|
|
| | Le réel commecement d'une vie | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Syanka ~Assassin ténébreux~

Caractère principal: Sans pitié ^^ Messages: 213 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 15
Fiche du loup En couple?: Avec sa belle Akita Particularité du loup: Ses énormes crocs, son croissant de lune et son éclaire bleu sur son épaule gauche Points de vie:
   (250/250)
 | Sujet: Le réel commecement d'une vie Mer 25 Jan - 13:07 | |
| C'est sous le soleil couchant que l'on pouvait apercevoir, sur la berge du lac Danians, un grand loup noir assis à contempler le spectacle qui s'offrait à lui. Son pelage noir maintenant épais à cause de l'hiver, flottait dans la légère brise qui se levait. Ses yeux saphir observaient les teintes orange et rose dans le ciel ainsi que la grande étendue d'eau completement gelée.
Son visage, habituellement détendu et souriant, était tendu et songeur. Dans quelque jours à peine, il jouerait un rôle important dans la rebeillon qui s'était faite. Dans seulement quelques petits jours, il aurait pour mission de tuer Elyssar... Il apréhandait cette journée, celle ou il renverserait le pouvoir pour le mettre entre les pattes d'Anubis... Oui, Syanka avait aprit pour la mort d'Hanataro, il avait attaqué au mauvais moment, c'était des choses qui pouvaient arrivé. Et si cela arrivait aussi à l'assassin? Si Elyssar était bien plus fort qu'il ne le croyait et qu'il le battait à plat de couture? Qu'adviendrait-il d'Akita? Et de leur projet de fonder une famille?
Tout se bousculait dans la tête du grand loup noir. Il était très nerveux et c'était normal dans ce contexte. Mais bon, il était fort et il avait confiance en son pouvoir. Il prendrait sa forme la plus puissante et vaincrait l'alpha coûte que coûte. Il le devait, pour le clan, pour Anubis et pour Akita. S'il détrônait Elyssar, Syanka deviendrait un loup assez important et pourrait demander une faveure à son meilleur ami Anubis, celle d'accepter Akita et de ne jamais l'attaquer. Évidamment, le loup aux yeux bleu savait bien que sa compagne ne voudrait pas rejoindre son clan, mais si jamais elle était en danger, les ténèbreux la protègeraient.
Alors que Syanka était plonger dans ses pensées et ses réflexions, une douce odeure vint lui caresser le museau, une odeur qu'il reconnaîtrait entre mille. sa douce Akita était non loin de lui et lorsqu'il se retourna pour la regarder, son coeur accelera, comme à chaque fois qu'il la voyait. Son long pelage brun et bleu, ses ailes à couper le soufle et ses yeux... ses magnifique yeux doré qui brillaient dans l'obscurité. Jamais l'assassin se lasserait de la contempler. elle était si belle.
Le grand ténèbreux rebelle s'approcha de sa compagne tout sourir.
-Bonsoir mon coeur, comment vas-tu ? |
|  | | Akita ~Neutre~

Caractère principal: curieuse et entêtée Messages: 67 Date d'inscription: 15/11/2011
Fiche du loup En couple?: oui ~syanka Particularité du loup: Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: Le réel commecement d'une vie Ven 27 Jan - 5:03 | |
| Saillait. J'avais oser le faire. J'avais oser dire à mon alpha que je m'en allais. Bon d'accord, j'ai stressée comme une nouille qui à peur de se faire manger. Mais bon maintenant c'étais terminé. Je n’appartenais plus au clan des lumineux. J'étais à présent une simple louve neutre, et ça m'allait très bien comme ça. Cela m'avait un peu changer car mon odeur n'était pas tout à fait la même. J'étais ensuite repartis dans les territoires neutres, mon nouveau lieu de vie ou je partais à la recherche du loup noire. Je me posais pleins de questions : peut-être avait-il combattu l'alpha ténébreux ? peut-être sa malédiction avait fait face ? si sa se trouve, il avait été battu par elyssar. Saillais, j'angoissais encore. Et ce n'était pas finis. J'avançais toujours, sans vraiment de but précis. En plus, j'avais mes chaleurs, et j'étais facilement irritable. Bon aller, il fallait penser positif, la vie n'était pas si mal, j'avais trouver un compagnon, et ce compagnon risquait de mourir à n'importe quels moments. Soudains, je le vis, il était de dos, mais j'étais sûr que c'était lui. Il se retourna et croisa mon regard, à ce moment, toute mes craintes s’évanouir. Il s'approcha, en me souriant joyeusement :
Bonsoir mon coeur, comment vas-tu ?
Sans hésitation, je me fourrais dans le poil de son cou. Avant de m'écarté.
- Oui, maintenant que tu es là. Et toi comment vas-tu ?
Je souriais niaisement, comme à mon habitude. Je vis Syanka faire une drôle de tête. Ah oui, c'est vrai, j'étais en chaleur, et mon odeur s'était amplifier.
|
|  | | Syanka ~Assassin ténébreux~

