|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Tenshi

| Sujet: Lourde vérité... Libre Ven 13 Jan - 8:36 | |
| "Ton père est mort ...." Voilà comment il l'avait apprit, voilà comment sa mère lui avait annoncé cette lourde et triste nouvelle. Comment sont père avait-il pu mourir alors que ses enfant n'étaient encore que des petits louveteaux qui avaient besoin de lui ? C'est la question qui trottinait dans la tête de Tenshi depuis déjà quelques heures.
Ce dernier était assis en face de la mer, il regardait le va et vient des vagues. Il avait entendu dire que Elyssar, l'actuel chef des ténèbres allait être exilé et que le pouvoir allait surement revenir à Naoko ou à lui, Tenshi. Mais fallait-il en être si sûr ? Peut être que les ténébreux s'opposeront à ça ou qu'un autre loup veuille devenir chef...
Tenshi était le dernier louveteau de la portée de Licame et d'Hanataro, comme tout le monde le sais, le dernier né est toujours le plus fragile à la naissance et le plus fort et résistant après avoir grandi, c'est pourquoi, il faut toujours être fier quand on est le dernier de la porté car on peut être sûr qu'on dépassera nos frères et soeur en taille et surement en muscle. Le petit loup crème ressemblait beaucoup à sa grand mère, Sari, du moins, c'est ce qu'on lui avait dit. Il savait aussi que son arrière grand père se nommait Ascheriit et qu'il était un très grand Alpha ténébreux mais qu’apparemment, il avait disparut du jour au lendemain, sans laisser de traces. Tenshi savait beaucoup de chose, il s'était renseigné au prêt des loups qu'il avait rencontré, il était très réfléchit pour son jeune âge.
Une odeur mélanger à l'air marin vint titiller les narines de Tenshi qui ne savait pas encore distinguer les odeurs de chaque clans, comme chaque louveteaux de son âge. Il ne se tourna pas pour voir qui était là, il le verrait bien assez tôt... ____________________ | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Calisto ~Chasseur lumineux~

| Sujet: Re: Lourde vérité... Libre Sam 14 Jan - 11:26 | |
| En travers les arbres mort des terres ténèbreuse, on pouvait apercevoir une fine silhouette courir à toute vitesse. La pelage blanc de la louve virevoltait dans le vent et son toupet rouge était plaqué sur un de ses yeux doré. Elle courait pour évacuer son trop plein d'énergie et elle était désormait sur les terres qu'elle aurait du choisir, ces ombres, ces ténèbreux, tout l'attirait mais, elle avait choisi la lumière, ne sachant pas qu'un autre clan existait. À chaque foulé, ses longue griffes laceraient le sol givré.
Après une longue course folle, Calisto se retrouva devant un paysage charmant, une plage avec une eau bleu turquoise. Elle prit une grande inspiration et perçu l'odeur d'un ténèbreux, jeune probablement. De ses yeux perçant, elle scruta l'horizon et repera une petite boule de poil beige, un loup normal l'aurait trouvé adorable, mais Calisto elle n'éprouvait plus beaucoup d'émotion depuis la mort de son clan natal. Comme elle venait de torturer un lièvre mentalement, elle n'éprouvait pas trop l'envie d'utiliser son pouvoir sur le louveteaux qui était de dos.
La chasseuse s'approcha, simplement, et prit place à côté de l'étranger. elle remarqua qu'il avait différent ton de couleur dans son pelage mais bon, elle s'en fichait royalement. Elle plongea ses yeux de tueuse dans les siens et prit une voix à vous faire faire des cauchemars.
-Il me semble que c'est dangereux de traîner seul dans des endroit reculé comme ici, Hein mon petit?
Si elle n'utiliserait pas son pouvoir sur lui, elle lui fouterait une de ses peur juste en lui parlant. |
|  | | Yggdrasil ~Espion Ténébreux~

