|
|
| | La victoire des rebelles (PV Elyssar) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Syanka ~Assassin ténébreux~

Caractère principal: Sans pitié ^^ Messages: 213 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 15
Fiche du loup En couple?: Avec sa belle Akita Particularité du loup: Ses énormes crocs, son croissant de lune et son éclaire bleu sur son épaule gauche Points de vie:
   (250/250)
 | Sujet: La victoire des rebelles (PV Elyssar) Ven 27 Jan - 13:03 | |
| C'est dans l'obscurité de la nuit qu'un voile de fumée noir s'empara de tout le territoire ténèbreux. Une épaisse brume encore plus sombre et menacante que celle présente normalement. C'était le signal, le signal attendu par les rebelles. Anubis leur donnait l'autorisation d'agir maintenant. Aussitôt, Syanka, chargé de se charger de l'alpha, perdit son calme et se lança dans une course folle pour trouver sa cible.
Il foullait le sol couvert d'une épaisse couche de neige avec la truffe en l'air. L'assassin chassait Elyssar. C'est après de longue minutes de course que le grand loup noir s'arrêta pour souffler un peu. Le lac des brumes, c'est la que ses pas l'avaient guidés, lieu sombre, lugubre, parfais pour détrôner le loup indigne de la meute. Syanka inspira pronfodément et se concentra le plus possible. Ses os craquèrent et ses muscles gonflèrent subitement. En moins de trente seconde il avait prit le double de la taille d'un loup normal et ses muscles étaient encor plus saillant que lors d'une transformation banale.
Non, ce n'était pas son pouvoir qui faisait effet, mais bien le démon qui partageait son enveloppe charnelle. Syanka avait appris à contrôler l'être qui le dérangeais, mais pas à 100%. Il additionnait la force du démon avec la sienne pour former un "méga" loup. Cette nouvelle forme lui permeterrait de vaincre Elyssar.
Et c'est dans un rugissement que sa métamorphose prit fin. Ses crocs et ses griffes étaient encor plus gros et accerés. Il était pret à tuer l'alpha.
Le grand loup noir reprit sa course mais moin vite cette fois, cherchant plus attentivement sa cible, il hurlait et grognait. ses muscles étaient totalement tendu et il était pret à bondir sur sa proie et la décapiter en millier de morceau. |
|  | | Elyssar

Fiche du loup En couple?: avec mon ange, Mytal Particularité du loup: Contrôle le vent Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: La victoire des rebelles (PV Elyssar) Sam 28 Jan - 17:04 | |
| La brume s'était étendu sur mon royaume... mauvais présage. Je n'arrivais pas à expliquer pourquoi, mais je sentais que mon régne tirait à sa fin. Quelqu'un voulait me voir céder ma place... mais qui? Il fesait froid cette nuit là, la lune était masquée par de sombres nuages et une épaisse couche de neige couvrait le sol de mon territoire. J'étais sorti de ma tanière, notre tanière à Mytal et moi, en ayant cette horible pensée en tête. J'ignorai si Mytal avait percu mon trouble... Un baiser sur son nez, probablement le dernier et un sur le front de chacune de mes filles. Mon fils n'appréciait plus vraiment ce genre de marque d'attention. Une seule phrase fut prononcé pour moi fils : Veille sur ta mère et tes soeurs.
J'avais le coeur gros en quittant la tanière. Je me laissais guidé apr mes pas, fesant lentement le tour du territoire pour finalement me retrouver au lac des brumes. Je revoyais dans mon esprit le combat qui s'était joué au centre de ce lac enter Ascheriit et Qur. Je soupirai... je n'avais pas su être digne de la place d'Alpha qui était devenue mienne... Une bonne couche de glace s'était formée sur le lac ce qui me permis d'atteindre l'îlot central sans me mouillé les pattes.
J'étais là à attendre... attendre quoi... attendre qui... je l'ignore, quand il arriva. Il était énorme, bien plus gros et amssif qu'un loup normal. Ces yeux brillaient dans la pénombre. Je le reconnu finalement à l'odeur... Syanka. L'un de mes assassins, un de ceux en qui j'avais placé ma confiance... Je restais sur mes gardes quand il s'avanca vers moi.
- Syanka, dis-je froidement. ____________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Syanka ~Assassin ténébreux~

