|
|
| | La glace prend place [Libre*] (avec quelques conditions) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Anubis ~Alpha Ténébreux~

| Sujet: La glace prend place [Libre*] (avec quelques conditions) Ven 27 Jan - 9:10 | |
| Ce RP est Libre avec un lumineux, un neutre ou un ténébreux ne faisant pas parti de la rébellion et n'ayant pas connaissance de celle-ci et qui soit contre les gestes d'Anubis, en sachant que si il doit y avoir un combat, Anubis doit gagner ou votre loup doit s'enfuir (ou autre). Plusieurs personnes peuvent répondre. Merci de votre compréhension.
La glace prend place
Une voix glacé à vous geler le sang à tout jamais, murmura dans un souffle. « En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir. » « Dans les ténèbres, à chacun son destin. » « Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux. »
Un loup hurla, une chouette s’envola dans les airs, le crépuscule avait prit fin. Le ciel noir était éclairé par la lune plus scintillante que jamais, entouré de quelques étoiles cachées par d’épais nuages qui donnaient une atmosphère lugubre à lui nuit comme on peut le voir dans les films d’horreur. C’était un soir très important pour le clan des ténèbres, mais seul un loup le savait, ce loup allait prévenir les siens en répandant sa brume noir de partout. Un souffle régulier et presque inaudible ce fit remarquer dans le lourd silence. Des bruits de pas lent et cadencés se firent entendre. Deux pupilles cerclées d’un iris de couleur or firent leurs apparitions dans l’ombre. Anubis, le tueur des ténèbres, le serviteur du dieu des morts se trouvait à quelques mètres de la tanière noire, sombre refuge du clan ténébreux, sombre lieu que tous les loups du clan adoraient et protégeait, sombre tanière où les grandes réunions étaient organisées, sombre grotte qui allait bientôt finir gelé. Le loup au pelage noir de jais regardait la tanière sombre d’un œil noir, il la fixait amèrement. La première action de la rébellion allait bientôt être faite, le premier « crime » allait bientôt être commis. Anubis s’avança dans un rayon de lumière diffusé par la lune, astre blanc que contemplait le loup à chaque fois que cette dernière était pleine. L’assassin, arborait un sourire narquois, il ria en ce demanda qu’elles tête feront les ténébreux lorsqu’il s verront leur précieuse tanière détruite par la glace. De plus, à cette heure ci, il ne croiserait sûrement personne qui allait le dénoncer…ou du moins c’est ce qu’il pensait…de toute façon il avait une sorte de plan de secoure si cela devait arriver. Anubis s’avança un peu plus de la tanière, fit un dernier sourire et lui dit de sa grosse voix grave : -Adieu !Sur ce, une énorme stalagmite vint percer une partie de la tanière ce qui provoqua une sorte de petit tremblement. Il en créa une deuxième au plus profond de la tanière, à l’endroit surélevé où se mettait habituellement le chef de meute pour parler, une petite partie de la paroi s’effondra. Le loup meurtrier entra dans la tanière sans peur, le plafond pouvait s’effondrer sur lui à tous moments, il s’en fichait. Il gela le reste de la grotte et forma de gros bloque de glace de pars et là. La maison des ténébreux était en partie transformée. La flamme qui se trouvait en son centre s’était éteint, elle venait de mourir, cela signait le début de la rébellion. Anubis arborait à nouveau son grand sourire. Il retourna à l’extérieur pour continuer à détruire la tanière dont l’intérieur avait prit la teinte blanche et bleutée de la glace éternel. Avec le boucan qu’il venait de produire, l’assassin n’avait pas entendu le loup qui s’était approché, le loup qui le regardait et qui allait sûrement réagir… ____________________Ta vie est entre mes mains. Je t'envoute par mes paroles mais méfie toi de mon jugement.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La glace prend place [Libre*] (avec quelques conditions) Dim 29 Jan - 12:08 | |
| Livern avait laissa sa place à Verlin pour ce soir. L'assassin au pelage gris orage avait envie de faire un peu d'exercice. D'avoir ses propres sensations pour quelques temps. Son alter ego l'avait laissé prendre sa place sans protester. Il pensait que Verlin valait bien mieux que lui et lui laissait toujours son corps lorsqu'il en avait envie. Les besoins de son aimé passaient avant les siens. Toujours. Il satisfaisait au mieux le moindre de ses désirs.