Messages: 52 Date d'inscription: 09/12/2011 Age: 19 Localisation: Québec
Fiche du loup En couple?: Maybe my heart have choose one... Particularité du loup: 1- Contrôle le vent. 2 - Télépathe Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Lourde vérité... Libre Sam 14 Jan - 13:50 | |
| J'étais de sorti ce matin et la plage me semblait un endroit tout à fait approprié pour y faire ma promenade matinale. Je dois dire que je m’entraîne chaque jour depuis un certain temps, ma mère étant à fond dans mon éducation. Je trottais sur le bord de l'eau pour améliorer mon endurance, dans le sable humide c'était encore plus demandant. L'odeur saline de la mer était très agréable et me changeais les idées. Deux odeurs bien distinctes me vinrent bientôt au nez, l'une que je connaissais assez bien : un ténébreux. Notre odeur est particulière, quoique nous avons chacun un quelque chose de particulier. L'autre odeur était totalement différente... ça ne me disais rien de bon tout ça.
J'accélérais le pas histoire d'arriver plus vite sur les lieux. Un jeune louveteau de mon clan se tenait assis en face de la mer, il avait un air triste. Je me demandais bien ce qui avait pu lui arriver. Son pelage était en majeur partie crème et gris fer, quelques marques bourgognes et chocolat ornait son corps. Dans le vent, on pouvait aussi voir les reflets bleutés de ses poils. L'autre loup, beaucoup plus grand certainement un adulte, s'approcha pour venir s'asseoir à côté du louveteau. Le pelage du plus grand était blanc et rouge. Une rapide lecture de pensée vis-à-vis de la louve adulte me permis de connaître son allégeance : lumineuse!
"Il me semble que c'est dangereux de traîner seul dans des endroit reculé comme ici, Hein mon petit?"
J'espère qu'elle ne cherchait pas les ennuis. Il ne me fallut que quelques secondes pour rejoindre les deux loups sur la plage et venir me poster à côté du louveteau. Je fixais la lumineuse d'un regard froid qui en disait long.
- Il n'est pas seul à ma connaissance. C'est plutôt à nous de savoir ce que vous faites sur notre territoire! ____________________ | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Tenshi

| Sujet: Re: Lourde vérité... Libre Dim 15 Jan - 7:01 | |
| Une voix à glacer le sang retentit à côté de moi. "Il me semble que c'est dangereux de traîner seul dans des endroit reculé comme ici, Hein mon petit?"
Je tournai la tête et regardai qui m'avait parlé, c'était une louve bizarre, elle était vieille et pas très jolie, et puis elle sentait pas bon, comme les lumineux que papa m'avait décrit. Je ravalai ma salive, qu'est ce qu'elle me voulait celle-là ?! Ses yeux jaunes faisaient peurs on aurait dit qu'elle voulait me manger... Je ne savais pas trop quoi lui répondre, elle faisait littéralement flipper... Soudain, une deuxième voix fit son entré, une voix plus jeune.
"Il n'est pas seul à ma connaissance. C'est plutôt à nous de savoir ce que vous faites sur notre territoire!" Je soupirai, j'étais rassuré de vois que c'était un ténébreux lui aussi, comme ça, si la louve avait faim elle pouvait le manger lui qui était plus gros plutôt que moi. Je me levai et m'écartai de la femelle au pelage blanc et rouge flamboyant pour me placer à côté du ténébreux. -Oui ! Que faites vous là ?!
Bine que j'avais plutôt peur de la lumineuse au regard de vipère, ma voix n'était pas trouble, j'essayais de me montrer courageux. Si mon crétin de frère était là, il serait déjà mort de peur ! ____________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Tenshi le Sam 4 Fév - 5:54, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Lourde vérité... Libre Lun 16 Jan - 12:31 | |
| Un deuxième petit monstre fit son apparition à côté du premier et il me fixa méchament, se croyait-il plus fort que moi ? C'était idiot comme tout, en un seul coup de patte, je pourrais les envoyer tout les deux valser à l,autre bout de la plage. Le plus petit alla se réfugier derrière celui qui semblait plus vieux et qui était d'un banal gris claire et terne. Avait-il peur, si oui, il avait bien raison de me craindre, j'avais envie d'utiliser mon pouvoir.
Reprennant mes airs de tueuse,je plongea mes yeux jaune dans ceux brun de celui qui semblait être adolescant et approcha mon visage du sien pour lui murmurer aux visage.
-Votre territoire, hein?
Je n'avais pas envie de répondre à leur stupide questions inutiles, j'avais envie de jouer, de jouer avec leur vie et leur âme. Après mes paroles dites en un souffle, je regardais les deux louveteaux avec un sourir des plus sadique et je ne pu m'empêcher d'éclater de rire en voyent leur têtes, ils avaient l'air térrorisé, je m'amusait bien. Je repris tout de même mon sérieux et cherchait une idée pour les effrayer encor plus qu'ils ne l'étaient déjà. Justement, un petit oiseau au couleur vive était perché non loin de nous, un nouveau sourir machiavélique se dessina sur mon visage.
L'oiseau se souleva dans les air et se cambra sous une douleur sortit de nul part. Il se débatait le plus qu'il le pouvait jusqu'à en perdre le souffle, quelques goûtes d'eau saline coulaient sur ses joue plumées. Je le fit tombé au sol sans difficulté et il se tortillait dans tout les sens. J'ignorait si les deux ténèbreux le regardait, mais moi je m'éclatait vraiment. Pour en finir avec cette stupide bête à plume, j'exerça une énorme pression sur son minable petit cerveau et le fit éclater. Évidament, l'effet physique n'était pas très voyant mais le sang lui coulait des petits trou qui lui servaient d'oreille.
-Faites bien attention à vous, il pourrait vous arrivé la même chose. Ca serrait malheureux, non ? |
|  | | Yggdrasil ~Espion Ténébreux~