Caractère principal: Sans pitié ^^ Messages: 213 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 15
Fiche du loup En couple?: Avec sa belle Akita Particularité du loup: Ses énormes crocs, son croissant de lune et son éclaire bleu sur son épaule gauche Points de vie:
   (250/250)
 | Sujet: Re: La victoire des rebelles (PV Elyssar) Dim 29 Jan - 2:22 | |
| Soudain, l'odeur de l'alpha vint s'offrir au museau de l'assassin. Syanka fouilla les environ du regard et trouva son ennemi sur une petite île au milieu du lac. Il se fit le plus discret possible et s'avança vers Elyssar.Les seules paroles du loup indigne de sa place furent celle-ci: "Syanla". elles avaient été dites froidement à l'égard de celui qui portait ce nom, mais il s'en fichait royalement. L'assassin était la pour le tuer et non pour discuter alors il n'y alla pas par quattre chemin.
-Bonsoir, Elyssar. Toute cette mascarade prendra fin ce soir.
Le grand loup noir aux yeux tel le saphir sortit les crocs et commença à tourner autour de sa "proie". Syanka poussait d'énorme gorgnement et il attendait le bon moment avant de bondir sur le loup gris.
-Tout ça à duré bien trop longtemps, le clan va retrouver sa gloire d'antan grâce à notre plan.
Le loup aux yeux bleu laissa l'alpha se poser des questions, des question dnas le genre de: "notre plan, mais de quoi parle-t-il et blablabla..." Bref, cela fit sourir l'assassin qui poussa un long hurlement à vous glacer le sang et il avait un sourir sadique collé au visage. Syanka n,attendit pas plus longtemp et il sauta au coup d'Elyssar. Ses énormes crocs se refermèrent bien profondément dans la chair du loup dans la région de l'épaule. Le sang de l'alpha coulait en bonne quantité et un filait de ce liquide rouge coulait de la gueule de Syanka. |
|  | | Elyssar

Fiche du loup En couple?: avec mon ange, Mytal Particularité du loup: Contrôle le vent Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: La victoire des rebelles (PV Elyssar) Lun 30 Jan - 7:05 | |
| Syanka n'était visiblement pas ici pour papoter tranquillement. Il découvri ses crocs qui luisaient sous l'éclat de la lune. Le massif loup noir tournait autour de moi, je sentais le combat qui approchait. Au vu de la grosseur du loup, qui avait visiblement utiliser son don, le combat risquait d'être rude.
L'assassin parla de gloire et de plan, j'ignorais totalement de quoi il parlait et surtout de qui. Syanka poussa un sinistre hurlement avant de me bondir dessus. Il referma sa mâchoire sur les muscles de mon épaule. La douleur parcourait mon corps et me déconcentrait. Je secouais la tête pour chasser la douleur de mon esprit : erreur. Le sang, mon sang, coulait en grande quantité de la gueule de Syanka.
Je fermais les yeux un instant, ramassant ma force de frappe dans mes pattes arrières pour ensuite les envoyer lourdement dans le ventre de Syanka. IL fini par lâcher prise. Round 1 = victoire Syanka. Il ne s'en tirant pas indemne, de nombreuses lacérations zébraient son ventre et ses flancs. Notre sang tâchait la neige jadis blanche sous nos pattes. Toute sympathie avait quitté mon corps, je ne ferrais pas mon tout gentil comme avant Qur. Je fis lever le vent, les bourrasques m'était bénéfique pour régénérer mon énergie et m'aidait à me concentrer d'avantage.
Mon tour d'attaquer le premier. Je visais une des cuisses de Syanka, réduire sa mobilité m'aiderait grandement. Je veillais à me positionner hors de porté des crocs de mon adversaire et enfonçant les miens dans ses muscles tendus par l'effort. ____________________| Spoiler: | | |  |
|

(250/250)
 | Sujet: Re: La victoire des rebelles (PV Elyssar) Mar 31 Jan - 12:48 | |
| L'alpha repoussa Syanka fortement avec ses pattes arrières ce qui mutila le ventre du loup noir. Une plainte franchit la barrière de ses lèvres et un vent se leva brusquement. L'assassin fut légèrement déconcentré par cette brise si soudaine et en oublia un peu de regarder son ennemi. Celui-ci ne perdit pas une minute et lui enfonça ses crocs dans la cuisse.
Le loup aux yeux de saphir poussa un nouveau rugissement de douleur, mais il ne se laisserait pas faire. Il donna un puissant coup de pattes au visage du loup gris pour le désorienté, ce qui sembla fonctionner. Ceci laisse un peu de temps à Syanka pour penser à sa prochaine attaque, l'idée lui vint rapidement, le cou.
Il ne se fit pas prier et charga son adversaire à toute vitesse. Ses crocs surdimmensionnés s'enfoncèrent dans la chair de l'autre ténèbreux faisant couller beaucoup de sang. Un sourir malicieux vint se dessiner sur le visage du rebelle qui, jusqu'à maintenant, avait l'avantage. |
|  | | Elyssar

