Secret World
Tu as posé pattes sur Secret World!
Connectes toi vite, ou inscris toi si tu n'es pas un des nôtres!!

Partager | 

Un jour je le reverrais... [PV Orpheus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vistya
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

MessageSujet: Un jour je le reverrais... [PV Orpheus]   Ven 27 Jan - 9:10

Le coucher du soleil. Un des moment favoris de Vistya ; cette boule de faut qui éclaire le ciel de ses derniers rayons, prêt à laisser place à l'obscurité de la nuit, la beauté de la vouté céleste. La jeune louve blanche marchait depuis quelques jours en terres lumineuse à présent, elle voulait faire le plus de rencontre possible, et surtout le plus d'amis possible. Mais depuis quelques jours, autre chose hantait ses pensées. Depuis qu'elle avait rencontré cet éclaireur lumineux, Orpheus, quelque chose en elle, elle n'était plus la même. Une étrange solitude s'était emparée d'elle, et une irrépressible envie de le revoir la tourmentait. Elle n'avait jamais ressenti ça pour aucun autre loup. Lorsqu'elle pensait à lui, elle était heureuse, mais en même temps, son absence lui pinçait le cœur. Était-elle en train de tomber amoureuse ? Vistya tentait de s'effacer cette idée de la mémoire, mais on ne peut pas se voiler la face bien longtemps. Cette histoire lui prenait tellement la tête qu'elle n'avait même pas remarqué qu'elle était maintenant arrivée aux Plaines D'Arichez. La jeune lumineuse s'assit au pied d'un cerisier, afin de se reposer les pattes, mais elle ne baissait pas sa garde pour autant.

Vistya ~:

Gémini

Mon autre compte : NEKYIA ~ RAINBOW DASH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-chronicles.forumactif.com/
Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Un jour je le reverrais... [PV Orpheus]   Sam 28 Jan - 17:26

Pourquoi... pourquoi n'arrivais-je pas à la faire sortir de mon esprit. J'étais capable d'oublier si facilement les autres, de faire abstraction de leur existance même, mais le sienne... impossible. Impossible même d'expliquer pourquoi elle occupait autant mes pensées... peut-être que c'est ca tomber amoureux. Aucun loup ne peut expliquer clairement ce phénomène et pourtant, ils sont si nombreux à trouver un être pour combler le leur...

Des pas, des pas et encore des pas... qui me menaient où bon leur semble. Je n'avais pas le moral bien haut ces derniers temps, en fait j'avais le moral à zéro. Entre les départ de ma mère et de mon mentor et l'absence de cette louve... comment pouvais-je être ne serais ce que de bonne humeur... impossible, j'en étais totalement incapable.

La neige ralentissait ma progression et me forcant à fixer le sol lorsque je marchais. Si bien que je ne me rendis pas compte de l'endroit où j'étais avant de senttir les odeurs de mon enfance, j'avais grandi près d'ici... Une autre odeur se mélait à celle habituelles à mes sens... son odeur. Je levais la tête fixant l'horizon et je la vis... elle était là, assise au pied d'un grand cerisier. Elle était encore plus belle que dans mon souvenir. Je m'avancais lentement, réfléchissais à ce que je pourrais bien lui dire, mais rien ne me venais en tête...

On ne choisi pas d'où l'on vient ni qui nous sommes, seul l'avenir nous appartient.
Change, mais n'oublie jamais qui tu es.
Vistya
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

MessageSujet: Re: Un jour je le reverrais... [PV Orpheus]   Dim 29 Jan - 2:33

Vistya regardait la coucher de soleil, en pensant toujours au loup qui faisait chavirer son cœur. Elle ne pouvait s'empêcher de se poser mille questions : Et si elle ne le revoyait jamais ? Et s'il ne partageait pas ses sentiments ? Cette dernière question déclencha une douleur sur son cœur. Puis elle se ressaisit. Rien n'était perdu, elle ne l'avait pas revu depuis. Puis la louve blanche perçut des bruits de pas non loin, puis une odeur familière. Elle tourna la tête en direction du responsable. IL était là. Vistya se sentait plus heureuse que jamais, mais un stress l'envahit. Elle adressa son plus beau sourire à Orpheus et le salua :
-Bonjour Orpheus...

