|
|
| | herf,où j'me suis planté encore? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Naoko

| Sujet: herf,où j'me suis planté encore? Mer 8 Fév - 0:36 | |
| Benzutalors. Je m'étais ENCORE fait botter le train par maman. Du coup, j'ai du lui faire promettre que je ne sortirais plus. C'est chiant. Toute façon quand je serais grand, j'pourais cassé quand j'veux. Et maman elle n'aura rien à me dire. Déjà papa il était plus là. Et puis parait que le papa du moche-pas-beau-tête-de-piaf il avait succombé. Maintenant on allait voir qui serait le chef hahaha. Donc j'me suis retrouvé dans un endroit completement pommé. Tout ce que j'sais c'est que c'est sombre et que sa pue. Ben oui ça pu. J'sais pas ce que ça sent, mais sa cocotte comme on dit. Puis y'avait des bruits zarbis dans la haie un truc qui fous les chocottes. Mais vraiment un truc de fous ! Hey, j'ai pas dit que j'avais peur vous inquiétez pas hein ! A un moment j'voyais plus rien. C'était tout noir et sa puait encore plus. J'ai toussé -toujours avec la plus grande classe- et j'ai essayé de partir. Puis boum, j'me suis prit pleins de bouts piquants dans la poire ! rahh franchement, z'on rien à fiche là ! pourquoi on avait un lieu aussi étrange sur nos terres ? qui sait, si ça se trouve, c'est un super endroit pour amener les lumineux et les bouffers sur place .. miam. Puis d'un coup, j'ai sentis comme si on m'observait, j'ai commencé à trembler, on se l'ai caillait et en plus y'avait quelques chose qui me tournait autour, vraiment flippant !! j'ai actioné mon super-pouvoirpour voir dans le noir.. D'un coup, j'ai vue deux billes jaune braquées sur moi, je l'ai est fixer puis une tête toute noire et violette est apparut. |
|  | | Anubis ~Alpha Ténébreux~

| Sujet: Re: herf,où j'me suis planté encore? Mer 8 Fév - 2:38 | |
| Un vent glacial parcourait les terres de SecretWorld. Il faisait nuit, les jours s'étaient raccourcis depuis l'arrivé de l'hiver plutôt rude cette année, heureusement, le printemps n'allais pas tarder bien qu'il restait encore un bon mois avant son apparition, le gibier reviendra très vite. Comme d'habitude, une épaisse brume recouvrait le labyrinthe infini toujours aussi lugubre depuis la nuit des temps. Au loin, on pouvait entendre des gros bruit de pas suivis de cri, c'était le monstre qui habitait en ce lieu et qui s'attaquait à tout être vivant qui se mettait sur son passage. La grosse bête vivait en ce lieu depuis toujours, personne n'avait réussi à la détruire, beaucoup ne connaissait même pas son existence tellement il est rare de s'en sortir après l'avoir vue. Un seul être vivant encore aujourd’hui avait "sympathisé" avec le monstre, c'était un loup, un loup étrange qui habitait ici lui aussi...
Une silhouette fine et musclée se détacha de la brume. Un loup plutôt grand marchait seul dans la pénombre. Le loup avait un sombre pelage reflétant le violet, c'était un pelage noir de jais comme on peut le voir dans le plumage des corbeaux, somptueux oiseaux qui évoquaient la mort pour la plupart des personnes, d'une part à cause de ses plumes sombres et d'une autre part à cause de son cri profond et caverneux qui faisait glacer le sang, surtout lorsqu'on se trouve dans un lieu lugubre. La plupart des loups ne savaient pas que ces oiseaux noirs faisaient partis des oiseaux les plus intelligents. Aussi, le corbeau se sert des loups pour manger les carcasses. En effet, les somptueux oiseaux noir de jais arrivaient à appelé les canidés avec leur cri roque et les faisaient ouvrir le carcasses pour qu'elles leur soient plus accessible, intelligent non ? Mais, revenons en à notre loup.