(150/150)
 | Sujet: Re: La victoire des rebelles (PV Elyssar) Mar 31 Jan - 17:26 | |
| Un puissant coup de patte détourna la puissance de mon attaque et mon adversaire en profita pour mordre à tour. Il visa habilement la gorge. Ses crocs s'enfoncèrent facilement dans ma chair. Je gémis de douleur malgré moi. Je comprennais maintenant pourquoi j'avais fait de ce loup l'un de mes assassins... qui c'était retourné contre moi. Je perdais beaucoup de sang par mes blessures profondes.
Il y avait longtemps que je n'avais pas combattu comme ca et j'en avais perdu l'habitude. Mes réflexes n'étaient plus ce qu'ils avaient été. Et puis, je n'avais jamais eu de réelle formation de combattant, préférant largement la ruse et l'invisibilité que me conférait mon titre d'espion... jusqu'à ce que je devienne Alpha. Le seul combat que j'avais mené avait été seul contre Qur, les éléments et l'emplacement du combat avait joué en ma faveur. Ici, au milieu du lac gelé... sans aide extérieur... j'avais bien peur de ne pas gagner ce combat, mais pas question de le montrer à mon oppossant. Je me battrai jusqu'au bout, quitte à n'en perdre la vie...
L'adrénaline, voilà ce qui me remis sur patte, me donnant la force de continuer le combat et d'attaquer à mon tour. Je forcais les éléments aériens à m'accompagner dans ma lutte. Le vent rugissait toujours plus fort autour de nous, un observateur extérieur ne nous aurait certainement pas vu avec toute la neige qui nous entourait. Je foncais à mon tour vers la gorge de Syanka plantant mes crocs dans la chair tendre et fesant couler le sang. Le loup sombre m'envoya à nouveau rouler plus loin...
Je me relevais difficilement, la chute n'ayait pas été des plus agréable. J'avais mal, bien plus mal que ce qu'un loup pouvait endurer. Je me tenais là, immobile, le vent jouant dans ma fourrure, impassible... Je ne montrais aucune émotion, aucun signe de faiblesse... ____________________| Spoiler: | | |  |
|

(250/250)
 | Sujet: Re: La victoire des rebelles (PV Elyssar) Mer 1 Fév - 11:50 | |
| Elyssar avait poussé un gémissement de douleur qui ne fit qu'encourager Syanka. Le sang coulait à flot, ce qui fit monter l'exitation dans la tête du loup noir ainsi que dans son démon qui semblait vouloir prendre la place de l'assassin.
Les reflexes de l'alpha semblaient plutôt rouiller ce qui était à l'avantage du loup aux yeux bleu. Il avait sans cesse une expression neutre, le genre d'expression pour cacher la crainte et l'anxiété, l'assassin souria à cette reflexion et fixa son adversair d'un regard de tueur. Le vent se releva et souffla encor plus fort dans la fourrure noir de Syanka et celle grise d'Elyssar. Le loup que le rebelle avait envoyé valser quelques mettres plus loin se dressa dans toute sa grandeur et fonça sur la gorge du loup noir et bleu. Lui non plus ne manqua pas son coup, ses long crocs s'enfocèrent profondément dans la chair de son subalterne lui faisant perdre beaucoup de sang.
L'assassin noir le repoussa de toute ses force, l'envoyant plus loin, sur le lac gelé qui pourrait craquer à tout moment. L'alpha semblait souffrir au plus haut point, il n'était pas le seul, Syanka ravala une plainte du à son insuportable douleur au cou. Elyssar se tenait là, immoblie, sans expression dans le visage tentant de dissimuler ses faiblesses. Syanka ne se laissa pas prendre à son jeu, il cessa de lutter contre l'âme qui le hantait et laissa son démon prendre contrôle de son corp.
L'effet fut immédiat, ses os craquèrent et il perdit de sa masse musculaire. Par contre, une deuxième rangé de crocs apparurent dans sa gueule et ils devinrent également encor plus affutés. Son poils perdit de son volume et sa beauté pour devenir rude et dressé sur son corp maintenant maigre et effrayant. Ses yeux perdirent leur belle iris saphir pour laisser place à deux grande bille disproportionnées d'une couleur blanche. Ses griffes prirent la courbe des serres des rapaces et s'allongèrent dangereusement.
Un sourire dément s'afficha sur son visage, Syanka était maintenat qu'un observateur, il était comme sur un perchoir et observait le combat d'en haut. Le démon ses mit à ricaner et un fillet de bave coula de sa gueule, ce démon se donnait en spectacle. Il secoua sa tête dans tout les sens avant de fondre sur Elyssar et lui planté ses innombrable crocs dans la pattes avant-gauche. Le gout du sang énerva encor plus le démon qui ricana tel une Hyene affamé.
C'était la première fois que Syanka et lui "coopérait". Jamais il n'avait pu décider du moment ou il le laissait sortir et à quel moment il reprendrait son corps, jamais. Cette fois c'était comme s'il était de son côté et qu'il voulait tuer pour lui, enfin, l'assassin ne s'en plaignait pas. Le démon pencha sa tête et lança de sa voix de fou qui sonnait comme dans les film d'horreure, vous savez, la voix que l'on donne à un démon, et bien c'est avec cette vois qu'il s'adressa à Elyssar.
-Qu'y a-t-il Elyssar, tu es fatigué?
Puis, il se remit à rire de plus belle sans porter attention à son adversaire. |
|  | | Elyssar