Mais il y en avait un que le loup sombre ne pouvait assouvir que lui même. Ces envies meurtrières, ces envies de sang et de mort qui le prenaient parfois tellement au dépourvu qu'elles lui en coupaient le souffle. Il ne pouvait décemment pas tuer un membre de son propre clan. Cela ne se faisait pas et il voulait que Livern puisse continuer de vivre parmi ceux qu'il semblait apprécier. Il était bien plus sociable que lui. Il ne savait pas où il pourrait trouver une proie potentielle mais il ne doutait pas de trouver un ténébreux. Un ténébreux mécontent qu'il se soit introduit chez lui. A coup sûr cela déclencherait un magnifique combat. Qui finirait forcément à son avantage. Et s'il ne parvenait pas à vaincre seul il pourrait toujours faire appel à Livern. Il avançait à pas feutrés à travers le territoire ennemi. Il fallait qu'il débusque sa proie avant de se montrer. La traque faisait partie de la chasse. C'était même une partie fort plaisante.
Et si on allait vers la tanière noire ? Y'en a bien toujours un ou deux qui traînent par là-bas.
Verlin hocha mentalement la tête. Il n'était pas bête. Moins impulsif que lui il réfléchissait d'avantage avant d'agir. Ils formaient l'équipe parfaite, l'intelligence alliée à la puissance. Que demander de mieux ?
Leur surprise fut grande lorsqu'ils trouvèrent la tanière des ténébreux en train de s'effondrer. Que se passait-il ? Une attaque des lumineux qui était en train de mal tourner ? Ou alors quelque chose d'autre, même s'ils ne parvenaient pas à déterminer ce que pourrait être ce quelque chose d'autre. Verlin s'avança prudemment. Il n'avait pas abandonné sa quête de chaire et de sang. Il tenait toujours autant à vaincre. A entendre les os craquer sous ses crocs et le sang se répandre en une douce onde métallique dans sa gueule. Et les gémissements d'agonie … Ceci serait-un véritable plaisir que de les entendre. Le sombre assassin sentit son alter ego frissonner dans son esprit. Il n'y avait que sur cet aspect des choses qu'ils ne pouvaient s'entendre. Verlin aurait mieux trouvé sa place parmi les ténébreux que chez les lumineux mais qu'importe. Livern était celui à qui ce corps appartenait à l'origine c'était à lui de choisir. Les protestations se turent. Le pâle assassin n'aimait pas que son aimé lui rappel ce fait. Il considérait ce corps comme leur propriété à tous les deux.
Verlin put voir un loup noir aux quelques marques dorées dans la tanière. Instinctivement il hérissa son poil et courba l'échine afin de protéger des endroits très sensibles tels que la gorge ou le poitrail, d'une attaque ennemie. Le loup noir n'allait sûrement pas apprécier de le trouver là. D'autant plus qu'il pourrait sur lui l'odeur de son clan. L'odeur de ses ennemis. Verlin grogna, prévenant l'autre qu'il n'hésiterait pas à riposter si une attaque venait. La voix du loup gris orage était sifflante lorsqu'il susurra entre ses crocs :
- Seras-tu ma prochaine victime ?
