Secret World
Tu as posé pattes sur Secret World!
Connectes toi vite, ou inscris toi si tu n'es pas un des nôtres!!

Partager | 

Hep les copains ! ( tout les louveteaux sont les bienvenues )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoko

MessageSujet: Hep les copains ! ( tout les louveteaux sont les bienvenues )    Lun 30 Jan - 9:36

Nia nia nia.

Maman m'avait grondée la dernière fois que j'étais aller en terre neutre.... M'en fou, j'y suis retourné. Bon aller, je promet, c'est la dernière fois que je lui désobéis - ou pas-!!
Alors ben, j'ai sentis l'odeur de la bouffe. Fin bon, on va être plus précis hein, beaucoup de bouffe. Quoi, est pas content ? BON D'ACCORD j'avais sentis l'odeur d'un troupeau de mangoustes. Ben quoi ? les mangoustes ça vie pas en troupeau ? ben celles-las si, donc même si vous êtes pas content, toute façon c'est moi qui raconte l'histoire.
Ouais donc blablabla la mangouste tralalalah .. bon d'accord, je vous la joue détaillée. Donc j'ai poursuivis une de ces gros rats qui sautes et puis ben je l'ai raté.
Ouais.. ouais .. ouai. d'habitude les héros rate jamais leurs cibles.. MAIS c'est bien pour ça que je suis exeptionnel !! je suis le seul héro qui loupe sa cible !! ha ha ha !

Bon au faite, vous aller rire. je me suis coincer la tête dans un des terriers de ses mamifères, MAIS ne vous inquiétez pas, j'ai juste eu le temps de me dégager avant que une de ces bestioles me morde l'arrière train. J'ai regarder par tout l'air de rien. Temps pis, j'allais crever de fin, ce soir j'irais voir maman en lui disant " nourris moi 8D " d'un air d'ange. Ouais je sais, ça vous étonne, je sais mandier ...
Bon, bref, la suite ..
Comme je devais me muscler - ben ouais, les beaux gosses doivent contenir le corps- je me suis amuser à sauter pierre par pierre, jusqu'à que je prenne mon élan et BOUM. ben zut alors, pourquoi y'avait un loup juste à ce moment là ?

Revenir en haut Aller en bas
Nekyia
~Chasseur ténébreux~
~Chasseur ténébreux~

Caractère principal: Direction the fiche :3

MessageSujet: Re: Hep les copains ! ( tout les louveteaux sont les bienvenues )    Lun 30 Jan - 10:03

Le soleil brillait haut dans le ciel. Nekyia se tapissait dans l'herbe du terrain abondant, elle traquait un troupeau de mangoustes qui se trouvait en contre bas de la colline sur laquelle elle était perchée. Elle avait apprit à bien observer ses proies avant d'attaquer, mais il y avait quelque chose de différent ce jour-là. La jeune louve sentit l'odeur d'un ténébreux. Elle utilisa son don d'invisibilité pour pouvoir observer la scène sans être repérée ; elle avait aussi tourné le vent en sa faveur auparavant. Un jeune louveteau au pelage coloré zigzaguais parmi les proies, il manquait visiblement de connaissances en la matière. Nekyia ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire. Le louveteau venait de se coincer la tête dans le terrier de l'une des proies ! Il en sortit assez vite, certes, mais déjà les bêtes avaient fuit. Nekyia se remit en mode visible et se décida à aller à la rencontre du jeune loup. Elle commença par descendre la colline et s'approcha du jeune loup, lorsqu'elle se prit celui-ci dans les côtes. Elle se releva, elle n'avait rien du tout, mais elle ne put s'empêcher de lui grogner dessus :
-Tu pourrais faire attention !
La jeune louve entreprit d'enlever la poussière qui s'était logée dans son pelage, puis s'assit en regardant le louveteau de plus près. Son odorat lui indiquait qu'il était ténébreux, mais elle ne l'avait jamais vu auparavant...

