Licame ~Espion Ténébreux~

Caractère principal: Timide, méfiante mais gentille. Messages: 156 Date d'inscription: 13/08/2011 Localisation: France
Fiche du loup En couple?: Hanataro Particularité du loup: Points de vie:
   (150/150)
 | |
chuck ~Bêta Lumineux~

Caractère principal: débile et a un esprit tordu Messages: 76 Date d'inscription: 26/05/2011 Age: 15 Localisation: chez moi
Fiche du loup En couple?: Particularité du loup: Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Nouveau matériel...nouveau bug >.<' Ven 30 Déc - 6:41 | |
| A mon avie, y a pas de tuto's pour ça, faut juste de l'entrainement, c'est normal qu'au début tu est du mal à manier ton stylet, moi ça ma fait ça, quand j'ai commencé, mes traits droit c'étaient des zigzag, et maintenant ça va beaucoup mieux ( j'ai ma tablette depuis 1 an ). Déjà exerce toi au papier, après tu peux scanner ton dessin et retracer le tout sur gimp, ce sera déjà un bon exercice, essaye tout les outils de gimp's, trouve celui qui te plait le mieux, la forme de la brosse, l'opacité, la taille, et quand tu a trouvé, travail longtemps avec ^^, ça devrait aller plus tard, mais il faut savoir que le dessin, c'est pas du talent, mais beaucoup de patience et de perseverence  |
|
Licame ~Espion Ténébreux~

Caractère principal: Timide, méfiante mais gentille. Messages: 156 Date d'inscription: 13/08/2011 Localisation: France
Fiche du loup En couple?: Hanataro Particularité du loup: Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Nouveau matériel...nouveau bug >.<' Ven 30 Déc - 7:55 | |
| Merci je vais suivre t'es conseils =) |
|