Anubis avait repérer une odeur ténébreuse qu'il avait déjà croisé récemment, avant la rébellion. En parlant de rébellion, il avait appris que Hanataro, petit fils du grand Ascheriit, était mort, cela ne le touchait pas tant que ça, bien qu'il adorait son grand père, il n'avait jamais était ami avec lui, il connaissait juste sa mère avec qui il était lié d'une petite amitié mais sans plus. Il avait aussi apprit qu'Elyssar avait été gravement blessé, il ne savait pas trop si il était mort mais il avait intérêt à l'être, sinon Syanka aurait de lourd problème. En effet, L'assassin avait fait confiance à son congénère aux yeux bleus pour qu'il tue le chef, si ce n'était pas le cas, il allait s'en prendre à lui sans pitié.
Le loup était partie à la recherche du canidé qui se trouvait non loin, il le traquait, tout en essayant de se rappelait à qui appartenait cette odeur. Il entendit des bruits de pas sur sa gauche. Il fit un sourire narquois et commença à tourner autour du loup dont il avait aperçu la petite silhouette. Sa y est, il se rappelait, c'était encore lui, ce petit louveteau arrogant. Anubis le fixa de ses yeux dorés et s'approcha lentement de lui tout en continuant de lui tourner autour. L'assassin s'arrêta net en face du louveteau. Sa voix grave et glaciale résonna. -Encore toi, petite chose poilue !
Il ne se rappelait plus de son nom, il savait juste qu'il était le fils d'Hanataro. Peut importe, il se fichait complètement du nom de se louveteau, il avait juste envie de s'amuser un peu en ce soir d'hiver, sur un territoire qu'il connaissait plus que mieux. ____________________Ta vie est entre mes mains. Je t'envoute par mes paroles mais méfie toi de mon jugement.  |
|  | | Naoko

| Sujet: Re: herf,où j'me suis planté encore? Mer 8 Fév - 4:32 | |
| Les deux yeux brillants clignèrent, et un grand sourire se dessina sur le visage du .. attendez.. c'est qui lui déjà? mhhh.. anchois.. non attendez.. anchoibis !! ah mais non, c'est euuuh..non au faite je vois vraiment pas qui il est, enfin si fassons de parler quoi. Bref.
-Encore toi, petite chose poilue !
Cette voix familière et genre " chui ton dieu" m'avait rafraîchis la mémoire, oui c'était bien ça. Anubis, c'était son nom. Je me rappelai bien à présent que ce loup était un assassin. Et maman m'en avait fait la description, après - non sans effrois- que je lui avais dit que j'avais rencontré ce drôle de canidé. Elle m'avait défendue de m'en approcher. Elle aurait mieux fait de me dire de m'en approcher, car je préférais largement désobéir plutôt que de prendre part des conseils que l'on me donnait. Et puis maintenant que j'en arrivais à ma 17 ou 18 ème connerie, je ne contais plus. Après m'être assis plutôt confiant, car je savais à présent qui se trouvait là, et surtout mon pouvoir m'avait été bien utile, et je n'en donnerai pas cher de ma peau, si je ne l'avais pas découvert car on ne devait pas voir grand chose avec cette purée de brouillard. D'ailleurs,je trouvai cela étrange que je n'avais pas mal réagis au mot "petite chose poilue ", mais bon, c'était surement parce que j'avais du grandir plus vite que les autre louveteaux, et que je prenais mieux contrôle de moi même - sans vouloir me vanter bien sûr-
- bonjour m'sieu
J'avais lancé cela d'une voix détendue, ce qui pouvait étonné, en connaissant l'atmosphère de ce troue pommé et la luminosité archis- sombre.Encore une fois, je remerciai mon pouvoir.
Mais bon, intéressons nous plutôt au derniers évenments... Oui en effet, j'avais accomplis ma mission de qui-écoute-aux-portes-pendant-que-maman-croit-que-nous-dormions. Papa n'était pas mort par hasard, et je savais qu'une louve en était la cause - bien que j'en avais du mal à le croire-. Et que le chef actuel était mort, c'est à dire, le père de l'autre piaf, par un assassin. Je voulais savoir si c'était ce loup " chui ton dieu" qui en était la cause.