The Stars Will Aid Her Escape

September

Mon autre compte : VISTYA ~ RAINBOW DASH
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vive-les-forums.skyrock.com
Naoko

MessageSujet: Re: Hep les copains ! ( tout les louveteaux sont les bienvenues )    Lun 30 Jan - 10:30

"-Tu pourrais faire attention !"

hein ? qui,que,quoi,dont,où ? mais qu'es que je fiche ici ? oulaaaaha j'ai la tête qui tourneeeeuuuh. Je m’ébrouai, puis relevai le museau. Une petite louve visiblement plus agée me regardait d'un air de reproche. Ben quoi ? ça arrive à tout le monde de pas regarder où l'on va ? Elle avait différente tintes de gris, et son odeur me rappelait quelque chose ... Mais alors là, j'avais un troue de mémoire ! ben c'est vrai quoi, j'étais complètement sonné !! Je me raclai la gorge avant dire :

- Pardon.

OUUUUUUUUUUUAAAAA vous pouvez applaudir, je me suis pardonné 8D. Je m'assis, faisant drôlement la moue. je n'y croyais pas, s'était la première fois que je me pardonnais de ma vie !! Bon aller, faisons comme si de rien n'était ..

- Je m'appelle Naoko. Ta tête me dit quelque chose .. tu n'aurais pas des frêres et soeurs ?
Yggdrasil
~Espion Ténébreux~
~Espion Ténébreux~

Fiche du loup
En couple?: Maybe my heart have choose one...
Particularité du loup: 1- Contrôle le vent. 2 - Télépathe
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Hep les copains ! ( tout les louveteaux sont les bienvenues )    Lun 30 Jan - 10:42

J'avais suivis Nekyia de loin, histoire de savoir où elle allait. Ma soeur chassait drôlement bien les mangoustes dit donc. Elle attendait juste le bon moment avant de bondir. Une odeur que je connaissais trop bien me vint au nez, à non pas lui. Je vis ma soeur descendre la colline et se faire rentrer dedans pour le loup. Ce dernier se releva et s'excusa... hein? J'ai bien qu'il s'excusa.

"Je m'appelle Naoko. Ta tête me dit quelque chose .. tu n'aurais pas des frêres et soeurs ?"

J'étais encore un peu plus haut quand j'entendis les paroles de l'idiot. Ah celui là. Je descendis rapidement pour venir me mettre près de ma soeur.

- En effet, elle a un frère et c'est moi. Désolé tueur d'arbre, mais tu touches pas.

Spoiler:

Nekyia
~Chasseur ténébreux~
~Chasseur ténébreux~

MessageSujet: Re: Hep les copains ! ( tout les louveteaux sont les bienvenues )    Lun 30 Jan - 10:53

Le louveteau avait l'air complètement sonné. Puis il se racla la gorge et s'excusa. Nekyia était satisfaite de sa réponse. Puis il commença la conversation :
-Je m'appelle Naoko. Ta tête me dit quelque chose .. tu n'aurais pas des frêres et sœurs ?
Sa tête lui disait quelque chose ? Comment sa ? Les deux loups ne s'étaient pourtant jamais rencontrés. Nekyia allait répondre lorsqu'une voix qu'elle connaissait bien se fit entendre :
-En effet, elle a un frère et c'est moi. Désolé tueur d'arbre, mais tu touches pas.
C'était son frère, Yggdrasil, qui était venu s'asseoir près de sa sœur. Ces deux-là avaient l'air de se connaître.
-Enchantée, je me nomme Nekyia. Comme vient de te le dire Yggdrasil, il est mon frère, et nous avons également une sœur, Tiayrrett. Et toi, tu as des frères et sœurs ?
Nekyia sourit à son interlocuteur. Elle voulait partir sur de bonnes bases, pas question de se disputer avec les autres ténébreux.

September

Shadō

Caractère principal: Joueur et sociable .

