|
|
| | Enfin, je te retrouve mon frère (PV Syanka) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Kinai ~Neutre~

| Sujet: Enfin, je te retrouve mon frère (PV Syanka) Mer 4 Jan - 13:54 | |
| Dans la lueure matinale, un jeune loup à la fourrure brune ornée des quelques rayure plus fonçé courait dans la neige molle. Ses yeux bleu rayé de vert pomme observait les énormes flocons de neige qui tombait du ciel. Son pelage était couvert de ces boulles blanche venus des cieux. Il avait rencontré un louve qui l'avait aidé dans sa quête familliale et il cherchait activement le grand loup noir qu'elle lui avait décrit. Il était assassin du clan des ténèbre, un rang prestigieux. Kinaï avait si hâte d'enfin rencontré son demi-frère, il avait hâte de voir si ils avait la moindre ressemblance.
Alors que le vent venait de cesser de souffler ses violante bourrasques, des bruit de pas se firent entendre à gauche de l'adolescant. Il pivota la tête et vit, à travers l'épais voile de neige qui tombait du ciel, une masse sombre et noir s'approcher de lui. Il reconnu la silhouette d'un loup, plutôt imposant avec une épaisse fourrure refletant un éclat bleu comme un ciel d'été. Parmis cette fourrure de nuit, deux yeux brillait tel deux saphir dans le néant. L'inconnu continua de s'avancer jusqu'à ce que Kinaï aperçoivent le trait distinctif du loup noir. Une lune d'un gris clair orné d'un éclaire azur sur l'épaule gauche du loup lui donna l'identité de ce dernier.
C'était Syanka, le demi-frère de jeune loup aux yeux bicolor. La machoir de Kinaï failli se décrocher, il était si... grand. Il devait avoir au moin une tête et demi de plus que lui. Comment allait-il lui dire qu'il avait la même mère, comment le prendait-il aussi ? Ne sachant pas trop quoi faire, il opta pour la plus simple des solutions, lui poser des questions.
-Bonjour, Syanka ?
L'interppelé sembla incroyablement surpris. C'est vrai que quand un parfais inconnue connait votre nom, c'est plutôt étrange. |
|  | | Syanka ~Assassin ténébreux~

Caractère principal: Sans pitié ^^ Messages: 213 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 15
Fiche du loup En couple?: Avec sa belle Akita Particularité du loup: Ses énormes crocs, son croissant de lune et son éclaire bleu sur son épaule gauche Points de vie:
   (250/250)
 | Sujet: Re: Enfin, je te retrouve mon frère (PV Syanka) Jeu 5 Jan - 12:38 | |
| Parmis les millier de flocons qui tombait du ciel, on pouvait apercevoir un rebelle qui marchait contre le vent violant. L'hiver était la, la saison préféré de l'assassin. Le paysage avait beau être du blanc limpide, mais la vie semblait avoir quitter ces lieux, c'est ainsi qu'il souhaitait voir le territoire lumineux. Vide de vie.
Ces dernier temps, Syanka évitait le clan qui l'avait acceuillie. Alpha était au courant de sa liaison secrète avec Akita et dans très peu de temps, il devrait confronter Elyssar. Justement, la confontation, il ne savais plus trop si il voulait que les ténèbreux aient un chef sanglant et qui fasse reprendre les guerre. Depuis qu'il connaissait Akita, il ne souhaitait plus que son clan écrase le sien. Oui, il était en amour. Cela ne lui était pas arrivé depuis Alpha. Avec elle il n'aurait pas eu a traïr son clan mais, il aimait la jeune éclaireuse du clan ennemie plus que tout.
Soudain, une voix s'éleva dans le silence glacial de ce matin hivernal. "Bonjour, Syanka?" L'interppelé releva la tête et il fut surpris de ne pas reconnaître le loup. C'était un adolescant, visiblement, il était brun clair avec quelques rayures légèrement plus fonçé. Le bout de ses pattes avant était aussi blanc que le paysage dans lequel ils se trouvait et ceux d'arrière l'était aussi mais jusqu'au articulation. Le bout de ses oreilles et de sa queue était noir et ses yeux était bleu orné de longue ligne verte comme l'émeraude. Mais une chose intriguait le grand loup noir aux yeux saphir, comment connaissait-il son nom ?
-Qui es-tu et comment connais-tu mon nom ?
sans vraiment savoir pourquoi, ce loup rappelais étrangement quelqu'un à Syanka. Il ne savait pas qui exactement mais il reconnaissait des traits chez lui. |
|  | | Kinai ~Neutre~