- Dit, tu sais qui c'est qui à tué l'alpha ? |

| Sujet: Re: herf,où j'me suis planté encore? Jeu 9 Fév - 4:37 | |
| Anubis prit un air très sérieux presque énervé. Oui, il s’avait qui avait infligé de lords dégâts au chef car c’était lui qui avait commandité ce « meurtre » mais il ne savait pas si Elyssar était vraiment mort ou pas ce qui l’exaspérait plus que tout, il fallait qu’il en ai la preuve, il fallait qu’il aille parler à Syanka, avait-il vérifié l’état de l’ancien chef ? Si non, il le regrettera. Il fallait toujours vérifié si le loup qu’on devait tuer était vraiment mort, sinon il pouvait y avoir des conséquences très lourdes. Plongé dans ses pensées, l’assassin poussa un grognement, il était énervé, de la glace se forma autour de ses pattes laissant apparaitre des sortes de petites stalagmites. Sentant quelques de froid sur lui, il se rendit compte qu’il avait créé de glace sans le vouloir, il fallait qu’il se clame et vite. Il scruta les yeux du louveteau de ses yeux or et lui répondit de sa grave voix. -Oui, je sais qui à « tué » le chef et ce n’est pas moi. Mais ce sont des affaires de grand, tu n’as pas à savoir ce genre de chose tu pourrais t’attirer de gros problèmes, surtout qu’à présent, ton père n’est plus là pour te protéger, même si ta mère est là, elle est loin d’être aussi forte que certain loup qui appartiennent à notre clan. Tu ferrais mieux d’être discret toi et ta famille…
Oui, il ferait mieux d’être discret, car si on apprenait tout ce qui c’était vraiment passé dans la rébellion, la famille d’Hanataro pourrait avoir des ennuis. Mais l’assassin n’en avait rien à faire, ce qui comptait c’était que son plan avait marché ou du moins il l’espérait, il ne manquerait plus qu’Elyssar ne soit pas mort et qu’il revienne un jour pour reprendre sa place. En parlant d’Elyssar, il faudra vérifier tout ce que fait Mytal, il ne faudrait pas qu’elle se rebelle à son tour.
Voulant changer de sujet, Anubis se détendit et fit résonner sa voix : - Dis-moi, que fais là en pleine nuit ? Tu as encore désobéit à ta mère ?
Un cri déchira le silence qui s’était imposé autour des deux loups ténébreux, le monstre était éveillé, Anubis attendait la réponse du jeune loup s’en faire attention aux bruits que faisait l’être affreux qui habitait ce labyrinthe.
Edit by Lili': Licame pas forte ...? Et bah tu l'as pas vu au travaille, hein, surtout si c'est pour ses louveteaux. ____________________Ta vie est entre mes mains. Je t'envoute par mes paroles mais méfie toi de mon jugement.  |
|  | | Naoko

| Sujet: Re: herf,où j'me suis planté encore? Mar 21 Fév - 22:27 | |
| Chui-ton-dieu fronça les sourcil et partu très très énervé .. Ben quoi ? qu'es que j'avais fais ? je regardais sa truffe , ben non je ne lui avait pas balancer de la boue au nez .. ben qu'es qu'il avait alors ? Puis un phénomène disons méga-paranormal se produisit ... De la glace se forma autour des pattes du loup noir, au même instant, je compris alors pourquoi l'étang dans le jardin-trou-pommé était tout gelé quand j'avais aperçut chui-ton-dieu sur l'île.
" -Oui, je sais qui à « tué » le chef et ce n’est pas moi. Mais ce sont des affaires de grand, tu n’as pas à savoir ce genre de chose tu pourrais t’attirer de gros problèmes, surtout qu’à présent, ton père n’est plus là pour te protéger, même si ta mère est là, elle est loin d’être aussi forte que certain loup qui appartiennent à notre clan. Tu ferrais mieux d’être discret toi et ta famille…"
indiscret ? moi ? j'avais pas l'intention à révéler toutes mes informations à n'importe qui !! Bon d'accord, je l'avais dit à chui-ton dieu .. mais quand même .. lui c'est pas n'importe qui. Je voulais connaître les affaires des grands, je pourrais être mieux préparé pour mon avenir, en plus j'avais décidé secretement que je serrais chef, donc je devais recueillir toutes les informations possibles. Et ce n'était surement pas ce chui-ton-dieu qui allait me faire changer d'avis. D'ailleurs, celui-là me posa une question, cette fois, son visage était plus détendue ... avait-il des sautes d'humeur ?