Le loup noir avait une bonne musculature et faisait à peu près la même taille que Verlin. Le combat serait égal, du point de vue de la force. Ce serait l'expérience et la ruse qui ferait la différence si un combat venait à s'engager entre eux. L'assassin lumineux gardait ses yeux noisette braqués sur le ténébreux. Il ne devait pas le quitter du regard sous peine de manquer le petit signe avant coureur de l'attaque. Cette infime tension dans les muscles et cette détermination si caractéristique luisant dans les yeux de l'adversaire. |
|  | | Anubis ~Alpha Ténébreux~

| Sujet: Re: La glace prend place [Libre*] (avec quelques conditions) Sam 4 Fév - 3:50 | |
| Un bruit de pas attira l'attention d'Anubis. L'assassin ténébreux se trouvait face à face avec un loup un peu étrange placé à plusieurs mètres, l'échine courbée, se méfiant de loup au pelage sombre. L'étranger avait une infâme odeur lumineuse, n'avait-il jamais appris qu'il ne fallait pas se balader sur les terres lumineuses ? Il fallait croire que non, il prenait un gros risque en venant là, surtout en cette nuit si importante pour les rebelles, surtout pour Anubis. Ce dernier fit un léger sourire narquois, il ne dit rien, il attendait que l'autre loup prenne la parole. "Seras-tu ma prochaine victime ?"
Anubis ne compris pas vraiment les paroles du loup, il s'en fichait, du moment qu'il le laisse finir d'accomplir sa tâche. Il se tourna vers la tanière et créa une nouvelle stalagmite qui déchira l'une des parois de la grotte en laissant s'échapper un grondement. L'assassin des ténèbres était fier de lui, il était fier d'être celui qui allait détruire la maison des ténébreux qui auront la surprise de voir la tanière sombre déchirée par la glace éternelle lorsque le jour sera levé. Son sourire s'agrandit. Il s'apprêta à lancer une nouvelle attaque avant de remarquer que le lumineux était encore là, empestant l'atmosphère qui était si agréable avant qu'il n'arrive. L'assassin, haussa un sourcil et lança un étrange regard à son ennemis. - Tu compte rester là longtemps ? Si tu tiens à la vie, tu ferais de partir et de me laisser faire mon travail.
Le loup au pelage noir de jais s'avança vers le lumineux d'un pas lent et s'arrêta à deux mètres de lui. Son regard était planté dans celui de l'étranger, son air était neutre, il n'arborait plus son sourire, il ne laissait passer aucune émotion qui pourrait trahir ses pensées. Il essayer de bloquer son esprit au cas où le loup qui lui faisait face pouvait lire son esprit, il avait prit l'habitude de le faire à chaque fois qu'il croisait quelqu'un de nouveau, un bon assassin devait savoir fermer son esprit aux autres. Il s'assit et attendit une réponse ou réaction du lumineux. Les oreilles en l'air et ses yeux or scrutant les yeux marrons de l'autre loup, il patientait. ____________________Ta vie est entre mes mains. Je t'envoute par mes paroles mais méfie toi de mon jugement.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La glace prend place [Libre*] (avec quelques conditions) Ven 10 Fév - 9:00 | |
| Verlin ne reçut pas de réponse à sa déclaration. Cela le contraria tout de même un peu. Lui qui espérait trouver là un adversaire digne de ce nom ... Et bien, il ne trouvait qu'un étrange ténébreux en train de détruire son propre repère en pièce. Le sombre assassin ne pouvait cependant pas s'empêcher d'admirer les pouvoir du loup noir. De grandes stalagmites perçaient le sol telles d'immenses épées balafrant la terre. Comme si c'était elle que le loup voulait punir. Punir pour quoi, il n'en savait rien et s'en fichait un peu. Tout ce qu'il voulait c'était pouvoir se battre. Et gagner si possible. Sinon, il comptait sur Livern pour s'en aller s'il allait trop loin. Il était sa conscience dans ces cas là. Le seul à pouvoir l'arrêter lorsqu'il était prit de ses folies meurtrières. En tout cas, le ténébreux semblait prendre beaucoup de plaisir à faire ce qu'il faisait même si Verlin n'en comprenait pas les raisons. Ce n'était pas ses affaires. Il n'était pas là pour s'occuper de la bonne marche du clan ennemi. Finalement, le loup noir daigna enfin le regarder. Il était visiblement mécontent de sa présence.
"- Tu compte rester là longtemps ? Si tu tiens à la vie, tu ferais de partir et de me laisser faire mon travail."