Caractère principal: Sans pitié ^^ Messages: 213 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 15
Fiche du loup En couple?: Avec sa belle Akita Particularité du loup: Ses énormes crocs, son croissant de lune et son éclaire bleu sur son épaule gauche Points de vie:
   (250/250)
 | Sujet: Re: Le réel commecement d'une vie Ven 27 Jan - 13:19 | |
| La louve lui répondit après s'être blotit contre lui. Soudain, une odeur étrange fit son apparation, une odeur qui déclancha une drôle de réaction chez le ténèbreux. Une bouffé de chaleur le frappa sans prévenir et il ne tenait plus en place. L'éffluve semblait venir de la louve qui offrait un petit sourir nias à son compagnon, mais pourquoi avait-elle cette odeur?
Le loup noir rougissa sans vraiment savoir pourquoi et il oublia carrément de répondre à sa douce qui commençait à le trouve étrange.
-Je... euh.. j... je... Ou-oui. Je veux dire... Je.. très bien..
Voilà, l'assassin d'un naturelle calme et assuré perdait la tête pour on-ne-sait-quelle-raison. Il avait une envie louffoque qu'il préfèrait ne pas dévoilé au grand jour... question de ne pas recevoir un coup de griffe au visage, mais disont que... il avait envie d'une très longue nuit avec Akita. Bref, Syanka se dandinait sur place en se retenait de ne pas sauter sur la louve qui lui semblait encor plus séduisante que d'habitude.
Après avoir pris une grande inspiration - par la bouche quand même, il ne fallait pas qu'il humme à nouveau cette odeure - l'assassin reprit un peu son calme et lança à sa compagne,
-Ton... t-ton od-odeure a ch-changé... |
|  | | Akita ~Neutre~

Caractère principal: curieuse et entêtée Messages: 67 Date d'inscription: 15/11/2011
   (150/150)
 | Sujet: Re: Le réel commecement d'une vie Sam 28 Jan - 2:20 | |
| Après avoir rougis, il balbutia -Je... euh.. j... je... Ou-oui. Je veux dire... Je.. très bien..
Il avait l'air complètement déstabiliser, il était rare de le voir aussi gêner, surtout que d'habitude il avait toujours l'air plutôt confiant. J'avoue qu'il avait un coté mignon comme ça, déstabiliser, bredouillant rien qu'en humant mon odeur, et j'étais la seule à savoir pourquoi. Il essayait de reprendre son calme, et ça se voyait dès le premier coup d'oeil.
-Ton... t-ton od-odeure a ch-changé...
Au moins, ça phrase était cohérente. Oui, mon odeur avait changer, peu être aussi parce que je venais de quitter mon clan. Mais il y avait aussi l'autre raison. En plus je n'avais plu vraiment toute ma tête et rien que la vue du ténébreux m'attirait. Pour me refroidir un peu les idées, je me retourna à grand peine, et mis les pattes dans l'eau, me forçant à avancer dedans. zut. J'avais oublier un détail. On est en hiver. L'eau était glacée. Je plongea quand même la tête dedans avant de sortir de l'eau en vitesse. Arriver sur la rive, je m'ébrouai, mon poils était trempé, mais comme il y avait du vent, ils aillaient sécher vite. Puis je retournai voir Syanka. Enfaite, ça n'avait rien changer, j'étais toujours aussi attiré par lui, et la douche glacée n'avait rien changé. Je pris la parole, répondant à sa question.
- Je ne suis plus lumineuse, c'est pour cela que mon odeur a changée.
Bon, c'était pas très convainquant, d'autant plus que j'étais sûr qu'il avait déjà rencontrer d'autre loups neutres. Et lui le sentais plus que moi, cette odeur qui se dégageait de moi et dont je ne pouvais contrôler. Ni ces pulsions qui me faisait attirer par tout les mâles du coin. Encoré heureux que j'étais tomber sur Syanka, et si ça avait été un autre, je n'oserais pas imaginer ce qui me serait arriver, d'autant plus que j'ai du mal à contrôler mon pouvoir quand je suis dans cette état là, parfois, je n'arrive rien à crée. |