"- Dis-moi, que fais là en pleine nuit ? Tu as encore désobéit à ta mère "
ouesh' exactement. Non rohh, on va pas vraiment dire que je l'avait désobéis, puisque j’étais rester sur le territoire ténèbreux , mais bon, j'avais quand même approcher ce drôle de personnage, alors qu'elle me l'avait déconseillé. Oh et puis c'est pas ma mère qui allait choisir mes potes non plus !! Un crit strident et très très aigu déchira le silence, il me fit oublier tout le reste et je ne pensais plus qu'à partir de cet endroit, héé, pourquoi je me suis aventureé là ?? J'en oubliais même la question de l'assassin.
- Euuh .. c'était quoi ça ?
HS : problème d'écriture en gras =.=
Edit By Nubis : Problème arrangé ^^ |

| Sujet: Re: herf,où j'me suis planté encore? Mer 22 Fév - 3:45 | |
| Licame >> Bah selon Anubis elle n'est pas forte, même si c'est sa meilleure amie ^^'.
Le louveteau sembla inquiet en entendant le cri du monstre qui habitait le labyrinthe. Anubis ria, il allait bien s’amuser. L’assassin regarda derrière lui puis reposa son regard sur le jeune loup. -Ça ? C’est rien, juste un petit monstre qui habite dans le labyrinthe.
Il se leva et étira son échine qui laissa s’échapper un petit craquement, qui fit pousser un soupire de détente au loup sombre. Il donna un petit coup de patte sur l’épaule du louveteau et marcha en direction d’un petit chemin à sa gauche. Il jeta un regard à Naoko et lui dit de sa grave voix mystérieuse avec un petit sourire narquois aux lèvres : -Suis moi si tu n’es pas trouillard… et si tu n’as pas peur de mourir …
Sans écouter la réponse du louveteau, l’assassin s’engagea dans le chemin et marcha d’un pas bien cadencé, tourna à droite, puis à gauche l’air assuré, sachant où il allait. Les parois du labyrinthe étaient couvertes d’épines et de piquants qui se plantait dans la fourrure quand on s’en approchait trop. Anubis, dont le pelage sombre reflétait le violet, était peu perceptible dans cette obscurité, plus il avançait, plus il faisait sombre et plus il y avait de la brume. Il emprunta un « couloir » plus étroit que les autres, son pelage se prenait sans les épines mais il ne s’en souciait pas, un louveteau comme Naoko n’aurait pas de problème pour passer, non se serait plutôt pour ressortir qu’il aurait des problèmes car cette sorte de couloir mené tout droit au centre du labyrinthe, là où le monstre avait l’habitude de résider. A présent, il fallait marcher, marcher pendant un moment. Anubis avançait d’un bon pas assuré sans se soucier de savoir si le louveteau était entrain de le suivre ou non. Un autre grondement se fit entendre. Le ténébreux fit un sourire. -Il n’est plus très loin…
____________________Ta vie est entre mes mains. Je t'envoute par mes paroles mais méfie toi de mon jugement.  |
|  | | Naoko

| Sujet: Re: herf,où j'me suis planté encore? Mer 22 Fév - 22:35 | |
| Chui-ton-dieu se mit à rire, mais un rire vraiment très très inquiétant. J'aime ce type. Il riait pour pour un rien mais il avait toujours la classe. Après avoir regarder derrière lui, il dit d'un ton genre " rooh, ben c'est juste un petit monstre de rien du tout hein"
"-Ça ? C’est rien, juste un petit monstre qui habite dans le labyrinthe."
Lui, il foutait la trouille. avant d'ajouter quoi que ce soit, il se leva en s'étirant, avant de me donner un coup que je qualifiais " d'amicale " - pas si sûr - et de commencer à partir en patrouille, je ne sais où.
"-Suis moi si tu n’es pas trouillard… et si tu n’as pas peur de mourir …"
MOI, un trouillard ? jamais ! je ne savais pas si c'était un défis, ou quoi que ce soit, mais je le prit comme un test, oui, d'après moi, chui-ton-dieu me testait. sans attendre plus, je me ruais sur ses pas, activant en même temps mon pouvoir, car franchement, on voyais vraiment que dall.
