Secret World
Tu as posé pattes sur Secret World!
Connectes toi vite, ou inscris toi si tu n'es pas un des nôtres!!

Partager | 

Le réel commecement d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akita
~Neutre~
~Neutre~

Caractère principal: curieuse et entêtée

Fiche du loup
En couple?: oui ~syanka
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Le réel commecement d'une vie   Mar 7 Fév - 20:34

Synaka avait-dit tout en riant :

--Je viendrai avec plaisir Akita, tu va voir de quoi les assassins ténèbreux sont capable!

Oh oui, je voulais savoir comment il se débrouillerait. Personnellement, je n'étais pas la plus grande fortiche en chasse, et nous pouvons même dire que je n'aime pas vraiment ça. Mais il faut bien manger, et chasser m'étais bien moins affreux que de manger mes propres créations.

Tranquille et à patte de velours, je partie en direction de la forêt, en quête de nourriture. L'odeur de proie vint chatouiller mes narines. Des daims. C'était une très bonne nourriture,mais les attrapers n'était pas une mince à faire,surtout qu'il fallait faire attention à ne pas se prendre les cornes d'un mâle. Je m'aprpochai tout doucement, à la recherche d'un petit ou d'un malade. Zut.Nous etions en hiver, et il n'y avait pas de petits. ET apparement, leur poils étaient asséer epait pour ne pas qu'ils tombent malades.Temps pis, il va falloir se la jouer adulte. Après quelques minutes à les observer, je pris pour cible une jeune femelle qui devait à peine sortir de l'adolescence. Je bondit de ma cachette, provoquant une fuite générale chez les cervidés. Je bondis sur ma proie, plantant mes griffes sur sa croupe. Mais l'animal partie en ruade et vint rejoindre son troupeau. J'étais vraiment nul, j'avais juste réussis à les faires fuirs ...
Je me retournai vers l'assassin qui avait l'air d'avoir plus de chance que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Syanka
~Assassin ténébreux~
~Assassin ténébreux~

Caractère principal: Sans pitié ^^

Fiche du loup
En couple?: Avec sa belle Akita
Particularité du loup: Ses énormes crocs, son croissant de lune et son éclaire bleu sur son épaule gauche
Points de vie:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Le réel commecement d'une vie   Mer 8 Fév - 12:51

Akita prit les devants sans interroger Syanka, qui était impatiant de montrer ses talents de chasseur à sa compagne. Celle-ci prit en chasse un troupeau de daims, elle avait du gout, mais les tuer était relativement difficile. La louve sauta sur la croupe d'une femelle et y planta ses griffes, ceci ne fu pas très éfficace, car sa proie rua et se débarassa assez rapidement de la louve ailée.

L'assassin lui, courait à vive allure derrière le plus gros mâle, celui qui avait les bois les plus majestueux et les plus gros. Il courait très vite, mais ce n'était pas un problème pour le grand loup noir. Il le rattrapa assez vite et bondit sur lui. Il planta ses griffes dans ses flancs et attrapa son cou entre ses impostant crocs. Le daim rua encor et encor puis s'arrêta de courir pour se concentrer sur le prédateur. Celui-ci ne lâchait pas sa proie, il avait faim et il devait trouvé de la nourriture pour Akita. Le gros mâle herbivore tenta en vain de se défaire de l'emprise du loup et finit par cesser de remuer. Syanka n'attendit pas plus longtemps et lui brisa le cou, il avait beau adorer tuer, devant sa douce il se devait d'être moin... sadique.

L'assassin ténèbreux releva fièrement la tête et contempla Akita.

-Alors, comment me trouve-tu?
Akita
~Neutre~
~Neutre~

Caractère principal: curieuse et entêtée

Fiche du loup
En couple?: oui ~syanka
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Le réel commecement d'une vie   Jeu 9 Fév - 5:15

Il venait de mettre à terre un grand mâle aux bois imposants. Mon coeur fit un bon,mais vite fut apaiser, ce loup n'était pas un assassin pur rien, l'animal fut tuer en quelques secondes seulement. Mes ailes se déployèrent pour n’emmener voir le ténébreux et sa proie maintenant abattu.

-Alors, comment me trouves-tu?

Un sourire se dessina sur mes lèvres, etc'est toute joyeuse que je répondis :

- Sublime ! la petite famille dépend du grand chasseur !

Après ma petite phrase pleine d'insinuation, je déposais un baiser sur la joue du ténébreux, avant de regarder le trophée du grand animal. Je m'assis en attendant l’autorisassions de l'assassin avant de pouvoir déguster ce repas qui avait l'air très appétissant.
Nous finîmes par manger l'animal à deux, et nous passâmes notre journée enssemble jusqu'à ce que vint le crépuscule. L'assassin partie vers son clan pendant que j'attendais, déjà avec impatience, son retour.

......................................................................

J'ai un peu changer et accelerer le rp ^^ finis ?

Le réel commecement d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2