Secret World
Tu as posé pattes sur Secret World!
Connectes toi vite, ou inscris toi si tu n'es pas un des nôtres!!

Partager | 

Jamais plus je ne sourirai (PV Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calisto
~Chasseur lumineux~
~Chasseur lumineux~

MessageSujet: Jamais plus je ne sourirai (PV Libre)   Sam 14 Jan - 10:05

Marchant seul dans la pénombre de la nuit, je savourais ma douce solitude, rien dans l'esprit ni dans le coeur, cela faisait du bien. J'avais bien grandi depuis mon départ de ma terre natale, cela faisait maintenant une demi année que je vivais parmis les lumineux de SecretWorld. Mes cauchemars persistait oui, mais au moin, j'étais loin de lui... de ce monstre.

J'avais terriblement envie de torturer quelqu'un ce soir, et comme par magie un lièvre s'abreuvait non loin de moi, près du lac refletant la lumière de la lune. Un sourir vint se coller à mon visage orné de deux cicatrices. Je me concentra sur le pauvre rongueur et lui fit voir des images troublantes et apeurantes. Il ne voyait que ce que je lui faisait voir, c'était si amusant. Je le voyais regarder partout et cherchant une issue à ces image mais en vain, je décida donc de lui provoquer la pire des douleur. Il se plia en deux au sol et gémit sous la pression que j'exerçais sur sa petite cervelle. Cette scène me fit rire, et je fini par lacher ma victime et alla m'abreuver à mon tour, évidament le mamifère détala à toute vitesse en me voyant arrivé.

Malgrés l'obscurité, je pus voir mon reflet dans l'eau cristaline du lac, mon visage orné de mes deux cicatrices, mon gros toupet rouge qui me tombait sur les yeux, mes yeux, deux grande bille dorée qui brille dans la nuit. Je me penchat et observa mon poils blanc comme neige, je me trouvait plutôt ordinaire. Mais surtout, je ne ressemblait pas aux autres lumineux, et parfois je me disait que peut-être j'aurais du aller dans le clan ténèbreux.

Un bruit vint briser le silence hivernale et une nouvelle éffluve vint s'offrir à ma truffe noir comme le charbon. Un visiteur? Je sentait que j'allais bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais plus je ne sourirai (PV Libre)   Dim 29 Jan - 12:10

Livern était partit sur le territoire lumineux. Il ne voulait pas se risquer en territoire ennemi. Il avait envie de calme plus que de combat. Comme souvent d'ailleurs mais il savait que Verlin ne lui en tiendrait pas rigueur. D'autant plus que leur estomac commençait à crier famine et il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour aller chasser. Son aller ego ne daignant pas prendre sa place pour aller chercher de quoi se mettre sous la dent, c'était le loup pâle qui était de corvée. Enfin, de corvée, chasser ne lui déplaisait pas tant que ça. Il aimait bien courir après ses proies et les traquer sans qu'elles ne se doutent de rien.
Livern se dirigea vers un point d'eau. Il n'avait pas très envie de se fouler pour chercher alors il se dit que ce serait là une bonne idée. Parce que près des points d'eau il y avait toujours des animaux. Et qui disait animaux disait ''A table !''. L'estomac dans les talons, l'assassin lumineux repéra un lièvre un peu amaigris par l'hiver mais encore assez gros pour parvenir à le sustenter. Il se mit en position. Presque couché sur le ventre, en suspension sur ses quatre pattes il attendait le moment propice pour bondir sur sa proie. Il s'avança encore de quelques pas, se faisant le plus silencieux possible. Il ne voulait pas effrayer son déjeuner et devoir s'en trouver un autre. Cependant, cet animal n'avait pas un comportement normal. Il ne cessait de s'agiter en tout sens, comme poursuivit par une bête imaginaire aux crocs incroyablement longs. Plus longs que ceux du loup puisqu'il se jeta presque sur celui-ci pour échapper à ses chimères. Livern fut si surpris de cette attitude qu'il ne tenta même pas de l'attraper en un habile coup de mâchoire.