Fiche du loup
En couple?: Non .
Particularité du loup: Sa patte rouge, ses yeux rouges, le bout de sa queue rouge
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Hep les copains ! ( tout les louveteaux sont les bienvenues )    Lun 30 Jan - 21:20

J'était encore sorti des terre ténébreuse oui encore, ce n'est pas la première fois, et puis de toute façon mon tuteur pourra penser ce qu'il veut je m'en fiche ! J'était maintenant au terrain abondant, cet endroit était parfait pour se reposer ou pour chasser, je regardait les environs quand une odeur de loup chatouilla mon museau, ma curiosité me poussait a aller voit, chose que je fit sans tarder, ils étaient trois d'après leur odeurs, deux loup et une louve , des louveteaux qui plus est. Une fois arrivé près d'eux je me cacha rapidement, il n'avais pas l'air méchant alors je sorti et m'approcha d'eux en souriant.

- Salut ! Je ne vous dérange pas au milieu d'une conversation j’espère ?

Naoko

MessageSujet: Re: Hep les copains ! ( tout les louveteaux sont les bienvenues )    Mar 31 Jan - 0:35

Ooh non. Pourquoi il avait fallut que l'autre tête de piaf se ramène ?!

"-En effet, elle a un frère et c'est moi. Désolé tueur d'arbre, mais tu touches pas."

Ok, c'était sa soeur. Bah, au moins elle avait plus de couleurs que son frère ! et au moins, celle-ci ne me donnait pas d'ordre. Bon, donc la tête de piaf s'assit à coté de sa soeur l'air de dire " c'est le mien, pas touche" nia nia nia .. tu verras, dès que t'auras le dos tourné, tu ne pourras jamais toujours déffendre ta soeur petite tête.

-Enchantée, je me nomme Nekyia. Comme vient de te le dire Yggdrasil, il est mon frère, et nous avons également une sœur, Tiayrrett. Et toi, tu as des frères et sœurs ?

mhhh.. bof, j'avais pas envie .. de plus, j'avais quitté l'autre cretin alors qu'il me demandais si j'avais des frère et soeurs.. bon aller, on va faire une exepti...

- Salut ! Je ne vous dérange pas au milieu d'une conversation j’espère ?

fiouf, un de mes sujets venait d'apparaître. Je grimpe sur une des pierre et anonce.

- Si. Mais tu ne tombes pas si mal ..

Je souris, puis reporte mon attention sur les deux autres.

- Ouais donc j'ai une soeur .

je fronce les sourcils et soupire.

- ... et un frêre

Edit by Licame: ça s'écrit "frère" ^^
Yggdrasil
~Espion Ténébreux~
~Espion Ténébreux~

Fiche du loup
En couple?: Maybe my heart have choose one...
Particularité du loup: 1- Contrôle le vent. 2 - Télépathe
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Hep les copains ! ( tout les louveteaux sont les bienvenues )    Mar 31 Jan - 3:49

"Enchantée, je me nomme Nekyia. Comme vient de te le dire Yggdrasil, il est mon frère, et nous avons également une sœur, Tiayrrett. Et toi, tu as des frères et sœurs ?"

Je soupirai, Neky était bien trop gentille avec ce nigaud. Je me demandais s'il allait enfin répondre à la question, il m'avait envoyé promener l'autre jour quand je lui ai demandé. Il allait répondre quand un autre louveteau fit son entré. Le nouveau venu était visiblement ténébreux.

"Salut ! Je ne vous dérange pas au milieu d'une conversation j’espère ?"

Celui là au moins il avait l'air sympa. Naoko le tueur d'arbre grippa sur une pierre avant de lui répondre. Le voilà encore en train de jouer au petit chef. J'avais vraiment envie de lui botter les fesses.

"Si. Mais tu ne tombes pas si mal .. "

Naoko sourit. Quoi? J'ai bien dit il sourit.

"Ouais donc j'ai une soeur . ... et un frère"

Il soupira en parlant de son frère, je me demandais si c'était le louveteau que j'avais rencontré l'autre jour sur la plage. J'étais offusqué, il avait répondu à la question juste parce que ma soeur lui avait demandé. Il ne payait rien pour attendre celui là. Je saluais le nouveau venu d'un signe de tête avant de répliquer à l'autre idiot.