| Sujet: Re: Enfin, je te retrouve mon frère (PV Syanka) Ven 6 Jan - 12:28 | |
| "Qui es-tu et comment connais-tu mon nom ?" Tel était la réponse que Kinaï obtenu. Syanka Toisait le jeune adolescant avec un regard réticent, ce qui déçu ce dernier. Lui qui croyait que son demi-frère serait heureux de le rencontrer, ça s'annonçait plutôt mal pour l'instant. Reprennant son sourir d'enfant, Kinaï repris la parole.
-Qui suis-je? C'est plutôt long à expliquer et comment je connais ton nom? Ma mère m'a beaucoup parlé de toi, et j'ai rencontrer une louve qui m'a donné une bref description de toi, elle s'appelle Alpha. Tu connais surment ma mère, Aleu, une lumineuse.
Avec un peu de chance, Syanka se souviendrait du nom de leur mère et il comprendrait qu'ils était lié par le sang. Voyant que le grand loup noir n,avait aucune réaction, le jeune impatiant neutre repris.
-Mon père se nomme Goku, il mérpise les ténèbreux, je ne sais pas vraiment pourquoi.
Voilà, le signe qu'attendait Kinaï. L'assassin ténèbreux redressa la tête après avoir entendue "goku". À présent il dévisageait le jeune loup brun et semblait réfléchir. |

Caractère principal: Sans pitié ^^ Messages: 213 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 15
Fiche du loup En couple?: Avec sa belle Akita Particularité du loup: Ses énormes crocs, son croissant de lune et son éclaire bleu sur son épaule gauche Points de vie:
   (250/250)
 | Sujet: Re: Enfin, je te retrouve mon frère (PV Syanka) Dim 8 Jan - 12:55 | |
| Le jeune adolescant entrepris de répondre au grand assassin en face de lui. La mère du jeune loup brun connaissait le ténèbreux, cela rendit Syanka confus, il ne connaissait aucune louve lumineuse qui était mère. Aucun nom ne lui venait en tête et même lorsqu'il entendit le nom "Aleu" cela lui évoqua rien. Le loup aux yeux bicolor semblait s'impatianter et il prononça le nom de son père, un nom que jamais Syanka ne pourrais oublier. "Goku". Les yeux saphir de l'assassin s'ouvrir alors grand et il dévisagea celui qui lui faisait face. Le fils de Goku et de Aleu, Goku n'avait eu qu'une seule compagne, la mère du loup noir. Il n"avait jamais connu son nom, il s'était fait chasser trop tôt. Et si c'était elle, Aleu, cela voudrais dire que ce loup était...
-Tu... tu es ... mon... demi-frère !?
Suite à cette constatation, il inspecta à nouveau son interlocuteur. Grand, mince, musclé brun avec des rayures sombres et des yeux ayant du bleu comme les siens. Il reconnaissait là les trait de sa mère. Le blanc de ses pattes et le noir sur ses oreilles et le bout de sa queue ainsi que le vert dans ses yeux lui rappellèrent le loup que Syanka détestait le plus au monde, Goku, le père du jeune ado. Il vit alors son demi-frère sourir timidement, il semblait heureux, heureux de retrouver son grand frère. Syanka lui ne savait pas trop quoi penser, le fils de son ennemie jurée... mais aussi le fils de sa mère. |
|  | | Kinai ~Neutre~