Verlin haussa un sourcil et soutint le regard doré que le ténébreux avait planté dans ses yeux bruns. Tous deux n'affichaient aucun sentiment. Le sombre assassin sentait son alter ego s'agiter dans son esprit. Il sentait mal cette situation et lui faisait comprendre. Il ne fallait pas qu'il laisse l'inquiétude de Livern se répercuter sur lui. L'autre penserait qu'il avait peur. Il ne manquerait plus que ça, que le ténébreux pense qu'il avait peur de lui. Tsss ... Il laissa le silence planer encore quelques secondes avant de répondre.
- Je me fiche de ton travail. D'autant plus que tu me sembles être ce que l'on appelle un traitre. Je cherchais simplement un adversaire. Mais tu me sembles occupé.
Ce n'était pas le genre de Verlin de tourner autour du pot pendant des heures. Il doutait que le ténébreux accepte le défi. De plus, il l'avait dérangé tandis qu'il était occupé. S'ils venaient à se battre il ne montrerait aucune pitié. Non pas que lui en aurait mais bon, il pouvait laisser croire qu'il n'était qu'un bon lumineux tout ce qu'il y avait de plus commun, et donc, d'une gentillesse à toute épreuve. Ce qui n'était pas la cas bien évidemment ... Mais ça, l'autre ne pouvait pas le savoir. |

| Sujet: Re: La glace prend place [Libre*] (avec quelques conditions) Mer 15 Fév - 6:11 | |
| Le regard doré planté dans celui du lumineux, Anubis attendait impatiemment une réaction de son ennemis qui restait aussi impassible que lui. Allait-il le faire attendre encore longtemps ?! Il avait quelque chose à faire et ce n'était pas en étant dérangé par un pitoyable lumineux qui allait le faire aller plus vite. Le doux silence plana quelques instants, puis, l'étranger dédaigna répondre.
"Je me fiche de ton travail. D'autant plus que tu me sembles être ce que l'on appelle un traitre. Je cherchais simplement un adversaire. Mais tu me sembles occupé."
L'assassin n'avait pas vraiment le temps de se battre, mais il avait une drôle envie d'affronter le loup qui venait de s'offrir à lui en le dérangeant dans sa "quête". Anubis laissa apparaitre un étrange sourire narquois sur son visage précédemment impassible d'émotion. Depuis le temps qu'il ne s'était pas battu, il avait peut être "rouillé", c'était l'occasion de le savoir. Il laissa s'envoler toutes ses pensées qui lui disaient de continuer son travail, il continuerai quand il en aura fini avec le lumineux.
Le loup au sombre pelage s'avança d'un lent en direction du mâle qui lui faisait face, il se demandait si c'était un adversaire fort ou si c'était l'un de ces loups qui se pensait fort alors qu'il ne l'était pas du tout. L'assassin s'arrêta net à un mètre du mâle. Sa voix grave et envoutante résonna aux oreilles de l'inconnu. -Si tu cherche un adversaire digne de ce nom, tu es bien tombé...
Anubis ne bougeait pas, il attendait la réaction du lumineux. Il avait hâte que le combat commence. Que demander de plus ? la destruction de la tanière sombre et un combat dans la même soirée. Anubis était ravi, il le sera encore plus quand il aura montré à son ennemis à quel point il savait se battre et ce que valait un assassin ténébreux digne de ce nom. ____________________Ta vie est entre mes mains. Je t'envoute par mes paroles mais méfie toi de mon jugement.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La glace prend place [Libre*] (avec quelques conditions) Dim 19 Fév - 4:18 | |
| L'autre loup sembla réfléchir quelques secondes à sa proposition avant d'avancer à pas lents vers Verlin. Ce dernier le regarda faire sans sourciller. Il venait apparemment de se trouver un adversaire. Et un adversaire digne de ce nom de surcroit. On sentait la force dans chacun de ses mouvements et dans son regard imperturbables. Le sombre assassin eut un sourire satisfait. Il avait trouvé ce qu'il était venu chercher. Livern se faisait de plus en plus insistant dans son esprit. Il voulait qu'ils fuient à toutes pattes.