Messages: 52 Date d'inscription: 09/12/2011 Age: 19 Localisation: Québec
Fiche du loup En couple?: Maybe my heart have choose one... Particularité du loup: 1- Contrôle le vent. 2 - Télépathe Points de vie:
   (150/150)
 | |  | | Tenshi

| Sujet: Re: Lourde vérité... Libre Sam 4 Fév - 6:06 | |
| La louve, puant l'odeur des lumineux, regarda un oiseau au plumage coloré. Ce dernier commença à se tordre de douleur, pourtant, personne ne le touchait, était ce le pouvoir de la louve ? Peut être... Dans ce cas, elle était drôlement forte ! Je me demandais si j'allais avoir un seul pouvoir, celui de lire dans les pensées, ou si j'allais en avoir un autre un peu plus utile. Ce n'est pas que pouvoir lire dans les pensées des autres c'est nul car on peut avoir beaucoup d'information très intéressante mais question combat ce n'est pas super, j'ai intérêt à être fort au combat car c'est l'une des seules choses sur lesquels je pourrait compter. "Faites bien attention à vous, il pourrait vous arrivé la même chose. Ca serrait malheureux, non ?"
Pfff, pour qui elle se prend celle là ! Elle se croit au dessus de nous, bien que ce soit en partie vrai... Il ne faut jamais être trop sûr de soit, je rigolerait bien le jour où elle tombera sur un loup plus fort qu'elle et qui la terrassera sans problème. Si mon père était là, il lui botterai les fesses ! Mais maintenant il était trop tard, mon père était partie à tout jamais, il était mort... Si je voulais quelqu'un pour me protéger il fallait que je me recueil au prêt de mâle dominant du clan ténébreux, il y avait les assassin, les guerriers et les bêta mais mon père n'avait pas trop confiance en ces derniers, je ne savait pas vraiment pourquoi, il m'avait dit qu'il me le dirait un jour mais il n'a pas eu le temps... "Impressionant, votre don aurait une très grande valeur si vous étiez des notres, mais vous avez choisi ces batards de lumineux..."
C'est vrai qu'il était étrange de voir une louve de la sorte appartenir au clan des lumineux, décidément il commençait à devenir de plus en plus fort sans vraiment se faire remarquer, les ténébreux devaient prendre garde même si je savait qu'il restait toujours les plus forts. ____________________ | Spoiler: | | |  |
|

| Sujet: Re: Lourde vérité... Libre Lun 5 Mar - 7:48 | |
| Le petit loup d'un gris terne avait dit qu'une louve comme moi aurait été un atout pour son clan, évidament, croyait-il que je ne le savait pas? Mais quel imbécil ces louveteaux! Par contre, il était vrai que je n'aimait pas mon clan, trop gentil, trop délicat, trop poli, trop doux.. Trop tout, pas assez fougueux, pas assez cruel, pas assez fort et pas assez autoritaire! Parfois je songeais sérieusement à les envoyer paitre et rejoindre ce clan si puissant et sanguinaire, mais j'étais tout sauf conventionelle et je me fondrais dans la masse de ses loup sans histoire assoifés de sang... Ici, enfin, dans mon clan de gentil petit loup, j'étais la seule qui avais soif de voir du sang ou des loups à l'agonie.
-Oui, je sais. Mais que veux-tu, je suis tombé sur eux en premier, peut-être que sinon je ferrais partit de ton clan...
Alors que j'avais prononcé ces paroles, j'avais comme pris une déscision, je ne ferrais aucun mal à ces petits, non, car j'allais changer de clan. Cela ne m'amusait plus d'être la seule à aimer tuer, s'en était lassant à la fin, j'aimais être différente mais la, j'étais TROP différente de mon clan. Je poussa un long souprie et reporta mon attention sur les deux petits à qui j'avais probablement fais peur, et si c,était des louveteaux important? Une chance que je ne leur avait fait aucun mal dirrectement!
-Dîtes moi, votre clan est-il aussi sanguinaire qu'on le prétend? avais-je demandé à l'intention du plus vieux. |
|  | | |