| Sujet: Re: Enfin, je te retrouve mon frère (PV Syanka) Mar 10 Jan - 11:54 | |
| Kinaï regardait timidement son demi-frère qui venait de réaliser la vérité. Il semblait... extremement surpris. Le jeune loup brun et blanc lui était tellement heureux qu'il ait compris leur lien, il n'en revenait pas. Son sourir s'élargissait au fur et à mesure que Syanka semblait accepter la réalité.
-Tu sais que maman s'ennuis affreusement de toi? Elle ne parlait que de toi, j'avais tellement hâte d'enfin te retrouver.
L'assassin sembla sourir un peu suite au parole du jeune loup neutre. Mais Kinaï repris tout de suite, avec son impatiance constante, il posa une nouvelle question au grand loup noir comme la nuit.
-Je suppose que tu à vécu avec ton père,non ? Maman m'a parlé de lui...
Le visage du ténèbreux s'assombirt soudainement, ce qui prit Kinaï au dépourvoue, qu'avait-il dit? |

(250/250)
 | Sujet: Re: Enfin, je te retrouve mon frère (PV Syanka) Ven 13 Jan - 12:59 | |
| Syanka perdu le sourir qui s'était logé sur ses banines. S'il avait vécu avec son père? Non, il ne savait même pas quel était son nom et à quoi il ressemblait. Il avait vécu avec un loup dont il ignorait le nom, oui c'est idiot mais jamais il ne l'avait informé du nom qu'il portait, il se contentait de dire appelle moi Shaman. Shaman, c'était pas un nom, c'était des genre de loup qui prédisait l'avenir ou quelque chose dans le genre, ouais fallait le dire, Syanka était pas très instruit.
-Non, je n'ai pas vécu avec lui, je ne l'ai jamais connu. J'ai vécu avec un loup étrange qui est devenu mon tuteur, malheureusement, il est mort. Et dit moi, qu'est-ce que maman t'as dit à propos de mon père?
Cela intriguait au plus haut point Syanka, il voulait en savoir le plus possible à props de son père. |
|  | | Kinai ~Neutre~

| Sujet: Re: Enfin, je te retrouve mon frère (PV Syanka) Mar 28 Fév - 1:42 | |
| Syanka perdit soudainement le sourir qu'il abordait depuis un moment, et merde, il avait dit une bêtise. Kinaï se mordit la langue, il avait le don de dire ce qu'il ne allait pas dire... Peu importe, son grand frère lui demanda ce qu'il savait à propos de ce mystérieux loup. Tout ce que Kinaï savait à propos du père de Syanka c'est qu'il était noir tout comme ce dernier, mais que contrairement à son fils, ses marquages était d'un doré éblouïssant selon Aleu, leur mère.
-Et bien, maman m'a dit que tu était son portrait craché, même carrure, même pelage noir comme la nuit, même gros crocs.. Tu vois le genre? Enfin, votre seul différence, c'est que tout ce qui est bleu sur toi, est doré sur lui. Pour ce qui est de son caractère, avec maman il était plus que délicat et attentionné. Enfin bon, le genre d'homme parfait et blablabla...
Pfff, pourquoi tomber amoureux? Pourquoi quand on amiait ça faisait plus de mal que de bien? Jamais le jeune loup brun ne comprendrait ce qui pousse la majorité des loups à chercher un compagnon toute leur vie, ca sert à rien, sauf à faire des louveteaux... Le visage de Syanka semblait s'être illuminer lorsqu'il avait dit que il était le portrait craché de son père, pff, Kinaï lui n'aimait pas ressembler à ses parents, être le sosie de quelqu'un, quel pouasse! Lui ne voulait qu'être lui-même, et non le reflet d'un autre loup. |
|  | | | | Enfin, je te retrouve mon frère (PV Syanka) | |
|