(250/250)
 | Sujet: Re: Le réel commecement d'une vie Sam 28 Jan - 4:46 | |
| Elle était maintenant neutre? Cela était une nouvelle que l'assassin apprecia. Mais il y avait autre chose, Akita aussi avait l'air différente, elle aussi avait l'air d'avoir de la difficulté à se concentrer. Peut-être était-elle nerveuse? Syanka allait tout de même se battre contre un loup très puissant dans quelque jours à peine, cela expliquerait la nervosité de la louve mais, il y avait autre chose... mais ayant ses drôle de bouffée de chaleur le grand loup noir aviat de la difficulté à penser convenablement.
Le ténèbreux réussi à reprendre son calme normal et prit la parole, sans bafouiller cette fois, ou presque.
-O-oui, j'ai remarqué, mais les neu-neutre que j'ai rencontrer n'ont pas une odeure aussi...
Syanka ne fini pas sa phrase, il ne savait pas quel était le mot pour décrire cette senteure aux effet intense. Et avec son manque de concentration en ce moment il avait faillie dire une bêtise. Oui, il en disait souvent, mais il tentait vraiment de s'améliorer. L'assassin poussa un soupir et reprit,
-Peu-peu importe, je s-suis content de te voir. |
|  | | Akita ~Neutre~

(150/150)
 | Sujet: Re: Le réel commecement d'une vie Sam 28 Jan - 5:37 | |
| -O-oui, j'ai remarqué, mais les neu-neutre que j'ai rencontrer n'ont pas une odeure aussi...
Oops, là je suis grillé ! L'assassin ne finit pas sa phrase. En attendant, je me demandais bien si notre décision marchait toujours ... Le fait d'avoir des louveteaux. D'un coté on avait eu de la chance que ce soit comme qui dirait "le moment" et mon désir d'être mère c'était amplifié. Après .. était-ce vraiment ce que Syanka souhaitait ? Devoir s'occuper des loupiots alors qu'il devait combattre le chef des ténébreux. Je me voyais mal vivre seule avec un bande de louveteaux courir partout et surtout leur expliqué le pourquoi ils n'avaient plus de papa. Non, ça me briserait complètement. -Peu-peu importe, je s-suis content de te voir.
Moi aussi j'étais heureuse de le voir, surtout après cette bouffée d'angoisse qui me rongeait depuis des jours. Je repenssais à ces histoires de louveteaux, si bien que je lançais tout haut.
- Tu as une idée du nom qu'on pourrait leur donner ?
Je plongeais mes yeux dans les siens.
- Les louveteaux ..
|

(250/250)
 | Sujet: Re: Le réel commecement d'une vie Sam 28 Jan - 11:36 | |
| "Tu as une idée du nom qu'on pourrait leur donner? Les louveteaux.." Ces paroles firent sourir Syanka malgrés son mal aise persistant. Oui et non, il avait longtemps imaginé à quoi ressemblerait leur petits mais jamais ou presque, un nom lui était venue à l'esprit. Par contre, il voulait absolument qu'une de ses filles s'appelle Aleu, comme la mère de l'assassin. Mais, sauf ce nom, le grand loup noir n'avait aucune idée du nom que leur louveteaux pourait avoir.
-Oui, je n'ai qu'une idée, mais c'est quand même ça. Si nous avons une fille, je voudrais qu'on l'appelle Aleu, comme ma mère.
Syanka se demandait bien ce qu'Akita allait en penser, si elle allait aimé ce nom. Le loup aux yeux de saphir se posait aussi une question, Akita avait-elle des idées elle?
-Et toi, as-tu des idées de prénom pour nos petits?
L'assassin s'assit finalement et contempla sa compagne avec admiration, elle était si belle, jamais il ne se lacerait de la regarder. |
|  | | Akita ~Neutre~

(150/150)
 | Sujet: Re: Le réel commecement d'une vie Dim 29 Jan - 1:02 | |
| -Oui, je n'ai qu'une idée, mais c'est quand même ça. Si nous avons une fille, je voudrais qu'on l'appelle Aleu, comme ma mère.
Aleu .. un nom qui sonnait bien. Il semblait mélancolique aux yeux de Syanka, pour ma part, j'aimais bien ce prénom. Et J'en avais un dans la tête, pour un petit mâle. Peu être que leurs pelages pouvaient nous donner de l'inspiration .. Mais un nom ne se s0choisit pas à la légère, une fois que on en à un, on le garde toute sa vie !
-Et toi, as-tu des idées de prénom pour nos petits?
Le ténébreux s'assit, je fis de même, pour être plus décontracter et réfléchir à peu près .. normalement.
- Mineky, j'aime ce nom ..
J'étais sincère, ce prénom m'inspirais la liberté. Je repensais à ma situation. J'étais neutre. A présent je n'aurait plus de problème avec les histoires de clan. Rien ne m'empêchait de me mettre en couple et d'avoir une descendance avec un ténébreux. Et en plus .. c'était comme qui dirait "le moment ". Bon, j'allais lui dire. Et puis normalement, je ne devais pas avoir de secret à lui cacher, surtout que nous voulions tout les deux des louveteaux. Toute rouge j'ajoutais
- Tu-tu sais .. pour tout à l'heure .. je su-suis disons .. capable de donner la vie.
|