Livern cesse de t'agiter. Tout vas se passer à merveille. Je te rendrai notre corps une fois que tout ça sera fini. Maintenant, laisse moi me concentrer ou je vais perdre une patte.
Un silence boudeur accueilli ses paroles. Son alter ego le laisserai faire tant qu'il ne se blessait pas. C'était ce que ça voulait dire. Il en avait pleinement conscience. Il connaissait parfaitement bien Livern depuis le temps qu'il cohabitaient. Le loup aux yeux dorés finit par s'arrêter à un mètre du lumineux.
"-Si tu cherches un adversaire digne de ce nom, tu es bien tombé..."
Un sourire sardonique étira les babines de l'assassin lumineux. Parfait. Il n'allait pas reculer devant un tel défi. Les paroles de l'autre ne firent réagir Livern qui garda cependant le silence. Il avait promis de ne pas l'embêter pendant qu'il combattait. Il savait que s'il le déconcentrait et qu'il était blessé à cause de ça, il s'en voudrait des mois durant. Verlin se reconcentra sur son adversaire. Il commença à tourner autour de lui, l'autre lui emboîta le pas. Ils tournaient l'un autour de l'autre. Ces pas annonçaient la future danse mortelle dans laquelle ils allaient s'engager. Cependant, Verlin tenait à préciser un point qui lui tenait à coeur.
- Ceci dit je parle d'un combat loyal. Pas de pouvoirs. Tes crocs et tes griffes contre les miens. Cela te convient-il ?
Ils ne cessaient de tourner. Verlin ne doutait pas que le loup au sombre pelage soit d'accord avec ce qu'il venait de dire. Les loups comptaient trop sur leurs dons. Lui ne croyait qu'à la force brute du corps bien entraîné. Son alter ego ne cessait de se tortiller d'inquiétude dans son esprit. Il espérait qu'il le laisserait au moins finir le combat avant de ne plus pouvoir se retenir et de reprendre le contrôle malgré lui. |

| Sujet: Re: La glace prend place [Libre*] (avec quelques conditions) Lun 27 Fév - 6:45 | |
| Les deux mâles commencèrent à se tourner autour tels des prédateurs guettant leur proie. Le ténébreux s’apprêta à agir mais fut coupé dans son élan, la voix du lumineux à l’odeur puante vint résonner à ses oreilles. Ceci dit je parle d'un combat loyal. Pas de pouvoirs. Tes crocs et tes griffes contre les miens. Cela te convient-il ?
Qu’est ce qu’il croyait celui là ? Anubis était avant tout un traitre, il ne fallait pas l’oublier. S’il avait besoin de ses pouvoirs il les utiliserait même si la proposition de son adversaire était plutôt tentante. L’assassin réfléchit quelques secondes. Il se battra au corps à corps et utilisera ses pouvoirs qu’en dernier recours … ou peut être pas.. -C’est d’accord.
Sur ce, il fit un grand sourire narquois. Il prit impulsion sur ses pattes arrières et s’élança sur le lumineux pour le mordre à l’épaule, il ne serra pas bien fort histoire de bien faire durer le duel qui s’annonçait marrant. Oui oui, j’ai bien dit marrant, pour Anubis, les combats étaient marrants, même s’il préférait regarder les autres se faire tuer pendant une guerre plutôt que de se battre pour les aider. En effet, la plupart du temps durant les guerres ténébreuse VS lumineux, il ne prenait pas part au combat, il préférait rester à l’écart tel un lâche. Mais, il arrivait qu’il se batte aux côté de certains loups dans de rares occasions.
Revenons-en à nos loups. Le ténébreux aux yeux d’or avait donné un coup de croc dans la chair fraiche du lumineux, pas assez violent pour lui faire un grand mal mais assez pour sentir son sang couler sur sa langue. Étant assassin, il aimait sentir le gout du sang dans sa gorge lorsqu’il venait de tuer. Le lumineux répliqua. ____________________Ta vie est entre mes mains. Je t'envoute par mes paroles mais méfie toi de mon jugement.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La glace prend place [Libre*] (avec quelques conditions) Sam 3 Mar - 2:21 | |
| "-C’est d’accord."