(150/150)
 | Sujet: Re: La victoire des rebelles (PV Elyssar) Dim 5 Fév - 17:29 | |
| J'attendais le prochain coup, mais celui-ci ne venait pas. Syanka changea soudainement d'apparence, il passa du loup massif et imposant à celui à l'image décharné et maigre. L'assassin n'était pas très agréable à regarder ainsi, ses griffes avaient l'apparence des serres d'oiseaux... Syanka se mit à ricaner, un rire aigu et déplaisant, un filet de bave coulant sur le bord de sa geule. Était-ce vraiment Syanka qui se tenait devant moi?
Je n'eu pas tellement le temps de réfléchir à la question. Le loup noir attaqua et me planta ses crocs, trop nombreux, dans la patte avant gauche. J'avais l'impression d'avoir été déchiré par des lames si aiguisées... Un gémissement de douleur franchi la barrière de mes lévres tandis que le loup noir ricanait. Il s'adressa à moi avec une voix horriblement déformée.
"Qu'y a-t-il Elyssar, tu es fatigué?"
L'autre riait toujours alors que de mon côté je ne pus m'empêcher de grogner sauvagement. Il avait du culot ce loup, il était temps que je le remette à sa place, mais en aurait-je la force? Je l'ignorais. Pour le moment, tout le sang perdu m'affaiblissait et l'adrénaline qui circulait dans mes veines ne masquait qu'à peine la douleur.
Je ne répondis pas, foncant sur lui, usant de mes probables dernières forces. Mes crocs allérent aisément se planter dans le ventre du loup et je mis accrochait avec force. Je fermais les yeux, je savais que c'était probablement les derniers instants de ce combat, mes derniers instants... J'ordonnais au vent de rugir au visage du loup noir, de lui hurler ma colère et ma rage. ____________________| Spoiler: | | |  |
|

(250/250)
 | Sujet: Re: La victoire des rebelles (PV Elyssar) Mar 7 Fév - 1:40 | |
| Un grognement venant d'Elyssar se fit entendre, il était furieux, le plan du Démon marchait. Pour toute réponse, l'alpha fonça sur ce qui lui semblait être Syanka. Il planta ses crocs dans le ventre maigre du loup noir, celui-ci éclata de rire en voyant l'effort inutile de son adversaire. Il ne ressentit aucune douleur, c'est l'âme de Syanka qui ne pu s'empêcher de gémir de souffrance, il avait l'impression que son ventre partait en lambeau.
Le Démon vit bien qu'Elyssar venait d'user de ses dernières forces, il avait fermé les yeux et il semblait se préparer à mourir, ce qu'il était percpicace ce loup! Soudain, une bourasque de vent vint frapper les deux loup qui se battait, probablement que c'était le pouvoir du futur mort. cela importait peu à l'âme qui occuppait provisoirement le corp de Syanka, il tourna sa tête et attrapa Elyssar par le coup. Ses innombrable corcs déguoulinant de sang lui lacerèrent la nuque et puis, il s'accrocha à cette partie du loup.
Le monstre le repoussa et l'envoya valser plus loin, beaucoup plus loin. Le corp du loup gris atterit sur le lac gelé et la glace commença sérieusement à craquer. Un sourir vint se dessiner sur les babine pleines de sang du loup noir et l'âme de Syanka fut entraîner vers son enveloppe charnelle. Le Démon était partit et avait laissé l'assassin reprendre sa place, ce qui eu un effet immédiat sur le physique du loup. Il reprit aussitôt la beauté qu'il avait perdu pendant le combat, mais les plaie restèrent ou elles étaient. Son ventre était ouvert à certain endroit et sa cuisse lui faisait atrocement mal.
Syanka ne prit pas la peine d'aller voir la dépouille de son ennemi, il se retourna en boitant et partit dans la nuit noir ... Il cherchait son grand ami et son futur chef Anubis... |
|  | | Mytal