(250/250)
 | Sujet: Re: Le réel commecement d'une vie Dim 29 Jan - 2:35 | |
| "Mineky, j'aime ce nom.." Le loup noir souria, c'est vrai c'était un jolie nom. Soudain la compagne de l'assassin sembla devenir gêner par quelque chose, mais quoi? Syanka ne saurait le dire. Ses joues s'enflamèrent juste avant qu'elel prononce ces paroles:" Tu-tu sais..pour tout à l'heure..je su-suis disons..capable de donner la vie." Le grand loup noir haussa les sourcils, capable de donner la vie, mais ou voulait-elle en venir... Soudain l'assasin comprit, elle était dans ses chaleures!! Et Paaaf! Un coup de vent ramena l'odeur de la louve dans les narines du loup qui eu une nouvelle bouffé de chaleur. Ses joue virèrent trop rapidement au rouge et il se senti tout drôle, il détestait ça...
-Tu es d-dans t-tes ch-chaleures !?
L'assassin avait du mal à tenir en place, beaucoup de mal. Pourquoi est-ce que cette période les mâle perdaient la boule? C'était injuste... mais l'assassin aux yeux bleu ne laissa pas sa compagne répondre qu'il lui posa une nouvelle question.
-Akita, ou ve-veux-t-tu en ve-venir ? |
|  | | Akita ~Neutre~

(150/150)
 | Sujet: Re: Le réel commecement d'une vie Dim 29 Jan - 3:13 | |
| Le loup noire frémis, ce qui me laissais penser qu'il avait compris, ou alors que c'était encore mon odeure qui provoquait ce genre de réaction.
"-Tu es d-dans t-tes ch-chaleures !?"
bon ben voilà, comme ça, je suis casé, il avait compris. Je lui répondis par un hochement de tête mais il n'y prétta pas attention.
-Akita, ou ve-veux-t-tu en ve-venir ?
Ah, nous y voilà. Mais je ne pouvais pas l’expliquer avec des mots. Alors je me repprochais encore plus près de lui, jusqu'à déposer un baiser sur ses lèvres. Cette chaleur m'avait manquée, son odeur m'avait manqué, et son pelage aussi m'avait manquer. Soudains, je m'écarta, me rapellant que je devais le faire souffrir. Je me sentais cruel, et en même temps j'avais de la compation à son égard, car il devait se retenir avec une force mental redoutable.
- Tu sais, ça m'arrive que deux fois dans l'année. Et je- je me disais que ..
|

(250/250)
 | Sujet: Re: Le réel commecement d'une vie Dim 29 Jan - 3:33 | |
| La louve brune s'approcha dnagereusement de l'assassin et déposa un baiser sur ses lèvres, le loup noir n'en pouvait plus, cette odeure était si forte il cessa de respirer pour reprendre un peu son clame. Akita s'écarta subitement du loup et reposa ses yeux doré dans ceux saphir de Syanka. La compagne de l'assassin reprit la parole " Tu sais, ça m'arrive que deux fois dans l'année. Et je- je me disais que.." Elle ne finit pas sa phrase qui laissa beaucoup de sous-entendues. Le loup noir ouvrit grand les yeux à l'annonce que sa compagne venait de lui faire. Voulait-elle... des louveteaux.... maintenant?!
La loup qui retenait toujours sa respiration expira subitement et eu un sourir niais collé au visage... la, maintenant? Sans attendre plus longtemps, Syanka chercha une tanière ou une grotte du regard, oui c'était bien lui, incapable de se retenir.
-Excellente idée! Vien suis moi.
Le loup noir et bleu avait aperçus une grotte assez vaste qui semblait abandonné et il s'imaginait déjà la suite des évènement, le petit coquin. |
|  | | Akita ~Neutre~

