Caractère principal: Taisa est très Sociable. Messages: 38 Date d'inscription: 27/02/2012 Age: 13 Localisation: In French !
Fiche du loup En couple?: Nein. Pas pour le moment. Particularité du loup: Taisa peut prendre le contrôle du loup qui est en face d'elle si son énergie est remplie à 90%. Elle peut aussi faire léviter les objets. Points de vie: (150/150)
Sujet: Re: Rp with me ? Mer 29 Fév - 2:56
Moi je veux bien RP avec un des tiens. Choisis le lequel :3
Caractère principal: Taisa est très Sociable. Messages: 38 Date d'inscription: 27/02/2012 Age: 13 Localisation: In French !
Fiche du loup En couple?: Nein. Pas pour le moment. Particularité du loup: Taisa peut prendre le contrôle du loup qui est en face d'elle si son énergie est remplie à 90%. Elle peut aussi faire léviter les objets. Points de vie: (150/150)
Sujet: Re: Rp with me ? Mer 29 Fév - 3:39
Ok pour Rainbow ! J'aimerais bien RP, dans la vallée d'Orion, si tu es d'accord. Par contre ça ne te gênes pas de commencer ? ^^'
Sujet: Re: Rp with me ? Mer 29 Fév - 5:15
Je le continuerai dès que j'aurais fais les deux que je dois continuer avant (j'vais essayer de le faire avant ce soir :3 )