Un sourire narquois identique à celui du ténébreux naquit sur les lèvres de Verlin. Il était content de s'être trouvé un tel adversaire. Une seconde d'inattention. Sa première erreur. Le loup noir l'atteignit au niveau de l'épaule. Ses dents ne plongèrent pas profondément dans la chaire mais le sombre assassin sentit son sang couler. Il laissa un grognement sourd sortir du fond de sa gorge. Il n'allait pas se laisser faire ainsi il ne fallait pas croire. Il donna un grand coup de patte dans les côtes du loup noir. Ce dernier n'avait pas du s'attendre à cela car il lâcha prise. A moins qu'il veuille seulement que le combat s'éternise un peu. Un sourire sanguinaire remplaça les rides de douleur sur la face de Verlin. Un adversaire plein de bonnes idées. Ils tournèrent encore l'un autour de l'autre. Mais cela ne dura pas. Le sombre assassin passa à l'attaque à son tour. Il feinta de vouloir lui mordre un patte. Atteindre un tendon était le meilleur moyen de priver son ennemi de sa mobilité. Mais, au dernier moment, Verlin contourna son ennemi et planta ses crocs dans la cuisse de son ennemi. Lui non plus ne voulait pas le blesser sérieusement. Le sang coula dans sa gorge, chaud et réconfortant. Il ne faisait même plus attention aux plaintes de Livern qui était plus qu'inquiet dans son esprit. Il lâcha à regret son ennemi. Le mordre à cet endroit le mettait en danger puisqu'ainsi il tournait le dos au grand loup noir. Son sourire satisfait affleurait maintenant sur sa face. Il aimait le sang. Il était une de ses raisons de vivre. C'était tellement bon, goûteux sur sa langue. Ses yeux bruns exprimaient toute la satisfaction que ce combat lui apportait. Il n'aurait jamais pensé être content de se trouver face à un ténébreux. Mais, pour l'instant, il l'était. Parce qu'il avait trouvé un combattant digne de ce nom. Ses pattes étaient légèrement fléchies. Il était prêt à bondir de tout côté. Sa queue était dressée, elle lui permettrait de s'orienter correctement lorsqu'il serait en l'air. Il attendait la riposte qui n'allait sûrement pas tarder à arriver. Le loup noir n'allait pas laisser son sang couler impunément. Verlin en avait l'intime conviction. |

| Sujet: Re: La glace prend place [Libre*] (avec quelques conditions) Dim 4 Mar - 4:30 | |
| Les deux loups se tournèrent autour une nouvelles fois, un sourire narquois ancré sur leur visage. Le lumineux attaqua à son tour, il fit mine de vouloir mordre l’une des pattes d’Anubis mais au dernier moment il planta ses crocs pointus dans la cuisse du ténébreux, faisant couler un long filet de sang. L’assassin aux yeux dorés jeta un regard noir au lumineux qui lâcha prise en voyant qu’il n’était pas dans une bonne posture. En effet, il montrait son dos à Anubis qui n’aurait pas au de mal à l’attaquer par derrière. Le lumineux avait l’air satisfait, aimait-il le gout du sang tout comme le ténébreux ? Peut être était-ce lui aussi un assassin, en tout cas il était un bon combattant. Le loup au pelage gris foncé était prêt à riposter contre Anubis.