(150/150)
 | Sujet: Re: Le réel commecement d'une vie Dim 29 Jan - 4:08 | |
| Le loup noir ouvrit grand les yeux. A ce moment, je fuyais les siens, je me demandais bien ce qu'il allait dire. Peu être qu'il allait refuser .. Mes mon tracas s'éffaça subitement au moment ou il s'exclama, d'une voix joyeuse :
-Excellente idée! Viens suis moi.
En souriant, je hochait la tête, le loup noire s'avança vert une grande tanière qui devait être surement abandonnée. Je le suivis, plutôt confiante. En à peine deux minutes nous arrivâme de la tanière. Je m'avança la première puis me retourna vers le ténébreux. Plongeant dans ses yeux bleus mon regard doré. Syanaka s'avança ensuite.
|

(250/250)
 | Sujet: Re: Le réel commecement d'une vie Mer 1 Fév - 12:07 | |
| Les deux jeune loups étaient désormais dans une grotte qui semblait plutôt confortable et Syanka s'approcha de sa compagne, il sentait que les choses allaient devenir très interessante.
CENSURÉ
Les doux rayons du soleil vinrent caresser les paupières de l'assassin qui se réveilla à côté d'Akita, la nuit qu'ils venait de passer avait été... merveilleuse. Mais Syanka regrettait un peu de ne pas avoir pu dire non, il aurait du attendre après la rebeillon, cela aurait été plus sur pour leur avenir. Si jamais il ne revenait pas de son combat avec Elyssar, Akita devrait élever leur petits seule, sans aide... ce n'était pas la vie qu'il voulait pour elle et ses louveteaux.
Mais l'assassin se rassura en se disant qu'il sortirait vainqueur de sa comfrontation avec l'alpha. Évidament, il n'avait que ses paroles pour se rassuer. Le grand loup noir posa son regard sur sa compagne et ne pu s'empĉher de sourire, elle était si belle quand elle dormait. Il déposa un délicat petit baiser sur le front de l'ancienne lumineuse et huma son doux parfum, qui avait reprit une odeure normale. |
|  | | Akita ~Neutre~

(150/150)
 | Sujet: Re: Le réel commecement d'une vie Sam 4 Fév - 5:41 | |
| Une légère brise vint me chatouiller la truffe. Mes paupières clignèrent à plusieurs reprise avant que je ne puisse distinguer les contour de la parois de la vaste tanière. le soleil commençait sa longue remonter dans le ciel, il n'y avait pas un nuage. C'était plutôt rare le matin. Mes yeux se posèrent sûr le ténébreux à coté de moi. Il était éveillé depuis je ne sais combien de temps. Les événements de la veille me revinrent à l'esprit. Je crois que c'était là meilleur nuit de ma vie. Je me demandais si Syanka ressentait la même chose, enfin, je l’espérais ... je me mis à faire un long baillement, avant de me tourner vers le ténébreux :
-Bonjour syanka.
Je voulais aussi savoir si il avait l'intention de partir, où si il voulait rester, pour le reste de la journée peu être. Un gargouillement me sortit de mes songes, j'avais faim, et en plus bientôt, je n'aurais plus qu'une seule bouche à nourrir. Je me levai alors, partie en direction du lac boire quelques gorgées, l'eau froide me brulai la gorge, mais c'était la seule eau que nous puissions boire. Alors si il fallait choisir entre mourir ou l'eau glacé , je choisirai sans hésitation l'eau glacée. Je retournai ensuite vers l'assassin, le sourire aux lèvres.
- Je vais chasser .. veux-tu m'accompagner ? |

(250/250)
 | Sujet: Re: Le réel commecement d'une vie Mar 7 Fév - 1:51 | |
| Un doux baillement se fit entendre à côté du grand loup noir aux yeux bleu. sa douce était réveiller et elle le salua de sa voix mélodieuse. Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage de l'assassin, se réveiller au côté d'Akita tout les matins serrait le paradis, voir son magnifique pelage brun parsemé de bleu et ses yeux d'un éclat doré... Le loup ne pouvait demander mieux. Sa compagne se leva tranquillement pour aller boir quelques gorgée d'eau glacé, ce n'était pas très agréable, mais personne n'avait le choix.
Akita revint vers le ténèbreux et lui demanda gentiment:"Je vais chasser.. veux-tu m'accompagner?" Le sourire du loup noir ne fit que s'agrandir, il adorerait chasser avec elle et voir ce dont elle était capable.
-Je viendrai avec plaisir Akita, tu va voir de quoi les assassins ténèbreux sont capable!
Syanka avait lancer ces paroles sur un ton rieur et il avait hâte de courire après un cerf ou bien un grizzli pourquoi pas? |
|  | | | | Le réel commecement d'une vie | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|