Lazeros Fantom ~Neutre~

Caractère principal: FOOOOOLLE Messages: 4 Date d'inscription: 07/01/2012
Fiche du loup En couple?: Particularité du loup: Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Images.... Dim 8 Jan - 0:12 | |
| Bonjour/Bonsoir. Je suis fraîchement inscrite sur ce forum et je me posais des questions quant aux colo...
Je viens moi aussi de Punk Wolf, que j'adore mais d'où j'ai du partir pour raisons studieuses, mais je cherche un forum posé, plus petit et plus calme histoire de me détendre un peu. Celui ci ayant l'air plutôt actif et calme, j'ai donc décidé de m'y inscrire...
Malgré cela j'avais moi aussi remarqué le même problème que Segnory, l'abscence de copyright et les linearts non LDD. Loin d'être aussi violente que lui dans mes propos je constate cependant qu'il a raison. Les linearts d'Hécate ne sont pas libres de droit à ma connaissance, et j'aimerai savoir si oui ou non vous avez les autorisations.
Je suis contre le vol et le plagiat, ainsi j'aimerai vous aider dans la chasse aux images frauduleuses. Mon aide vise aussi à vous éviter le lynchage massif comme dans le sujet posté par les membres de Punk Wolf. Si je rejoins leur point de vue, je me permets cependant de douter de votre "expérience immense" en matière de LDD, plagiat et me permet de me remettre à la place de nouveaux joueurs pour qui tout le vocabulaire est inconnu. Oui ils ne s'en souviennent pas mais à notre arrivée, nous ignorions tout de ça.
BREF le plagiat c'est MAAAAAAL, le lynchage, c'est PAS COOL.
En résumé je propose mon aide pour les images, pouvant également faire des images. J'aimerai aussi savoir si vous aviez quelque part une banque de lineart LDD, ou les autorisations des artistes pour ces lines. (Comme Hécate qui ne donne pas ses lines)
Merci de vos réponses et de votre lecture, en espérant pouvoir vous aider.
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Images.... Dim 8 Jan - 2:16 | |
| Pour les lines d'Hécate je sais que Alpha a les autorisations. Ensuite, je ne sais pas pour les autres membres. Je ne suis pas là en semaine donc je n'ai pas tout le loisir de discuter avec les membres. |
|
Lazeros Fantom ~Neutre~

(150/150)
 | Sujet: Re: Images.... Dim 8 Jan - 5:59 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse ^^ je me propose de vous aider, j'espère pouvoir servir à quelque chose |
|
Licame ~Espion Ténébreux~

Caractère principal: Timide, méfiante mais gentille. Messages: 156 Date d'inscription: 13/08/2011 Localisation: France
Fiche du loup En couple?: Hanataro Particularité du loup: Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Images.... Dim 8 Jan - 8:12 | |
| Kikoo ^^, Alors ça... Les lines d'Hécate ne sont pas LDD O__O je t'avoue que c'est une grande (et choquante) découverte. Moi c'est Alpha qui m'a fais ma colo, alors du coup je sais pas trop si j'ai le droit d'utiliser se lines... .__. Tu pourrais effectivement rendre service je l'admet  Oh et, vu que tu reste sur le forum, bienvenue ! =) |
|
Alpha ~Bêta Ténébreux~

Caractère principal: Rebelle Messages: 568 Date d'inscription: 16/11/2010 Age: 16 Localisation: ...
Fiche du loup En couple?: Avec Kéro Particularité du loup: Elle peut lire les pensées des loups grâce à sont collier. Elle peut aussi prendre le contrôle de tout être humain mais cela ne marche pas bien sur quelqu'un qui à le même pouvoir, heureusement pour elle, il en existe pas beaucoup. Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Images.... Dim 8 Jan - 8:14 | |
| En effet Hecate m'a personnellement donné le droit d'utiliser ses lines sur les forums où je suis, je ne me serai pas permise de les poster sans lui avoir demandé. Merci pour ton aide, on créera un lieu où mes les lines LDD et où tu pourra mettre ceux que tu veux. |
|
Lazeros Fantom ~Neutre~

(150/150)
 | Sujet: Re: Images.... Dim 8 Jan - 8:44 | |
| Merci de votre confirmation et de vos réponses ^^ Je suis contente qu'Hécate vous ai donné le droit, vos colos sur ses lines sont splendides.
J'ai cru repérer quelques images où il manquait le copright de Kay Fedewa, mais je n'en suis pas sure...
J'ai hâte de me créer un personnage ici et vous dit à très bientôt ! |
|
Alpha ~Bêta Ténébreux~

Caractère principal: Rebelle Messages: 568 Date d'inscription: 16/11/2010 Age: 16 Localisation: ...
Fiche du loup En couple?: Avec Kéro Particularité du loup: Elle peut lire les pensées des loups grâce à sont collier. Elle peut aussi prendre le contrôle de tout être humain mais cela ne marche pas bien sur quelqu'un qui à le même pouvoir, heureusement pour elle, il en existe pas beaucoup. Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Images.... Dim 8 Jan - 8:47 | |
| On vérifiera tout ça.
Merci de t'être inscrit et bon jeu parmi nous. |
|
Faolan

| Sujet: Re: Images.... Mar 24 Jan - 9:24 | |
| |
|