Synaka avait-dit tout en riant :
--Je viendrai avec plaisir Akita, tu va voir de quoi les assassins ténèbreux sont capable!
Oh oui, je voulais savoir comment il se débrouillerait. Personnellement, je n'étais pas la plus grande fortiche en chasse, et nous pouvons même dire que je n'aime pas vraiment ça. Mais il faut bien manger, et chasser m'étais bien moins affreux que de manger mes propres créations.
Tranquille et à patte de velours, je partie en direction de la forêt, en quête de nourriture. L'odeur de proie vint chatouiller mes narines. Des daims. C'était une très bonne nourriture,mais les attrapers n'était pas une mince à faire,surtout qu'il fallait faire attention à ne pas se prendre les cornes d'un mâle. Je m'aprpochai tout doucement, à la recherche d'un petit ou d'un malade. Zut.Nous etions en hiver, et il n'y avait pas de petits. ET apparement, leur poils étaient asséer epait pour ne pas qu'ils tombent malades.Temps pis, il va falloir se la jouer adulte. Après quelques minutes à les observer, je pris pour cible une jeune femelle qui devait à peine sortir de l'adolescence. Je bondit de ma cachette, provoquant une fuite générale chez les cervidés. Je bondis sur ma proie, plantant mes griffes sur sa croupe. Mais l'animal partie en ruade et vint rejoindre son troupeau. J'étais vraiment nul, j'avais juste réussis à les faires fuirs ...
Je me retournai vers l'assassin qui avait l'air d'avoir plus de chance que moi.