L’assassin des ténèbres prit une nouvelle impulsion sur ses pattes arrières et d’élança sur son adversaire pour le faire tomber et planta ses crocs dans la chaire fraiche de son flanc, il serra sa mâchoire pour faire une plus grosse plaie que celle qu’il avait faite précédemment. Le gout du sang lui revint à la bouche, un filet de liquide rouge roulait sur sa langue pour entrer dans sa gorge, cela le rendait fou, le rôle d’assassin était vraiment fait pour lui. Il lâcha prise en faisant un bond en arrière au cas où. Il fixa le loup lui faisant face. °Tu ne t’en sortiras pas°
Anubis jeta un regard vers le ciel qui commençait à s’éclaircir, il fallait qu’il se dépêche à faire déguerpir le lumineux s’il voulait finir sa mission. L’ennemis profita de ce moment d’inattention pour reprendre le combat.
____________________Ta vie est entre mes mains. Je t'envoute par mes paroles mais méfie toi de mon jugement.  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La glace prend place [Libre*] (avec quelques conditions) Lun 26 Mar - 5:17 | |
| Verlin fut surpris par la rapidité de son adversaire. Il ne s'était pas attendu à une telle riposte, si directe. Il tenta d'asséner un coup de patte à son adversaire mais manqua sa cible. La douleur irradiait de son flan gauche. La blessure était plus profonde cette fois. Livern ne voulait plus qu'il combatte. Il ne voulait pas qu'il y laisse la vie. Le sombre assassin secoua la tête, comme s'il pouvait chasser son alter ego de son esprit. Mais il ne pouvait pas. Il le savait pertinemment et il savait aussi que, lorsqu'il l'avait décidé, Livern pouvait se montrer plus fort que lui. Cela était rarement arrivé mais ça s'était tout de même déjà produit. Cet affrontement intérieur se voyait à l'extérieur. Le lumineux s'acculait alors même que le loup noir n'était plus assez proche de lui pour être une menace immédiate. Mais la menace n'était pas physique. Elle était dans son esprit et il ne pouvait pas lui échapper. - Arrête ça tout de suite ! - Non ! Je ne vais pas fuir devant un ténébreux quand même ! Les lumineux ne sont pas des faibles même si je considère certains comme tels ! - La fierté ne maintient pas en vie c'est tout ce que je sais.La volonté de Livern contre celle de Verlin. La lutte pour un corps. La lutte de deux volontés à jamais liées. La lutte de deux amants. La pression qu'exerçait Livern était de plus en plus forte. Le pelage de leur corps commun changeait de couleur au rythme de leur bataille. Tantôt d'un gris si pâle qu'il semblait presque blanc tantôt d'un gris orage bien plus sombre. Leurs yeux restaient ouverts pour continuer tout de même à surveiller plus ou moins le ténébreux mais il n'était plus le coeur du problème. Le problème était que l'un voulait se battre et l'autre non. L'un avait soif de sang l'autre pensait à la survie de son amour. L'amour et la guerre font rarement bon ménage c'est quelque chose de bien connu. Ils ne surent pas combien de temps tout ceci avait duré mais Livern prit le dessus sur son aimé mentalement affaibli de son combat contre le ténébreux. Livern planta ses prunelles identiques à celles de Verlin dans celles, dorées, de celui qui voulait les tuer. Lorsqu'il parla, on sentait cependant parfaitement que ce n'était plus le même loup qui s'exprimait. Sa voix n'avait pas ces accents agressifs que l'on pouvait trouver dans celle de Verlin. De plus, s'il ne bégayait pas l'adrénaline courant toujours dans ses veines, le timbre de sa voix était plus doux. - Tu ne le tueras pas tant que je serai là.Sur ces étranges paroles pour le ténébreux qui ne devait probablement pas avoir compris tout ce qu'il se passait Livern tourna les talons, s'apprêtant à repartir sur ses terres. Celles là même où il pourrait panser leurs blessures et tenter de se faire pardonner. Verlin allait lui en vouloir il n'en doutait pas une seule seconde. | Spoiler: | | | Voilà, je t'ai enfin répondu. Je suis désolée pour mon énorme retard :/ Maintenant soit tu clos sois tu fais un dernier message ou tu rattrapes Livern mais, dans ce cas, je vois mal comment on peut garder nos deux persos vivants. Et encore désolée u.u |
|
|  | | | | La glace prend place [Libre*] (avec quelques conditions) | |
|