- T'as retrouvé la mémoire? C'est bien parce que les troubles mentaux à ton age c'est pas bon signe...

Spoiler:

Nekyia
~Chasseur ténébreux~
~Chasseur ténébreux~

MessageSujet: Re: Hep les copains ! ( tout les louveteaux sont les bienvenues )    Mar 31 Jan - 5:34

Peu après que Nekyia aie posé sa question, un quatrième louveteau arriva en souriant :
-Salut ! Je ne vous dérange pas au milieu d'une conversation j’espère ?
Il était d'une couleur gris foncé, et ses yeux sa patte avant droite et le bout de sa queue étaient rouges. Naoko grimpa sur une pierre avant de prendre la parole :
-Si. Mais tu ne tombes pas si mal...
Puis il reposa son regard sur le frère et la sœur et reprit la parole :
-Ouais donc j'ai une soeur . ... et un frère.
Il soupirait en parlant de son frère. Puis Yggdrasil salua le nouveau d'un léger signe de la tête avant de s'adresser à Naoko :
-T'as retrouvé la mémoire? C'est bien parce que les troubles mentaux à ton age c'est pas bon signe...
La jeune louve regarda le nouveau venu en souriant, le saluant avec enthousiasme :
-Bonjour ! Nous, te ne nous déranges pas.
Les yeux de Nekyia faisaient des allers-retours entre Naoko et son frère :
-Vous vous connaissez ?

September

Naoko

MessageSujet: Re: Hep les copains ! ( tout les louveteaux sont les bienvenues )    Mar 31 Jan - 8:49

-T'as retrouvé la mémoire? C'est bien parce que les troubles mentaux à ton age c'est pas bon signe...
Aah, et ça se croit malin ! Surveille tes parole le sois-disant futur chef, peu être que les rebels pourraient s'en prendre à tas misérable vie. Ce n'ai pas avec des yeux snobes et ta couleur terne que tu va faire peur tu sais.
Pendant que la jeune louve parlait au nouveau venue, je répliquais sèchement.

- Qui t'as dit que j'avais des troubles de mémoires ? Tu sais, les alucinations, c'est pas mieux. Prends garde, tu pourrais faire du mal à ta cher soeur sans le faire exprès .. tête de piaf.

La voix de Nekya me rapella que deux autres loups étaient présents.

-Vous vous connaissez ?

Faisant un clin d'oeil et un sourire en coin, je dit d'un ton beaucoup plus amicale :

- ouaip', je l'ai rencontré il y à quelques temps..

Shadō

Caractère principal: Joueur et sociable .

Fiche du loup
En couple?: Non .
Particularité du loup: Sa patte rouge, ses yeux rouges, le bout de sa queue rouge
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Hep les copains ! ( tout les louveteaux sont les bienvenues )    Ven 3 Fév - 0:31

Je regardais les louveteaux qui parlaient entre eux et me répondait, quand un louveteau me répondit que je les dérangeait mais que je tombait pas si mal, celui la je sens que je n'allait pas trop l’apprécier. Je regarda le jeune loup blanc qui semblait ne pas aimer l'autre loup aussi, pour détendre l'atmosphère je décida d’essayer de faire les présentation.

Je suis Shado et vous c'est quoi vos noms ?

J'avais dit ça en souriant, posant mon regard sur chaque loup, je m'assis au sol et ma chaîne fit un petit gling, je gardait mon sourire qui voulait signifier "On peut devenir copains ?", mon regard se posa sur le louveteaux sur le rocher, je grogna légèrement puis tourna la tête, ils étaient tous ténébreux, ce n'était pas plus mal en fin de compte, entre ténébreux on se comprend plus facilement non ?
Tiayrrett

Caractère principal: solitaire et sensible

Fiche du loup
En couple?: trop jeune
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Hep les copains ! ( tout les louveteaux sont les bienvenues )    Lun 27 Fév - 2:00

