Tous les moments qu'ils passaient physiquement ensemble étaient magnifiquement rares et précieux.
Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Que de rencontres ! [PV Orpheus]   Sam 28 Jan - 17:12

Le loup plus foncé s'adressa en premier à moi. Il protègait l'autre loup de son corps, les deux devaient être très proche.

"Je suis Verlin et lui c'est Livern, lumineux nous aussi."

Verlin et Livern, une rapide réflexion me permis de comprendre le jeu de mot ou plutôt l'inversion des lettres du nom de l'un pour donne celui de l'autre. Le dit Livern s'avanca pour se placer à côté de son... frère? Ils étaient lumineux, parfait. Du moins, j'espèrais que cela était bien. Je ne connaissais aucunement ces loups, surement des loups venus d'ailleurs et acceuillit par le clan.

"Ne fait pas attention à sa mauvaise humeur il est toujours comme ça. Je suis en effet Livern, ravi de faire ta connaissance. Tu es seul ?"

Le deuxième loup me semblait bien plus sympathique que le premier ce qu'il confirma en s'adressant à moi d'un ton plus neutre que Verlin. Si je suis seul? Bien entendu, c'est bien rare que je me promène avec un autre loup en fait. Je suis assez solitaire.

- Oui, je suis seul. Enchanté de faire votre connaissance. Je peux partir si je vous dérange...

On ne choisi pas d'où l'on vient ni qui nous sommes, seul l'avenir nous appartient.
Change, mais n'oublie jamais qui tu es.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que de rencontres ! [PV Orpheus]   Dim 29 Jan - 3:18

Le loup sembla un peu surpris par la question de Livern. Il semblait que sa question avait quelque chose d'inattendu et de presque ... bête. C'était en tout cas de cette manière que l'interprétait le pâle assassin.

"- Oui, je suis seul. Enchanté de faire votre connaissance. Je peux partir si je vous dérange...

Livern prit la parole avant Verlin. Il savait que ce dernier serait bien capable de le renvoyer bouler ne serait-ce parce qu'il avait envie de mettre l'autre mal à l'aise.

- Non, ne t'en fait pas. Tu ne nous dérange pas. Nous profitons simplement de la neige.

Le loup gris orage laissa échapper un léger grognement. Il aurait préféré qu'ils restent juste tous les deux. Parce que ces moments n'étaient que trop rares. Verlin sentait que son lien l'attirait de nouveau vers le corps de Livern. Il n'allait pas tarder à devoir ne faire bientôt qu'un. Comme ils l'étaient la plupart du temps. Il aurait fallut que l'autre lumineux s'en aille avant que le phénomène n'ai lieu. Il ne fallait pas qu'ils révèlent ainsi leur précieux atout. Leur dédoublement devait absolument rester secret. Il était leur plus puissant pouvoir. Et l'expression physique de leur double personnalité.

Livern était tout à fait conscient des pensées de son alter ego. Leur lien mental était plus ténu lorsqu'ils n'étaient plus dans le même corps mais il était tout de même existant. Et puis, ils se connaissaient si bien que ce lien était presque inutile. Ils se comprenaient sans même avoir besoin de parler ou de se regarder. Surtout lorsqu'ils étaient si proches l'un de l'autre.

- Dommage que l'hiver nous pique toutes nos proies.

Que de rencontres ! [PV Orpheus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1