Caractère principal: Assez sensible mais courageux Messages: 429 Date d'inscription: 08/10/2010 Age: 13 Localisation: Grèce
Fiche du loup En couple?: avec son p'tit Elyssar chéri ^w^ Particularité du loup: Attire le métal grâce à ses pattes, d'ou son nom. Elle peut se fondre dans n'importe quel paysage. Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: La victoire des rebelles (PV Elyssar) Mer 8 Fév - 8:49 | |
| J'avais un horrible sentiment que quelque chose d'affreux était en train de se passer. J'avais laissé Nekyia, Yggdrasil et Tiayrrett jouer dans la tanière, et moi, je me tenais en dehors, ne pouvant rester tranquille pour un moment. Je savais que quelque chose se passait ! Quelque chose qui me ferait très mal et qui était très important. Mon coeur battait très fort et tout autour de moi semblait mort. D'ailleurs, je n'avais pas vu mon compagnon depuis assez longtemps ; où était-il ?? Soudain, mon coeur a sessé de battre. Et si... ? Non, c'était impossible ! Mais pourtant, c'était la seule explication possible. Mais je ne pouvais pas y croire...
Je fonçais dans la tanière et dit aux louveteaux de ne pas sortir jusqu'à ce que je rentre. Je venais de leur donner à manger alors je ne pensais pas qu'ils allaient avoir faim. Mais je connaissais mes enfants, ils voudront sortir dehors... Je leur ai donc expliqué en deux secondes que la situation était grave et dangeureuse et qu'en allant dehors ils mettaient leur vie en danger. Je leur ai fait un calin à chacun et je sortais en galopant de toutes mes forces.
Mes pas m'emmenèrent au lac de brume. Le paysage embrumé était glacé et blanc. Mais à un endroit, la neige était sale et pourpre par le sang de deux loups combattants. Plus loin, on dirait un vrai bain de sang. Les traces continuaient jusqu'au milieu du lac de glace... Un corps gris était couché dans la mare rouge. Je me dirigais vers lui... et je l'ai reconnu. Le corps de mon compagnon. Le corps du père de mes enfants. Le corps d'Elyssar.
L'odeur du sang et de la mort me donnèrent envie de vomir. Tout devint noir autour de moi. Perdant mon équilibre, je tombais aussi dans la mare de sang. J'ouvris les yeux et essayais de me relever. Mon pelage était sale, couvert du liquide rouge. Elyssar a ouvert les yeux et je me suis dise que je pouvais au moins lui parler pour une dernière fois. Me voyant ainsi, il demanda faiblement :
- Est-tu un ange de la Mort ?
J'ai essayé de sourire et de parler normalement.
- Non, mon chéri, tu es en vie... Je suis ta compagne, Mytal, et je ne laisserais personne s'approcher de toi...
Soudain, une voix glacée prononça ses paroles diaboliques :
-Bonjour Mytal. Alors, on tue les membre de son clan maintenant ...? Tu n'avais pas le droit de le toucher, tu vas le payer, pauvre conne...
Furieuse, j'ai répondu sans même me retourner :
- C'est exactement la question que j'ai posé...
Je retournais ma tête et fixais la louve noire qui avait osé prononcer ces paroles avec mes yeux rouges brillants. J'ai reconnu Licame, la compagne de Hanataro... voilà qui allait être intéressant.
-...à Hanataro, juste avant de le trancher, Licame.
La louve a grondé, furieuse.
- Pour être plus précise, je lui ai dit que, si il était fidèle à moi et à mon compagnon, en ce moment même il serait avec toi, Licame, et vos enfants. Je ne suis pas responsable de son triste sort, ni de ses décisions stupides, ni de sa mort. Pour vouloir mourir, on croit vraiment que la vie avec toi n'était pas vraiment belle...
Voyant Licame prête à me bondir dessus, je ronçais les sourcils et criais :
- Si tu cherches à te venger, ce n'est pas besoin, pauvre bécasse ! Tu n'as qu'à ouvrir un peu tes yeux...
Nous avons posé nos regards sur Elyssar, qui essayait de reprendre ses forces... sans succès. Une et seule larme coula sur ma joue. Mais je savais mieux que personne que pleurer ne servirait à rien. Je préfèrais tranformer ma tristesse et furie. Elle me serait utile au combat qui suivrait... ____________________ http://thanoize.deviantart.com/ Lune,le symbole sacré des Ténèbres, La seule et unique reine des obsurs. J'y resterai fortement fidèle devant toute difficulté, Notre phare dans la nuit ultime ou les Ténèbres éteindront la Lumière. Tout Lumineux périra sous son éclat, tout traître mourra sous sa pureté. La pâle princesse des ombres règnera un jour élu par la Nuit. Un pur Ténèbreux préfèrera perdre sa vie que de perdre sa reine.  | Spoiler: | | | 
 |
Dernière édition par Mytal le Ven 10 Fév - 8:57, édité 4 fois |
|  | | Licame ~Espion Ténébreux~