[Je peux vous rejoindre moi aussi ? =) On dirait que je suis la plus petite ]
Vistya
~Éclaireur des Lumineux~
~Éclaireur des Lumineux~

MessageSujet: Re: Hep les copains ! ( tout les louveteaux sont les bienvenues )    Lun 27 Fév - 2:45

Oui bien sûr ^^

Vistya ~:

Gémini

Mon autre compte : NEKYIA ~ RAINBOW DASH
Voir le profil de l'utilisateur http://equestria-chronicles.forumactif.com/
Tiayrrett

Caractère principal: solitaire et sensible

Fiche du loup
En couple?: trop jeune
Particularité du loup:
Points de vie:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Hep les copains ! ( tout les louveteaux sont les bienvenues )    Lun 27 Fév - 3:22

En ce beau matin ensoleillé, je me suis réveillée dans le buisson où j'avais passé la nuit avec Nekyia et Yggdrasil. Nous aimions faire ce genre d'escapades. Mais en me réveillant, j'ai réalisé que les deux avaient disparu. Appeurée, je me levais et regardais autour de moi. Ils devaient être allés en promenade. Je reniflais le sol, essayant de sentir leur odeur. Le museau à terre, je trouvais leurs traces, et celles d'autres ténébreux aussi.

-...T'as retrouvé la mémoire? C'est bien parce que les troubles mentaux à ton age c'est pas bon signe...

La voix de mon frère retentit à mes oreilles. Il n'avait pas l'air content. Une voix ironique lui répondit :

- Qui t'as dit que j'avais des troubles de mémoires ? Tu sais, les alucinations, c'est pas mieux. Prends garde, tu pourrais faire du mal à ta cher soeur sans le faire exprès .. tête de piaf.

Nekyia demanda ensuite si Yggdrasil et le loup à la voix ironique si ils se connaissaient. Ce dernier répondit positivement.

Je m'approchais encore plus. Une voix plus amicale demanda :

- Je suis Shado et vous c'est quoi vos noms ?

Je sortis de ma cachette et regardais tous les loups en souriant. Il y avait mon frère, ma soeur, et deux autres petits loups males, un au pelage marron sombre et rouge et un autre, coloré, qui était assis sur un rocher. Je leur ai sourit et saluais ma famille en un signe de tête. Ceux-ci ont fait pareil. Je tournais mon attention vers les deux autres loups.

- Salut ! Je m'appelle Tiayrrett, je suis la petite soeur d'Yggdrasil et Neky. Comment vous vous appellez ?
Mineky
~Neutre~
~Neutre~

MessageSujet: Re: Hep les copains ! ( tout les louveteaux sont les bienvenues )    Mer 29 Fév - 10:12

Cela faisait bien quelques minutes que j'observai le raffuts qui se produisait en bas.
Oui, je dis bien en bas, car j'étais comme qui dirait en haut d'un arbre. Personne ne se souciait de moi, et c'était parfait comme ça. J'étais bien tranquille. Mais cela faisait quelque minutes que les animaux ce cachaient de peur de ce faire manger par la petite troupe qui se trouvait juste en bas. J'avais longtemps observé la manière dont ils se parlaient, et curieusement, il y avait toujours de monde qui apparaissait. Je n'étais pas encore descendu, curieux de voir la suite des évènement quand je vis la nouvelle petite louve brune arriver et se présenter.
mhh .. bon aller, j'allais peu être me décider à descendre ? oh et puis non, pourquoi ne pas leur parlé de là où j'étais ? Et puis zut, je n'allais pas gâcher mes cordes vocales pour que le son de ma voix arrive à leurs oreilles. J'étendis alors mes ailes, et pris mon envole.

J’atterris doucement sur le sol, j'étais content, cela faisait longtemps que je n'avait pas autant réussi un de mes atterrissage.

- Bonjour. Je m'appelle Mineky.

Hep les copains ! ( tout les louveteaux sont les bienvenues )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant