|
|
| | Petite promenade tranquille [PV Yuffey] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Vistya ~Éclaireur des Lumineux~

Messages: 88 Date d'inscription: 18/10/2011 Age: 15 Localisation: In Ponyville ~
 | Sujet: Petite promenade tranquille [PV Yuffey] Lun 9 Jan - 7:15 | |
| Le soleil pointait le bout de son nez à l'horizon. L'air matinal était plutôt frais aujourd'hui. Une journée plutôt calme à vrai dire. Vistya était toujours à la recherche de son frère, Zangetsu. Elle ne perdait pas espoir dans ses recherches. La louve blanche était maintenant à la tanière sombre. Lorsqu'elle y arriva, elle ne put s'empêcher de sourire. Cela faisait un moment déjà qu'elle n'était pas venue dans ce lieu. La louve y entra, sautant de pierres en pierres pour éviter de se mouiller les pattes. L'air était vraiment très frais à l'intérieur, et quand elle y entre, Vistya frissonna. Elle s'assit à l'intérieur de la grotte, au bord de l'étang, elle semblait attendre quelque chose, mais elle-même ne savait pas quoi. |
|  | | Yuffey ~Alpha Lumineux~

Messages: 73 Date d'inscription: 18/09/2011 Age: 13 Localisation: Il faut juste trouver la carte du monde de Peter Pan. ♥
 | Sujet: Re: Petite promenade tranquille [PV Yuffey] Ven 13 Jan - 7:14 | |
| Je viens de faire mon plus long rp o/ |
|  | | Vistya ~Éclaireur des Lumineux~

Messages: 88 Date d'inscription: 18/10/2011 Age: 15 Localisation: In Ponyville ~
 | Sujet: Re: Petite promenade tranquille [PV Yuffey] Sam 14 Jan - 6:07 | |
| Une odeur familière vint chatouiller les narines de la louve blanche. Cette odeur, c'était celle de Yuffey, l'Alpha lumineux mâle, celui qui avait élevé Vistya et ses frères avec Luna. Vistya sourit, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait plus croisé. Le loup blanc prit donc la parole : -Bonjour Vistya. Que fais-tu ici ? -Pas grand chose Yuffey, je me promenais juste un petit peu. Et toi, que fais tu ici ? L'éclaireuse blanche avait parlé avec un ton chaleureux et agréable. Elle appréciait vraiment Yuffey, il était comme le père qu'elle n'avait jamais eu.
Edit By Alpha : il faudrait que tu augmente la longueur de ta réponse la prochaine fois |

Messages: 73 Date d'inscription: 18/09/2011 Age: 13 Localisation: Il faut juste trouver la carte du monde de Peter Pan. ♥
 | Sujet: Re: Petite promenade tranquille [PV Yuffey] Mer 29 Fév - 9:40 | |
| "Pas grand chose Yuffey, je me promenais juste un petit peu. Et toi, que fais tu ici ?"
Vistya était une louve tout à fait appréciable. Très gentille même. Elle était dans le clan des lumineux depuis très longtemps , et elle ne l'avait pas trahit. En fin, pour l'instant. Ceci dit, Vistya était l'une des seules personne en qui j'avais confiance. Je m'assis, le dos droit, le poitrail qui ressorter, ma position habituelle. Je lui répondit donc;
-Et bien... J'ai but, j'ai dormit, j'ai courut, j'ai manger, j'ai marcher et ... Voilà.
Elle ricana. C'est vrai que ce n'était pas très descriptif...
-Alors, vois-tu quelque chose d'anormal dans le clan adverse ?
Je savais qu'elle n'était pas Espionne mais bon, on pouvait toujours demander. Le vent frai de l'hiver commencer à souffler. Les flocon de neige arrivèrent très vite sur nous , nous recouvrant ainsi de la tête au pied. On se secoua, notre poil tout mouiller. On rigola. Vistya me répondit : |

| Sujet: Re: Petite promenade tranquille [PV Yuffey] Jeu 1 Mar - 14:34 | |
| Yuffey s'assit, le dos droit et le poitrail en avant, avant de répondre à Vistya : -Et bien... J'ai but, j'ai dormit, j'ai courut, j'ai manger, j'ai marcher et ... Voilà. La louve se put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire. C'était un peu ce que les loups faisaient en général en fait... Puis l'alpha reprit la parole : -Alors, vois-tu quelque chose d'anormal dans le clan adverse ? La jeune louve blanche allait répondre lorsque le vent frais amena des flocons de neige sur les 2 lumineux, les recouvrant tout entiers. Les deux loups s'ébrouèrent, mais comme ils étaient proches, ils se mouillèrent mutuellement en même temps. Cela les fit rire un instant. La love blanche prit finalement la parole : -Le temps se rafraîchit en ce moment. Et sinon, j'ai entendu dire qu'une rébellion avait eu lieu au sein du clan ténébreux, Elyssar aurait été tué, mais je ne sais pas qui va le succéder... Vistya se leva, alla s'ébrouer un peu plus loin avant de revenir s'asseoir à côté de son alpha en souriant. |

| Sujet: Re: Petite promenade tranquille [PV Yuffey] Jeu 1 Mar - 21:48 | |
| La louve continua ;
"Le temps se rafraîchit en ce moment. Et sinon, j'ai entendu dire qu'une rébellion avait eu lieu au sein du clan ténébreux, Elyssar aurait été tué, mais je ne sais pas qui va le succéder..."
Une rébellion ? Les ténébreux étaient -ils aussi stupides ? Je n'en crut pas mes oreilles. Ceci dit, c'était peu être comme une sorte de mutinerie... Peut-être en avaient-ils marre de leurs alphas. Il faudrait donc se méfiait, il se pourrai que leurs nouveaux chefs soit actifs ... La louve au pelage blanc alla plus loin pour s'ébrouer, puis elle revint vers moi . Une tempête commença à se montrer. Yuffey n'allait pas tarder sous la neige, ils allaient bientôt finir de discuter. Ce serai monstrueux de laisser une dame sous une tempête ...
-Hum, d'accord merci Vistya. lui dis-je. |

| Sujet: Re: Petite promenade tranquille [PV Yuffey] Dim 4 Mar - 6:19 | |
| -Hum, d'accord merci Vistya, avait simplement répondu l'alpha mâle. -Oh, mais de rien Yuffey, je ne fais que mon devoir d'éclaireur. La louve avait dit ça avec un sourire collé sur les babines. Son travail lui tenait à cœur, elle voulait vraiment le faire bien. La louve jeta un coup d’œil dehors : la tempête avait redoublée. -Cette année, l'hiver est vraiment rude, plus que d'habitude. A ce moment là, la louve blanche ne put s'empêcher de penser à ses frères. Étaient-ils encore vivant ? Avaient-ils fondés une famille ? La louve était peut être tante sans le savoir. Elle se trouvait vraiment idiote. Il fallait vraiment qu'elle les revoie. -Yuffey, est-ce que tu sais des chose sur deux loups, Zangetsu et Tesla ? Oui, si quelqu'un savait quelque chose là-dessus, c'était bien l'alpha. |

| Sujet: Re: Petite promenade tranquille [PV Yuffey] Dim 4 Mar - 6:54 | |
| "Oh, mais de rien Yuffey, je ne fais que mon devoir d'éclaireur."
La louve sourit. Son travaille lui plaisait apparemment. Yuffey sourit à son tour, que ses loups travaille bien était une chose, mais qu'il aime leurs travaille en était une autre. La tempête ne fit qu’augmenter. Yuffey et Vistya se penchèrent légèrement sous le coup de cette dernière.
"Cette année, l'hiver est vraiment rude, plus que d'habitude."
L'alpha acquiesça.
-Oh oui.
La louve sembla tout d'un coup avoir les pensés autre par. Elle regardait le sol, pensive.
"Yuffey, est-ce que tu sais des chose sur deux loups, Zangetsu et Tesla ?"
'Tesla' 'Zangetsu' C'était des loups du clan. Mais également les frère de Vistya. Peut-être s'interrogeait-elle sur se qu'il devenait en ce moment. Ah, la famille... Yuffey allait peut être en fondé une un jour avec Luna. Ah , Luna. Euh , oui bon il arrêta avec ses ah. Donc. Les frère de Vistya... Qu'étaient-ils devenus ? Il avait vu quelques fois Zangetsu. Un loup bien. Tesla lui par contre il ne l'avait vu que très rarement. En ce moment il ne le croisé plus, d'ailleurs. Mais il savait grâce à d'autre loups que il était toujours là. Il répondit enfin après de mainte et mainte réflexions.
-Alors, pour Zangetsu, je sais qu'il est apprécié par tout les loups lumineux. Il a un meilleur ami, Mistral. Pour son ou sa compagne , compagnon , j'ai entendu dire qu'il était en couple avec un mâle. Je ne sait pas le clan de son amoureux. Mais bien sûr, se sont des rumeurs. Après, je ne peut pas te confirmer ces rumeurs. Il a un ptit' protégé , Loki. Pour Tesla, il a une compagne, un guérisseuse, Madness. Il est ami avec Zeït, une louve neutre. Comme je ne l'ai pas souvent croisé, c'est tout se que je sais.
|

| Sujet: Re: Petite promenade tranquille [PV Yuffey] Dim 4 Mar - 9:42 | |
| -Alors, pour Zangetsu, je sais qu'il est apprécié par tout les loups lumineux. Il a un meilleur ami, Mistral. Pour son ou sa compagne , compagnon , j'ai entendu dire qu'il était en couple avec un mâle. Je ne sait pas le clan de son amoureux. Mais bien sûr, se sont des rumeurs. Après, je ne peut pas te confirmer ces rumeurs. Il a un ptit' protégé , Loki. Pour Tesla, il a une compagne, un guérisseuse, Madness. Il est ami avec Zeït, une louve neutre. Comme je ne l'ai pas souvent croisé, c'est tout se que je sais. La louve sourit. Elle était donc sûre que ses deux frères n'avaient pas quittés la clan. -Merci Yuffey, au moins, je sais qu'ils sont encore là... La louve regarda dehors : la tempête semblait s'être calmée. C'était le bon moment pour partir avant qu'elle ne reprenne avec plus de rage qu'avant. Vistya se leva péniblement et s'étira : elle avait les muscles engourdit à force d'être restée assise dans la tanière. Elle jeta un dernier regard à Yuffey : -Étant donné que la tempête s'est calmée, je vais en profiter pour filer. Au revoir, et j'ai été contente de pouvoir discuter avec toi Yuffey. Si tôt dit, la louve sortit de la tanière et reprit son chemin, ne sachant trop où elle allait maintenant, mais, elle était sûre d'une chose, c'est quelle avait les crocs. |

| Sujet: Re: Petite promenade tranquille [PV Yuffey] Lun 5 Mar - 8:44 | |
| <>
Yuffey sourit. La louve regarda un peu partout autour d'elle. La tempête s'était calmée. Il allait bientôt partir. Mais la louve éclaireuse le fit remarquer avant lui.
<<Étant donné que la tempête s'est calmée, je vais en profiter pour filer. Au revoir, et j'ai été contente de pouvoir discuter avec toi Yuffey.>>
Elle s’éloigna, juste après s'être étirai pour détendre ses muscles.
-Heu , Vistya !
La louve se retourna regardant l'alpha lumineux.
-Je sais que se ne sont pas mes affaires, mais si tu voit avoir des nouvelles de tes frères, tu ferai mieux d'aller les voir.
Il dit ça en souriant. Vistya lui sourit également, Yuffey était sûr qu'elle allait y penser . Les deux loups partir dans une direction différentes. Voilà, une nouvelle rencontre de faites avec un loup de son clan. |
|  | | | | Petite promenade tranquille [PV Yuffey] | |
|