L'assassin avançait super vite, si bien qu'il se retrouva à plusieurs mètre devant moi. On allait dans des couloirs vraiment inquiétant, parsemé d'épine, puis dans un autre plus étroit, ou je du accélérer pour le rattraper. On continua comme cela pendant un long moment, et mes pattes commençaient à ne plus vouloir m'écouter, j'avais mal, mais j'éssayeais de rester insensible à la douleur. Je devais absolument réussir le défis, il en valait de mon honneur de futur chef. Puis un autre gognement se fit entendre, qui me glaça le sang et tout d'un coup, je n'eu plus mal au pattes, au contraire, je voulais avancer plus vite, pour rejoindre l'autre loup. Peu être que je serais en sécurité avec lui, quoique .. avec lui on est jamais sûr. Après avoir courut pour rejoindre chui-ton dieu, celui-ci dit, l'air affreusement heureux. Pour ma part j'étais content, j'avais réussis le test. Mais une question me turlupinait :
- Euhh .. au faite, on va où ? |

| Sujet: Re: herf,où j'me suis planté encore? Sam 25 Fév - 11:19 | |
| Ce louveteau n’était donc vraiment pas intelligent. Anubis s’arrêta net et se tourna vers le petit Naoko avec un sourire narquois des plus étranges. Sa grave vois résonna : -Je t’emmène voir un vielle ami à moi, tu vas voir, il est très … charmant…
Il se retourna face au chemin et se remit en marche. Le louveteau lui emboitait le pas en essayer de le suivre malgré ses grandes foulées et sa cadence plutôt rapide. Le couloir se faisait de plus en plus étroit, ce labyrinthe était un vrai piège, il fallait être fou pour vouloir s’aventurer aussi loin dans un dédale aussi lugubre et étrange, c’était tout à fait le genre d’Anubis qui aimait s’aventurer dans de tels endroits. De plus, il connaissait le labyrinthe par cœur et pouvait facilement s’y retrouver au contraire des autres loups qui ne venaient presque jamais en ce lieu.
Après quelques minutes de marche, un autre grondement se fit entendre. L’assassin put apercevoir la fin du couloir, aux parois couvertes d’épines et entourées de brume, à quelques mètres de lui. Il s’arrêta arrivé à la fin du chemin et cria : -Eh p’tit Dino ! T’es là ?!
P’tit Dino ? C’était le petit surnom que le ténébreux avait donné au monstre qui n’avait rien d’un petit dinosaure au contraire. Il ne fallut que quelques secondes pour que le monstre réponde à l’appel d’Anubis Ô grand serviteur des ténèbres – hi hi hi-, la créature poussa un gros cri rauque. On pouvait sentir les tremblements de la terre lorsqu’il marchait. Anubis se tourna vers Naoko et lui dit : -Arrivé ici, tu vas peut être devenir fou et ne plus te rappeler où tu te trouve… Reste sur tes gardes et concentre-toi si tu ne veux pas perdre la tête.
L’assassin fit quelques pas et entra dans une sorte d’arène de sable, c’était le centre du dédale. En face de lui se trouvait la créature, elle avait une épaisse peau couverte d’écailles bleues violâtre et sa mâchoire avait deux rangées de dents tranchantes. Le ténébreux fit un gros sourire narquois… Il allait enfin s’amuser. ____________________Ta vie est entre mes mains. Je t'envoute par mes paroles mais méfie toi de mon jugement.  |
|  | | Naoko

| Sujet: Re: herf,où j'me suis planté encore? Dim 26 Fév - 6:37 | |
| Je t’emmène voir un vielle ami à moi, tu vas voir, il est très … charmant…
ouais'fin bon, ça ne me disait disais toujours pas pourquoi il me faisait ce test des plus étranges. D'ailleurs, en parlant du test, chui ton dieu se remis à marcher. Je le suivis alors, me reppetant plusieurs fois dans ma tête qu'un futur chef devait toujours être très résistant, et qu'il ne devait jamais refuser un défis, ou pire encore, le perdre. Nous arrivâmes dans un endroit bourrée de brumes, heureusement mon pouvoir m'aidait beaucoup. Cet endroit avait l'air vraiment très vieux .. qui sait, peut-être des millions d'années qu'il était là ? fichu labyrinthe, pourquoi chui venu ici moi ?! Un autre bruit semblable au premier, mais cette fois beaucoup plus fort. La chose qui faisait ce bruit ne devait pas être bien loin ..
Je regardais ce qui nous attendais entre les pattes du loups noir, avec soulagement, je pu voir que le chemin s'arrêtait enfin. Et ce fut quand l'assassin s'arrêta, qu'il cria :
-Eh p’tit Dino ! T’es là ?!
Dino ? mais c'est quoi st'e machin là ? En tout cas, il avait l'air très content qaund la bête lui répondit d'un autre hurlement très étrange. Puis la terre trembler. Je plantais mes griffes dans la terre. Incapable de bouger.Chui ton dieu se baissa pour me dire :
-Arrivé ici, tu vas peut être devenir fou et ne plus te rappeler où tu te trouve… Reste sur tes gardes et concentre-toi si tu ne veux pas perdre la tête.
Gloups. Chui mal là. Je dormais à moitier sur place après cette cours affreuse et mes muscles me faisaient terriblement souffrir. Le loup noir s'avança voir la chose, pendant que je restais cacher, luttant contre le sommeil. Mes paupières étaient lourdes .. si lourdes. J'avais des fourmis dans les pattes ... dodoooooooooooooooooo C'est ainsi que je m'écrasais sur le sol comme une crèpe - bon, d'accord, j'avais quand mêm la classe hein- sur le sol, m'en foutant complètement des épines qui se plantait dans ma peau.
|

| Sujet: Re: herf,où j'me suis planté encore? Sam 17 Mar - 3:16 | |
| Le louveteau faisait une drôle de tête, il avait l’air à moitié endormi et c’était bien le cas. C’était lorsque qu’Anubis entendit un étrange bruit derrière lui qu’il s’aperçut que le louveteau s’était endormie, étalé sur le sol telle une crêpe ramollie. L’assassin fit un sourire puis se retourna face au monstre, il s’occuperait de Naoko plus tard. Il fit quelques pas en avant et commença à tourner au tour de l’être bleuâtre aux dents plus pointues que n’importe quel animal vivant dans ce monde. Ce dernier poussa un grondement à glacer le sang et à vous immobiliser par la peur. Le ténébreux fit un sourie narquois, il aimait bien rendre visite à la créature quand il n’avait rien à faire, il le combattait sans essayer de le tuer car il fallait l’avouer, il l’aimer bien. Le monstre avança d’un pas lourd vers le loup au pelage violacé, il était tellement gros qu’on pouvait sentir le sol bouger sous chacun de ses pas. Il s’arrêta net et regarda Anubis dans les yeux. Celui-là, son sourire narquois collé à son visage, ne bougeait pas d’un poil. Les deux êtres se regardèrent comme ça pendant quelques instants. Soudain, l’atmosphère se refroidi et une couche de glace apparut sur les pattes du monstre, Anubis commençait à utiliser ses pouvoirs pour titiller la créature qui s’énerva et s’élança sur le loup essayant de lui donner des coups de griffes qui par ailleurs étaient plutôt grandes. Le ténébreux évita comme il le pu les attaques du monstre mais ce fit quand même toucher au flanc, rien de grave mais cela suffit pour faire couler un long filet de sang. L’assassin créa une sorte de lame de glace qu’il envoya sur « Ptit Dino » il visa l’une de ses pattes pour ne pas lui faire trop de mal, la cible fut touchée et poussa un gros cri. Anubis profita de ce petit moment pour réveiller le louveteau toujours étalé sur le sol froid, il s’avança vers lui et lui donna un petit coup de patte dans la truffe. « Hey ! Réveille toi ! »
Il se rapprocha de lui et lui demanda : « Tu veux sortir du labyrinthe pour dormir ou tu veux rester ici ? »
Anubis voulait s’amuser avec le monstre mais s’il fallait ramener Naoko à la sorti du labyrinthe il le ferait, le louveteau pouvait avoir des ennuis, le labyrinthe pouvait le rendre fou s’il restait trop longtemps, peut être qu’il devait attendre d’être plus grand pour venir combattre le mosntre en compagnie d’Anubis.