Vistya ~:

Gémini

Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Un jour je le reverrais... [PV Orpheus]   Lun 30 Jan - 13:45

Un sourire illumina le visage si doux de Vistya. Un sourire pour moi. Partagait-elle les sentiments que je ressentais à son égart? La louve me salua, sa voix sonnait tellement bien à mes oreilles. Je m'avancais davantage et mon coeur s'accélérait au rythme de mes pas. J'inspirais profondément et m'assoyant devant elle. Je lui fis mon plus beau sourire.

- Bonjour Vistya.

Non, je n'allais dire que ca, ce serait trop bête, mais comment lui dire qu'elle m'avait manqué, que j'avais si hâte de la revoir, qu'elle occupait mes pensées...

On ne choisi pas d'où l'on vient ni qui nous sommes, seul l'avenir nous appartient.
Vistya
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

MessageSujet: Re: Un jour je le reverrais... [PV Orpheus]   Mer 1 Fév - 4:54

Orpheus s'assit devant Vistya et inspira profondément avant de lui faire un beau sourire, la saluant :
-Bonjour Vistya.
Les joues louve rougirent légèrement sous ses poils blancs comme neige. Peut être partageait-il ses merveilleux sentiments. Elle brisa le silence qui s'était installé entre eux :
-Comment vas-tu depuis la dernière fois ?
Elle avait dit cette phrase du ton le plus calme qu'elle pouvait. Ce loup lui faisait drôlement un drôle d'effet : un merveilleux mélange nauséabond de stress, de peur et de joie. Sans doute ce qu'on appelle l'Amour. Vistya n'avait jamais ressenti ça avant. Un vent frais vint rafraîchir les deux loups. Vistya sourit, cela était agréable.

Vistya ~:

Gémini

Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Un jour je le reverrais... [PV Orpheus]   Mer 1 Fév - 7:10

Vistya me demanda comment j'aillais depuis notre rencontre. J'avais envie de lui dire que je n'arrêtais pas de penser à elle, qu'elle occupait tout... même mes rêves. Non je ne pouvais... et si elle ne partageait pas mes sentiments... et si elle ne voyait en moi qu'un ami... Le vent s'était levé doucement et il fesait virevoletter les méches blanches de la louve. J'eus droit à un magnifique sourire de sa part, sourire que je lui rendis.

- Je vais... bien...

La galère, c'est sur que maintenant j'avais l'air d'un incompétent. Je devais rattrapé le coup.

- Et toi? As-tu revu ton frère?

Vistya
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

MessageSujet: Re: Un jour je le reverrais... [PV Orpheus]   Jeu 2 Fév - 8:34

Orpheus rendit son sourire à Vistya, puis prit la parole :
-Je vais... bien. Et toi ? As-tu revu ton frère ?
Non, Vistya ne l'avait pas encore revu. Ce loup occupait tellement ses pensées qu'elle en avait perdu son objectif numéro 1.
-Non, pas encore, je le cherche toujours...
Vistya n'en pouvait plus elle devait s'ouvrir à lui, lui dire ce qu'elle ressentait... Elle ouvrit la gueule pour parler, mais elle se ravisa aussitôt et aucun son ne sortit de sa bouche. La louve pesta intérieurement.
*Mon dieu, ma fille, que tu est lâche...*
Comme pour rattraper le coup, elle prit de nouveau la parole :
-Ces plaines sont très apaisantes, et la neige les rend encore plus belle, tu ne trouves pas ?

Vistya ~:

Gémini

Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Un jour je le reverrais... [PV Orpheus]   Mar 7 Fév - 3:45

"Non, pas encore, je le cherche toujours..."