Caractère principal: Timide, méfiante mais gentille. Messages: 156 Date d'inscription: 13/08/2011 Localisation: France
Fiche du loup En couple?: Hanataro Particularité du loup: Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: La victoire des rebelles (PV Elyssar) Ven 10 Fév - 7:12 | |
| [Je me rajoute]
Licame été au Chemin sans Fin. Elle pensait à sa petite famille qu'elle avait fondé... Elle été si heureuse... Jamais elle n'aurai dit oui à un mâle. Jamais elle n'aurai eus le ventre rond comme un ballon pendant neuf moi tout entier juste pour quelqu'un et pour avoir une famille. Hanataro lui avait fais comprendre que si. Ce mâle qui l'attirai... Beaucoup avait tenté leurs chances mais ils c'étaient tous pris des "râteaux". Licame les envoyait valser chaque jour, il avait tous un petit défaut... L'un pas assez robuste , trop mou. L'autre pas assez ténébreux, trop sympathique et gentil. L'autre trop triste, trop réserver. L'autre aussi brute et aussi fort qu'un gorille mais trop peu de cervelle. Enfin bref, tous un défaut. Hanataro lui été parfait. Calculateur,fort, intelligent, malin, tourner toute les situation à sa faveur etc... Licame se ventait presque au clan d'avoir un si merveilleux compagnon. Ses louveteaux été lui été tout craché. Comportement ou bien physique. Mais celui qui lui ressemblait le plus c'était Naoko. Hanataro est son père. Mais aussi son mentor... A chaque fois que je gronder le petit, il allait derrière son père. Le petit chouchou... Je me demander si cela ne faisait pas de la peine à Tenshi ... Car , Hantaro s'occuper de Naoko, moi de Apache (car on se comprenait mieux entre filles...) mais Tenshi lui, été un peu à part... Je m'occuper beaucoup de lui, mais il avait remarquer que Hanataro compter sur Naoko pour prendre la place d'alpha après lui. D’ailleurs, après les naissances, il ne m'avait plus reparler de se plan... Au moment où je pensa à ceci, j'entendis une voix:
°Venge moi ma douce...°
...
Le vide.
...Hana...Hanataro... C'était une pensé... Elle venait de la Tanière sombre. Je courut. Les larmes aux yeux, à toute vitesse. Quand je fus sur le lieu, je vit la dépouille de Hanataro. Il été mort ... Son corps gisait devant moi... Qui aurai oser ...? Je le renifla. Mytal. Elle allai le payer...! La pétasse... Après avoir déposer un doux baiser sur sa bouche encore chaude, je courut. En reniflant son odeur, je me rendit au Lac des Brumes. Je la vit. Là , en train de marcher comme si de rien été. Elle avait certaine blessures, cela çe voyait que Hanataro c'était défendu. Même sans les blessures, je le saurai. Je courut , les yeux presque enflammés. Mon pouvoir du feu allait me servir, mais d'abord il fallait m'amuser. Je m’arrêta devant elle.
-Bonjour Mytal. Alors, on tue les membre de son clan maintenant ...? Tu n'avais pas le droit de le toucher, tu vas le payer, pauvre conne...
Elle me répondit tout aussi froidement.
Dernière édition par Licame le Ven 10 Fév - 8:42, édité 1 fois |
|  | | Elyssar

