Secret World
Tu as posé pattes sur Secret World!
Connectes toi vite, ou inscris toi si tu n'es pas un des nôtres!!

Partager | 

La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aicha
~Chasseur ténébreux~
~Chasseur ténébreux~

Caractère principal: Courageuse

Fiche du loup
En couple?: Non
Particularité du loup: peut créer et lancer des météores, contrôler par la pensée n importe qui, et avoir accès aux pensées d'une personne juste en la touchant ou en la contrôlant.
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: La rencontre   Mer 18 Jan - 8:13

Le printemps commencait à pointer le bout de son museau. Son arrivée était lente et discrète,se manifestant par le temps un peu plus doux ,la neige épaisse devenue peu à peu fine poudreuse. Les arbres aussi,sur lesquels l'on pouvait apercevoir de minuscules bourgeons,presque invisibles.
Sous mes pattes,la neige était douce,fraîche,et je m'y enfonçais légèrement à chacun de mes pas. J'avais mal aux mâchoires,je trimballais une biche depuis plus d'une heure,laissant derrière moi un long sillon dans la neige. Je déposais délicatement ma proie sur le sol,faisant jouer les muscles de mes mâchoires, tout en humant le doux fumet de la jeune biche qui me servirait de repas. Si je me donnais autant de peine pour l'emmener au Lac de Bronze, c'est parce que je trouvais cet endroit splendide et que la végétation luxuriante qui l'entourait me dissimulerait aux yeux d'éventuels autres ténébreux. Alors que je m'installais sur un surplomb du lac et commençais avec plaisir mon repas, l'odeur d'un, ou plutôt d'une solidaire, me parvint. Je fis apparaître une discrète barrière de météores autour de moi pour me protéger. J'aperçus une forme roux/rouge sur ma droite et me levais pour défendre ma proie de cette intruse. Je restais immobile attendant de voir si la louve solitaire me verrait ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Zeït
~Neutre~
~Neutre~

Caractère principal: Mystèrieux , silencieuse , mais fofolle , tarée , fume la moquette et au fonds a

MessageSujet: Re: La rencontre   Dim 19 Fév - 23:00

J'avançais, comme cela depuis maintenant 1 minutes, un jour, un mois, après tout, je me fichais bien du temps, j'avançais dans le seule but de me changer les idées. Je ne regardais pas la végétations, magnifique dans son développement au printemps et je ne sentais pas l'odeur de l'eau, je marchais sans fin sur la neige, que mes pas faisaient crisser.

Mon long pelage me tenait chaud et il était propre et lisser. Mes grands yeux vairons en forme de biche me donnaient toujours cette aire démoniaque et je marchais sur se sentier, tête haute puis je me stoppa. Mon collier de maille bougea puis le sablier vert anis et violet pâle se stabilisa . Levant le museau, Zeït, la fille du Temps huma le fumet d'un animal mort, alors cette fois si, se faisant plus rapide que le vent et plus silencieuse que la plume qui frappe sur la glace, la louve rousse au nombreuse rayures monta dans un arbres. Il était de taille moyen et plutôt faible, la guerrière ne resterais pas longtemps dessus, car il risquerait de casser sous son poids, alors d'une fouler, les deux queues battent l'aire, elle se attérit sur une branche, plus ferme. Oui, grâce a ses deux queues, l'assassin avait plus d'agilité, mais son pelage lui empêchait de nager.

Zeït s'assit les longues queues pendantes et fixa intensivement l'autre femelle, à l'odeur noir et sombre.

Une ténébreuse,
pensa t-elle.

La solitaire ne chercha point a se cacher, non, elle n'étais pas se genre de loup a attaquer ou a espionner sa proie de loin, et de plus, l'envie de se battre ne l'attirais même pas ! Pourquoi ? Le froid mordant lui avait ankyloser les membres et elle gardais son énergie pour ses balades.

Soudain la louve au couleur froide: Bleu, clair et foncée, ainsi que du noir et du blanc, se leva et activa son pouvoir. Des comètes tournèrent autour d'elle et de sa biche, qui maintenant était recouverte par quelque flocons tombant des arbres. Zeït sourit, d'un sourire approbateur, activer son pouvoir maintenant ne l'aiderais pas, car l'assassin solitaire avait donc su se qu'il en était ! Bref passant les descriptions, la louve au pouvoir du temps sauta de branches en branches et se rattrapa sur ses pattes blanches et noires, face aux mini terres tournante.

"Garde t'a proie, je n'en veux pas." Dit-elle d'un ton neutre, sans agressivité ni arrogance.

Celle qui venait de parler s'assit, regardant le poitrail blanc, illuminer de feu par les boules tournantes, elle était plutôt jolie, et ses grandes ailes étaient ranger sur son flanc, laissant apparaitre une vagues noire et une autre blanches avec des point bleu.

Zeït fit recroquevilla ses queues sur ses pattes et fixa l'autre louve puis soupira car l'autre était toujours sur la défensive.

"Je suis Zeït et toi ténébreuse, qui es-tu ? "

Ce n'était pas dans le genre de la femelle au pelage feu de parler, mais si il le fallait elle le faisait, après tout sa lui détendait la langue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-fans.forumgratuit.org/

La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1