Vistya ouvrit la geule, elle semblait prête à dire quelque chose, mais elle ne dit rien. Je restais immobile, attendant la suite. Je n'étais pas très doué pour se genre de chose. Elle prit à nouveau la parole.

"Ces plaines sont très apaisantes, et la neige les rend encore plus belle, tu ne trouves pas ?"

Je tournais la tête pour observer la plaine, comme si j'avais besoin de regarder pour savoir à quoi ressemblait cet endroit. Il était vrai que l'endroit était très joli l'hiver, la neige formant un immense tapis blanc qui reflétait les rayons du soleil.

- C'est très beau en effet, mais je connais quelque chose d'encore plus beau...

Vistya
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

MessageSujet: Re: Un jour je le reverrais... [PV Orpheus]   Ven 17 Fév - 9:09

Peu après la question de Vistya, le loup gris tourna la tête et observa le paysage enneigé. Puis il prit le parole, après quelques secondes de silence :
-C'est très beau en effet, mais je connais quelque chose d'encore plus beau..
A ce moment là, une lueur d'espoir réchauffa le cœur de Vistya. Son cœur lui suppliait d'aller plus loin, mais sa raison lui ordonnait d'en rester là. La louve blanche de contenta de sourire et de s'adresser d'une voix douce au loup gris qui se tenait à ses côtés :
-Ah ? Et quoi donc ?
La voix de Vistya trahissait son excitation alors que la louve tentait de paraître le plus clame possible. Ses joues rougissaient sous son pelage blanc. Pourquoi cela devait être si dur ? Pourquoi lui dire deux petits mots étaient une épreuve insurmontable pour la jeune louve blanche ? Elle aurait tellement aimé pouvoir lui dire une bonne fois pour toute ces deux mots si magiques : "Je t'aime"...

Vistya ~:

Gémini

Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Un jour je le reverrais... [PV Orpheus]   Lun 27 Fév - 15:48

"Ah ? Et quoi donc ?"

Je m'étais engagé sur une route dangereuse... et ci Vistya ne partageait pas mes sentiments et me repoussait comme l'avait fait Farrah. Repenser à Farrah en ce moment était étrange, j'avais été attiré par cette louve, mais pas de la même manière que je l'étais avec Vistya. Avec Farrah, je n'avais ressenti qu'une attirance physique... tandis qu'avec Vistya c'était plus que ca, mais quoi... dur à expliquer en fait.

Je me retournais pour croiser le regard de louve qui se tenait à mes côtés et je me perdis un instant dans l'océan de ses yeux...

- Toi...

J'avais murmuré ma réponse, mais j'espèrais que Vistya l'ai entendu. J'ignores si j'aurai la force de répéter si jamais elle ne comprennait pas...

Vistya
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

MessageSujet: Re: Un jour je le reverrais... [PV Orpheus]   Mar 28 Fév - 1:53

Orpheus se tourna vers Vistya.Les deux loups se regardèrent dans les yeux pendant un moment en silence. Puis Orpheus rompit le silence en murmurant un tout petit mot :
-Toi...
Le cœur de le louve fit un bon. Il... Il partageait ses sentiments ! Vistya n'aurait pas pu espérer mieux comme réponse. Vistya se rapprocha doucement de celui qui faisait battre son cœur, et, en guise de réponse, elle se blottit contre lui. Elle ne voulait plus le quitter. Rester avec lui la vie entière. Elle se sentait si bien près de lui, elle se sentait en sécurité. Un silence s'installa entre les deux loups. Vistya n'osait pas le briser. Elle voulait rester près de lui, à écouter les battements de son cœur...