____________________Ta vie est entre mes mains. Je t'envoute par mes paroles mais méfie toi de mon jugement.  |
|  | | Naoko

| Sujet: Re: herf,où j'me suis planté encore? Lun 19 Mar - 6:33 | |
| Fatigue.. fatigue.. Dodo.
Je nageais dans le pays des rêves.. bercé par une douce mélodie et de drôles de poissons qui nageaients dans les nuages... il pleuvait aussi dans l'eau.. me demandez pas comment ça se fait. Et puis d'une part, je trouvais tout cela normal. Je voyais un poisson qui commencer à descendre en piquer du ciel... près à s’assommer comme un vieux crétin. Nan .. mais attendez là ! le poisson !! il est gros comme un arbre !!!!! arrrrgg je suis pas son casse-croûte quand même ?! Il serrait temps de courir là.. rahh, mais pourquoi mes jambes ne voulaient-elles pas bouger ? j'étais là, comme une pierre, et un poisson géant qui vole m'avait pris pour proie.
Pouf.. kezako ? POUF ? je me fait manger par un poisson et ça fait : " POUF"?!! Hé ooh, la sonos ! y'a un petit problème dans les bruitages là ! Attendez.. là le poisson s'est transformé en patte. Une patte noir aux reflets violets.. ahh, il va me l'enfoncer dans l'oeil ma parole !
« Hey ! Réveille toi ! »
L'atmophère changea d'un seul coup. Plus de nuage, plus de grèle dans l'eau, plus de poisson qui vole... tout cela laissait place à un air glacial et à une brume sans fin. D'instinc, j "actionnai" mon pouvoir et je vis beaucoup mieux. Ah oui, et j'oublie la grosse tête noir-violette en gros plan.
« Tu veux sortir du labyrinthe pour dormir ou tu veux rester ici ? »
Je réfléchissais.. voyons voyons.... si je restais ici, j'allais finir en paté pour poisson volant ou en bouffe pour gros monstre ou peut-être même en glaçon geler - oui, bande d'incultes, les glaçons c'est gelé hein- Je ne savais pas non plus si l'entrée du Labyrinthe était sûr, parce qu'il se pouvait qu'un autre monstre habite dehors et me mange.
- Euuh .. dehors .. ou n'importe quel endroit sûr.
|

| Sujet: Re: herf,où j'me suis planté encore? Dim 22 Avr - 3:08 | |
| "Euuh .. dehors .. ou n'importe quel endroit sûr."
Anubis ria. Il jeta un coup d’œil derrière lui et dit au monstre : -Ce sera pour une prochaine fois mon gros. Il se dépêcha de prendre Naoko , qui était plutôt léger, sur son dos et parti en direction de sa tanière vérifiant que le monstre ne les suives pas, heureusement ce n’était pas le cas.
L’assassin ténébreux marchait d’un pas énergique et bien cadencé, comme si le louveteau faisait le poids d’un plume. Il emprunta le chemin de gauche puis celui de droite et ainsi de suite, après une bonne dizaine de minutes, les deux loups avaient quittés la zone dite « la plus dangereuse » (bien que tout soit dangereux dans ce labyrinthe). Anubis s’arrêta et déposa Naoko sur le sol. Il le regarda et lui dit de sa grave voix : -Ici tu ne risque pas de t’endormir. Maintenant suis moi.
Il se mit à marcher, le louveteau lui emboitant le pas. Il tournait à droite, à gauche, encore à droite et de nouveau à gauche, cela dura un bon moment, mais le ténébreux aux yeux doré n’hésitait jamais. Au bout d’un moment, les deux mâles se trouvèrent dans une fine allée dont les parois étaient couvertes d’épines et où la brume régnée encore plus. Au bout de l’allée se trouvait quelques branches d’arbres bloquant le passage. Anubis les écarta et sortie du dédale. Ils ne se trouvaient non pas à la vraie entrée du labyrinthe mais devant la tanière de l’assassin. -Tu as soif petite chose poilue ? Si oui, c'est le premier tunnel à gauche...
[si tu veux on fera une suite dans la tanière de Nubis] ____________________Ta vie est entre mes mains. Je t'envoute par mes paroles mais méfie toi de mon jugement.  |
|  | | | | herf,où j'me suis planté encore? | |
|