(150/150)
 | Sujet: Re: La victoire des rebelles (PV Elyssar) Sam 11 Fév - 12:22 | |
| Le loup n'eut aucune réaction suite à mon attaque, était-il insensible à la douleur? Cette réflexion me fit penser à Qur, le premier combat que j'avais mené avait été contre lui et je m'en étais sorti vainqueur. La fin de se combat risquait d'être fort différente... je doutais de mes forces... Les crocs de l'assassin se plantèrent dans ma nuque, la douleur était si intense... je n'avais même plus la force de gémir de douleur. Le loup noir me lanca plus loin et repris soudain son apparence normal... contre qui m'étais-je réellement battu, nul ne le saurait jamais, du moins je ne le saurai jamais... Mon corps glissa longuement sur la glace avait de s'arrêter soudain, un craquement retentie... la glace allait finir par céder.
Le noir... le vide... le silence... était ce les dernières sensations du monde qui accompageraient mon voyage vers le ciel... Le vent avait cesser de rugir, il s'était rapidement calmer... s'accordant à mon état, on aurait presque pu croire que le vent pleurait un de ses fils... Mon père m'appellait comme cela jadis, fils du vent... mais mon père n'était plus et voilà que je n'allais bientôt le rejoindre. M'attendra-t-il au porte du ciel... ma mère sera-t-elle avec lui...
Un mouvement attira mon attention, mais je ne discernais rien... ma vision n'étant que norceur... un souffle chaud contre mon visage... un ange... Était-il venu pour me chercher...
- Es-tu un Ange de la Mort
Ma voix n'était qu'un murmure...
"Non, mon chéri, tu es en vie... Je suis ta compagne, Mytal, et je ne laisserais personne s'approcher de toi..."
En vie... mais pour combien de temps... Mytal, mon ange à moi... la compagne de ma vie... l'autre moitié de mon être... Je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état, mais j'avais tant besoin d'elle. J'aurais voulu retourner en arrière, faire ce qui aurait du être fait. Je me sentais si mal d'abandonner ainsi ma douce... elle qui avait toujours été là pour moi... voilà que je la laissais seule. Biensûr il y avait bien les louveteaux, mais rien ne serait pareil... Voilà que je détruissais à nouveau la vie d'être qui me sont cher...
"Bonjour Mytal. Alors, on tue les membre de son clan maintenant ...? Tu n'avais pas le droit de le toucher, tu vas le payer, pauvre conne..."
Une seconde voix s'éleva, une voix plus aigu... Licame... je n'avais croiser la compagne d'Hanataro que quelque fois. Elle m'était apparu comme une bonne louve, celle qui peut-être arriverait à changer Hanataro... à lui faire oublier le passé...
Je n'entendais que des brides de la conversation qui se déroulait près de moi. Peu à peu mes sens m'abandonnaient... je me sentais tellement lâche, tellement faible... incapable de protèger ma compagne... de la soutenir. Je fesais un bien piètre compagnon. Les deux louves parlèrent d'Hanataro et du décès de ce dernier... Mytal l'avait tué...
Les grondements de fureur des deux louves me virent aux oreilles... non elles ne devaient pas... assez de sang à déjà couler aujourd'hui... Comment, mais comment leur faire comprendre. J'essayais en vain de me relever, mes forces m'ayant abandonnées... Le silence et puis un bruit sourd... deux corps qui s'entrechoc... un combat... ____________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | Licame ~Espion Ténébreux~

Caractère principal: Timide, méfiante mais gentille. Messages: 156 Date d'inscription: 13/08/2011 Localisation: France
Fiche du loup En couple?: Hanataro Particularité du loup: Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: La victoire des rebelles (PV Elyssar) Mer 22 Fév - 4:30 | |
| Mytal alla vers son compagnon. Notre Alpha, l'ancien Alpha... Elyssar. A cause de lui, le clan de ses satané lumineux devenait plus fort. Elyssar été trop vieux, trop mou... Je savais mieux que quiconque que mettre la faute sur quelqu'un été facile.Très facile. Ceci dit, la rébellion avez été parfaite. Tout a été remit en place. Bon, a lieu de pensait à ça, il fallait plutôt la terminer.
"Es-tu un Ange de la Mort"
"Non, mon chéri, tu es en vie... Je suis ta compagne, Mytal, et je ne laisserais personne s'approcher de toi..."
Après cet "émouvante" scène, elle s'adressa à moi:
"C'est exactement la question que j'ai posé..."
"...à Hanataro, juste avant de le trancher, Licame."
Je m’apprêtai à bondir quand elle continua:
"Si tu cherches à te venger, ce n'est pas besoin, pauvre bécasse ! Tu n'as qu'à ouvrir un peu tes yeux..." dit-elle en versant une larme. [i] -Je m'en contrefiche de ton chéri. Tout ce que je veut c'est te faire souffrir comme tu me l'a fais.
"Pour être plus précise, je lui ai dit que, si il était fidèle à moi et à mon compagnon, en ce moment même il serait avec toi, Licame, et vos enfants. Je ne suis pas responsable de son triste sort, ni de ses décisions stupides, ni de sa mort. Pour vouloir mourir, on croit vraiment que la vie avec toi n'était pas vraiment belle..."
Ma fureur envahit tout mon corps. Je m'enflami d'un seul coup , tel une allumette. Mes larmes devinrent si chaudes qu'elles s'échèrent. Je grogna, mes yeux jaune étant de plus en plus intense . Mytal eut peur sur le coup. Il faut dire qu'on ne voit pas tout le monde s'enflamé comme ça. C'était la première fois que mon pouvoir été aussi puissant, ou plutôt la deuxième fois. Depuis la catastrophe que j'ai fait subir à mon village... Ceci ne me rendit que plus folle de rage. Je fonça sur elle, la percussion résonna dans toute la tanière. Ses côtes craquèrent, je les entendirent très bien. Elyssar avait l'air de nous dirent d'arrêter... Trop tard. °Tu est morte...° . Mytal ne renonça pas pour autant.Elle se redressa tant bien que mal. [/i]
|
|  | | Mytal

Caractère principal: Assez sensible mais courageux Messages: 429 Date d'inscription: 08/10/2010 Age: 13 Localisation: Grèce
Fiche du loup En couple?: avec son p'tit Elyssar chéri ^w^ Particularité du loup: Attire le métal grâce à ses pattes, d'ou son nom. Elle peut se fondre dans n'importe quel paysage. Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: Re: La victoire des rebelles (PV Elyssar) Mer 22 Fév - 7:30 | |
| Licame était vraiment furieuse. Pour dire la vérité, je n'avais revu une telle rage envahir un loup. Ses yeux devinrent rouges et brillants comme de la braise et son corps s'enflamma. Je reculais, le spectacle ferait peur même au loup au plus courageux. Licame fonça sur moi d'une telle force et rapidité que je n'eus même pas le temps de me protéger. J'essayais d'attirer du métal autour de moi mais sans succès. Je me mis en boule et fermais les yeux, sachant que je n'avais aucune chance contre cette louve de feu. Je me rappelle d'avoir eu très très mal. J'ai vu une lumière intense à travers mes paupières fermées. Puis, rien. [...]
Quand je me suis réveillée, j'ai réalisé que j'avais dormi pendant longtemps. Licame avait disparu. Mais où était mon compangon, mon amour éternel, Elyssar ? Je ne pouvais pas bouger. Il n'était pas devant moi, mais comment pourrais-je savoir si il était derrière moi ? Je ne pouvais pas me tourner. -..El...yssa...ar ?... ai-je articulé avec énormément de difficulté. Rien... Non, il n'était pas mort, il ne pouvait pas me faire cela. Je me suis tournée, mais mes os étaient brisés, j'avais très mal. Je laissais ma tête tomber. Mais elle n'a pas attéri sur la boue, non. J'ai senti une tendre fourrure. J'ai senti ; c'était mon compagnon ! Oui, c'était lui, mais... était-il encore en vie ? Je regardais ses yeux fermés, son visage teint en rouge. Nous avions été battus. Les Rebels avaient réussi. Allons-nous mourrir ? Je ne savais pas... Et qui protégerait les louveteaux ? Je leur avais promis de rentrer. Je ne pouvais pas les laisser seuls ! [Blibli, tu réponds ? ^^] ____________________ http://thanoize.deviantart.com/ Lune,le symbole sacré des Ténèbres, La seule et unique reine des obsurs. J'y resterai fortement fidèle devant toute difficulté, Notre phare dans la nuit ultime ou les Ténèbres éteindront la Lumière. Tout Lumineux périra sous son éclat, tout traître mourra sous sa pureté. La pâle princesse des ombres règnera un jour élu par la Nuit. Un pur Ténèbreux préfèrera perdre sa vie que de perdre sa reine.  | Spoiler: | | | 
 |
|
|  | | Elyssar

(150/150)
 | Sujet: Re: La victoire des rebelles (PV Elyssar) Mer 29 Fév - 8:57 | |
| Un éclat aveuglement se dressa soudain, si lumineux que je le vis malgré mes paupières closes. L'air se réchauffa, devenant brûlant. J'imaginais déjà la glace fondre, mais cela ne se produit pas et la chaleur disparut aussi vite qu'elle était apparue. Quelque chose tomba sur moi, contre mon flanc... c'était doux et tellement agréable... Mytal... non elle ne pouvait pas être tombée...
Une long moment passa ensuite, j'oscillais entre rêve et réalité... incapable de déceller la limite entre les deux... Des murmures virent à mes oreilles et je crus reconnaître mon nom prononcer par nul autre que Mytal. Mon coeur rata quelques battements... Ma compagne était en vie, elle prendrai soin des petits et leut apprendraient la vérité sur ce jour rougit par mon sang...
Je n'avais plus la force de me battre contre la mort, plus la force de rester en vie... J'inspirai une dernière fois l'odeur de ce monde, de mon monde... l'odeur de ma douce... Les larmes coulèrent sur mes joues alors que je rendais mon dernier souffle... Plus jamais on ne me ferra marcher fièrement sur le territoire ténébreux, plus jamais on entendra ma voix murmurer avec le vent, plus jamais mon coeur ne battre... ____________________| Spoiler: | | |  |
|
|  | | | | La victoire des rebelles (PV Elyssar) | |
|