C'est pas normal …Qu'est-ce qu'elle avait cette bestiole ?
Ben, qu'est-ce que tu veux que j'en sache ?
Trouvé. Intrus à ta gauche. Sois prudent et s'il y a danger n'hésite pas je suis là.

Livern sourit et envoya une onde réconfortante à son aimé. Oui, il savait qu'il était toujours là. Ce n'était pas la peine de lui préciser. Mais, malgré tout, ce qu'il avait dit à propos d'un intrus l'obligea à se faire attentif. Le pâle assassin huma l'air et finit par trouver la même chose que son alter ego. Un lumineux était par ici. Ce n'était donc pas réellement un intrus, Verlin avait toujours tendance à exagérer un peu. Le pâle assassin se glissa à découvert lorsqu'il eut repéré visuellement l'intrus en question. Ou l'intruse à en croire sa morphologie. Un mâle avait rarement cette musculature fine et ciselée. Pas moins efficace que celle, plus massive, des mâles mais différente. La louve était rouge et blanche même si cette dernière couleur dominait. Livern remarqua les deux balafres qu'elle portait sur la face ainsi que ses deux yeux dorés si étranges. Il regardait la louve de biais et ne baissa pas sa garde. Elle ne semblait pas très commode et il n'aurait pas été étonné si elle avait été pour quelque chose dans le comportement de son ex-dîner. La tension ne permit pas à son bégaiement de disparaître.

- Bon-bonjour, Liv-liver-r-rn.
Lumi-mi-mi-mineux tout co-co-comme t-t-t-toi.

Il se retint de justesse de grimacer en entendant l'horreur qu'était sa voix. Il aurait du laisser Verlin venir à sa place. Lui au moins avait une diction correcte même s'il n'était pas toujours d'une parfaite amabilité.
Calisto
~Chasseur lumineux~
~Chasseur lumineux~

MessageSujet: Re: Jamais plus je ne sourirai (PV Libre)   Mer 1 Fév - 12:37

Une petite voix se fit entendre dans mon dos. Un loup me parlait, à en croire par ce qu'il tentait de dire, oui je dis tentait parce qu'il avait un affreux béguaiment. "Bon-bonjour, Liv-liver-r-rn. Lumi-mi-mi-mineux tout co-co-comme t-t-t-toi." Arrgh, c'était de la torture pour les oreilles et en plus je n'avais vraiment pas envie d'être encombrer d'un incapable. Soupirant, je me retourna pour faire face à cet idiot qui venait de déranger une louve pas très sociable. Il étiat... ordinaire, gris clair avec des yeux brun, j'étais un peu déçu. Étant sur des terres "magique" je m'attendais à voir surgir des loup de toute sorte de couleur mais la franchement, c'était décevant.

J'avais envie d'utiliser mon don sur une cible un peu plus amusante, mais vu que ce Livern était dans mon clan, je me devais de ne pas lui écraser la cervelle ou bien encor de la faire éclater. Un soupire franchit la barrière de mes lèvres, pourquoi certains loups voulait tant sympathiser avec les autres? Pourquoi ne pas me laisser tranquille!?

Je grogna à l'intention de mon visiteur indésirable et lui lança un regard assassin pour prendre ensuite la parole de ma voix à glacer le sang.

-Ah, si tu tien à faire connaissance, moi c'est Calisto.

Je le fixait, il était petit, facile à écraser et à dominer. J'avais toujours besoin d'un souffre douleur, dommage que les clan d'ici aient retirer le rang d'Omega, ce rang était très utile. Quand on avait un surplus de colère, au lieu de s'en prendre accidentellement au mauvais loup, on allait se défouler sur les omegas. Celui-ci en ferrait un excellant, nerveux, faible, petit et il avait un begaiement. Peut-être devrais-je proposé à Luna et Yuffey d'intégrer cette coutume dans leur clan, mais doux comme ils sont... ils ne risquaient pas d'accepter. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Le loup me regardait toujours de son petit air nerveux qui commençait à me tomber sur les nerfs et je lui lanâ donc,

-T'as fini de me fixer comme ça!? Je crois que t'as pas envie que je me mette en colère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais plus je ne sourirai (PV Libre)   Jeu 2 Fév - 0:31

"-Ah, si tu tien à faire connaissance, moi c'est Calisto."