Vistya ~:

Gémini

Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Un jour je le reverrais... [PV Orpheus]   Mar 28 Fév - 5:02

La réaction de Vistya ne se fit pas attendre. La louve se blottit contre moi et je suis sur que mon coeur cessa un moment de battre. Un doux silence s'installa entre nous. Je restais là, la tête poser sur celle de Vistya, a respirer son odeur. J'étais bien, nous étions bien. J'avais encore un peu de mal à croire en ce moment, il me semblait si irréel... D'ailleurs était ce vraiment la réalité ou étais-je en train de rêver. Je me demandais de vérifier. Le seul truc que je connaissais pour vérifier mon état d'éveil étant de me mordre je le fis aussitôt.

Je n'aurais pas du faire ça. Premièrement, cela me fit un mal de chien alors chose certaine j'étais bien réveiller... alors ce n'était pas un rêve. Deuxième, mon sang avait un goût horrible de fer. Troisièmement, Vistya allait me prendre pour un idiot à coup sur. Je laissais échapper un faible gémissement de douleur. Ce que je pouvais être bête par moment. Vistya leva les yeux vers moi d'un air interrogateur. Je cherchais une manière de lui expliquer sans avoir l'air d'un gros nigaud.

- Je voulais être sur que ce n'était pas un rêve... en fait même le plus beau des rêves ne pourrait égaler ce moment...

Vistya
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

MessageSujet: Re: Un jour je le reverrais... [PV Orpheus]   Dim 4 Mar - 5:50

Vistya était toujours blottie contre Orpheus, les yeux fermés, à respirer son odeur. Puis, sans raison apparente, le loup gris se mordit la patte en poussant un couinement. Vistya releva la tête et lui lança un regard interrogateur, puis le loup gris lui expliqua pourquoi ce geste :
-- Je voulais être sur que ce n'était pas un rêve... en fait même le plus beau des rêves ne pourrait égaler ce moment...
Vistya sourit et gloussa doucement avant de s'approcher et que lui déposa un baiser sur la joue.
-Voila qui confirme que tout ceci est bien réel...
Puis la louve blanche se reblottit contre lui, toujours un sourire collé sur les babines et et les yeux fermés.
-Promet-moi que nous resterons toujours ensemble, Orpheus...

Vistya ~:

Gémini

Orpheus
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

Fiche du loup
En couple?:
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Un jour je le reverrais... [PV Orpheus]   Mer 7 Mar - 16:42

Vistya se contenta de rire de moi suite à ma réponse. Rire qu'elle accompagna d'un doux baiser sur ma joue avant de se blottir à nouveau contre moi. Je fermais les yeux, c'était bien mieux que tout ce que j'aurais pu imaginer.

"Promet-moi que nous resterons toujours ensemble, Orpheus..."

Je restais un moment silencieux à respirer la douce odeur de Vistya avant de lui répondre.

- Toujours et à jamais. Je te le promet.

J'accompagnai mes paroles d'un baiser sur son front. Décidément, tout était parfait.

Vistya
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

MessageSujet: Re: Un jour je le reverrais... [PV Orpheus]   Sam 17 Mar - 12:41

Après un instant de silence, Orpheus répondit à la question de Vistya :
-Toujours et à jamais. Je te le promet.
Il ponctua sa phrase d'un baiser sur le front de la louve, que la fit frissonner. Jamais. Jamais elle n'avait été plus heureuse qu'à l'instant. Elle était là, devant un paysage magnifique, une douce brise se fait sentir, et IL était avec elle, à ses côtés. Elle n'osait pas rompre ce merveilleux silence, et n'avait rien de précis à dire. Elle se délectait de l'odeur du mâle et du silence qui pesait dans l'air, et cela suffisait à faire d'elle la plus heureuse des louves... Au bout d'un instant, une question résonna dans son crâne, et elle brisa le doux silence pour la poser :
-Orpheus... Où allons-nous vivre ?
Et oui, parce que Vistya n'avait pas vraiment de tanière, et elle ne savait pas s'il en avait une...

Vistya ~:

Gémini

Un jour je le reverrais... [PV Orpheus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1