Livern continuait de regarder la louve bicolore. Il y avait quelque chose d’étrange dans son attitude. Trop agressive pour ne pas être due à son passé. Enfin, il le pensait. Parce qu’elle était un peu comme Verlin, hargneuse. Et son alter ego n’était jamais que la source de la souffrance. Cette louve lui faisait un peu peur avec sa voix glaciale et son attitude hautaine. Le pâle assassin savait pertinemment que s’il voulait il pourrait la battre ou au moins lui tenir tête, mais il avait toujours du mal à juger de ses compétences. C’était Verlin qui se battait, pas lui. Lui il n’était rien d’autre qu’un loup relativement sociable et qui ne cherchait pas les ennuis. Qui ne cherchait pas non plus particulièrement la compagnie des autres. La louve semblait prendre sa présentation comme une insulte alors qu’il ne cherchait absolument pas à la vexer.

’’-T'as fini de me fixer comme ça!? Je crois que t'as pas envie que je me mette en colère.’’

Verlin grogna dans l’esprit du pâle assassin. Il ne voulait pas que les deux loups s’affrontent. Le ton agressif de la louve ne le perturba pas plus que ça. La hargne et la colère il avait l’habitude. Il semblait bien frêle dans son corps même si cela changeait lorsque c’était Verlin qui prenait sa place. Et son défaut de prononciation ne finissait que de lui donner une apparence fragile et faible. S’ils venaient à se battre ce n’était pas lui qui serait le plus surpris. Il aurait bien répondu mais le son de sa voix finirait sûrement d’agacer la louve. Son bégaiment avait toujours cet effet sur les autres.

- N-n-non en ef-ef-effet.

La voix de son alter ego retentit dans son esprit. Tranchante comme de l’acier. Sa rage tout à fait perceptible. Il était sur le point de prendre le contrôle de leur corps. Et cela ne serait pas une bonne chose pour la louve bicolore. Elle risquait de le regretter si elle mettait Verlin en colère.

Qu’elle s’avise d’attaquer et elle sera bien reçue. Je ne serai pas aussi clément que tu peux l’être. Qu’elle n’ait aucun doute là dessus.

Livern eut un petit frisson involontaire. La louve le mettrai sûrement sur le compte de la terreur qu’elle lui inspirait. Sa réaction ne paraîtrait pas aussi étrange qu’à certains moments.
Calisto
~Chasseur lumineux~
~Chasseur lumineux~

MessageSujet: Re: Jamais plus je ne sourirai (PV Libre)   Ven 3 Fév - 12:22

Le lumineux prit u moment avant d'enfin me répondre avec, toujours, son affreux béguaiment."N-n-non en ef-ef-effet." Suite à ses dires, il sembla frissonner, peut-être de froid, peut-être de peur, qui sait. Je pencha un peu ma tête sur le côté et me mit à marcher à l'entoure de Livern. Ce loup, il était si frêle sur ses longues pattes trop maigres à mes yeux.

Comme j'adorais foutre la trouille à tout le monde je commença à me donner un peu en spectacle, je trotais à présent autour de ma vistime et j'avais un sourire.. quelque peu sadique collé au visage. Je ricanais comme une hyene affamé et je montrais les crocs. Soudain je m'arrêta et je m'approcha d'une démarche féline du jeune mâle. Tellement mon visage s'était rapproché du sien, nos souffle se melaient, formant une douce petite fumée dans l'air glacial de la nuit. J'arqua un de mes sourcil avec, encore et toujours, un sourire louche au visage. Je lui souffla à l'oreille d'une voix gracieuse, mais éffrayante à la fois.

-Tu n'aimerais pas que j'utilise mon don... tu ne t'en remettrais pas

Je me recula, satisfaite, et recommença à grogner pour encourage ce vulgaire petit loup à décamper vite fait. Je me demandais bien si lui aussi avait un don, et si oui, lequel. Les loup que j'avais rencontrer avaient tous des don très origineaux allant de la télépathie à la métamorphose en passant par le contrôle des éléments et toute sorte d'autre pouvoir. Peut-être que Livern pouvait se téléporter pour s'enfuir du danger! Sans le vouloir, je pouffa de rire à cette pensée.. sérieusement, je ne devais pas être cérdible, je repris donc mes airs de tueuse et croisa le regard du mâle. Ses yeux étaient jolis, mais ordinaire, et je n'aimais pas ce qui était ordinaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamais plus je ne sourirai (PV Libre)   Sam 4 Fév - 8:19

La louve bicolore commença à tourner autour de Livern. Ce dernier la regarda faire, imperturbable. Les démonstrations de force ne l'impressionnait pas. Il était peut-être frêle mais il était tout de même assassin. On ne devenait pas assassin sans un minimum de compétences. Mais la louve, Calisto comme elle l'avait déjà dit, ne connaissait pas son rang.

Et elle ne sait pas non plus que j'existe mais elle pourrait bientôt le découvrir ...

La voix de Verlin plana dans son esprit, annonciatrice de mauvaises nouvelles pour la louve. Cette dernière, inconsciente de ce qui était en train de se dérouler sous le crâne du pâle assassin, avança vers Livern d'une démarche coulée. Elle semblait dangereuse ainsi, bien plus dangereuse que précédemment. Surtout lorsque sa voix glaciale se fit entendre à l'oreille du loup gris pâle.

"-Tu n'aimerais pas que j'utilise mon don... tu ne t'en remettrais pas."

La louve recula puis se mit ensuite à rire. Livern n'avait pas réagi à ce qu'elle avait dit. Tentant plutôt de calmer Verlin et de lui faire comprendre que, non, ça ne se faisait pas de tuer quelqu'un de son clan. Et que non, il ne fallait pas non plus qu'il la blesse. Ca non plus ça ne se faisait pas. Mais le rire de la louve déclencha la fureur de l'ater ego de Livern. Il le sentit prendre les rênes sans qu'il ne puisse l'en empêcher. Il fut relégué au fin fond de leur cervelle. Spectateur impuissant.

La fureur bouillonnait dans le corps du loup gris orage. Cette louve allait payer et les belles paroles de Livern n'y changerait rien. Elle n'avait pas le droit de traiter son aimé ainsi. Elle n'avait pas le droit et elle allait vite le comprendre. Verlin redressa la tête et planta ses yeux marron dans les yeux mordorés de la louve.

- Ne voudrais-tu pas te mesurer à un adversaire à ta taille ... Calisto.

Il avait plus craché que prononcé le prénom de la louve. Cela sonnait maintenant comme une insulte. Verlin montra les crocs. Si elle comptait attaquer qu'elle y aille il l'attendait de patte ferme. Et si elle utilisait son pouvoir il pourrait toujours inter changer avec Livern ou alors le faire apparaître. A deux ils seraient forcément plus forts. Le sombre assassin était maintenant très concentré. La fureur couvait toujours mais il parvenait maintenant à la contrôler.
Calisto
~Chasseur lumineux~
~Chasseur lumineux~

MessageSujet: Re: Jamais plus je ne sourirai (PV Libre)   Mar 7 Fév - 11:49

Le petit loup gris claire sembla soudainement changé d'attitude. Son poils sembla devenir plus foncé et il releva la tête avec assurance. Ses yeux brun virent se planté dans les miens et il me cracha ses paroles, sans aucun béguaiment: " Ne voudrais-tu pas te mesurer à un adversaire à ta taille... Calisto." Jamais quelqu'un n'avait dit mon nom avec autant de mépris dans le ton de sa voix, et cela ne fit que m'enrager, pour qui ce prennait ce bâtard de Livern? J'allais le remettre à sa place vite fait bien fait.

-Pour qui te prend tu minus?! Si tu veux me confronter, je n'attents que ça, j'ai toujours aimé le goût du sang dans ma gueule!

Après mes paroles, j'avais poussé un grognement à glacer le sang de quiquonque l'aurait entendue. J'étais fière de moi, j'aillais me battre et je pourrais enfin me défouler sur ce petit loup frêle.

-Tu ne serra qu'une victime parmis tant d'autre...

Jamais plus je ne sourirai (PV Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1