|
|
| | le jours de votre naissance ... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Akita ~Neutre~

Caractère principal: curieuse et entêtée Messages: 67 Date d'inscription: 15/11/2011
Fiche du loup En couple?: oui ~syanka Particularité du loup: Points de vie:
   (150/150)
 | Sujet: le jours de votre naissance ... Mar 21 Fév - 23:13 | |
| Cela fait maintenant 64 jours ( j'ai vérifier, c'est environ 60 jours ) 64 jours que je compte leurs arrivée. J'avais hâte, et en même temps j'avais peur. Je n'avais pas revus syanka depuis 63 jours tout rond. D'ailleurs en parlant de rond. Mon ventre l'était. Cela me donnais une impression trop manger depuis des semaines, sauf que ce n'était pas tout à fait au même endroit. Le pire dans tout cela c'était les sautes d'humeurs et les prises de risques dangereuses. En effet, avec l'adrénaline, j'avais tenté plusieurs fois de sauter d'une falaise et d'ouvrir mes ailes au dernier moment. Je ne me rendais pas compte du danger que pouvait courir mes enfants, oui car je les considérait comme tel, je l'ai aimait déjà depuis que j'avais découvert au bout de deux semaines que mon ventre s'arrondissait doucement. Il m'arrivait même de leurs parler quelques fois. Je devais paraitre d'une grosse folle très perturbée, mais je m'en fichais complétement. Après, il y avait les sautes d'humeur. En l'espace de 3O secondes, je pouvais passé de gros délire à l'énorme déprime, il y avait des moments où j'en avais mar, je ne comprenais pas pourquoi c'était les louves et pas les loups que devaient subir ça, oui, pourquoi nous ?? Le pire dans tout cela c'était la disparition de Syanka. Je ne l'avais pas revue depuis 63 jours et il ne venait même pas me dire un petit bonjour ou voir si tout va bien ? PERE IRRESPONSABLE VA !!! si il est mort c'est bien fait pour lui !!! bien sur, je ne le pensais pas vraiment, mais j'étais en colère. Si ça se trouve ce gros lâcheur allait juste venir le jour de l'accouchement, comme un sombre crétin, à croire qu'il n'en avait rien à faire de moi, et que ce n'était que sa descendance qui comptait. Grrr qu'es que j'aurais voulu le mordre à l'heure qu'il était !!! Tout ça jusqu'à qu'un violente contraction vienne briser mes songes, me tordent littéralement de douleur. Je m'allongeais. Fiouf, au moins j'étais dans le bon lieu, enfin bon, j'y était depuis déjà une semaine, car je savais que le moment approchait dangereusement, et que ce lieu était idéal. J'avais mal, je voulait Syanka , mais en même temps j'ai pas envie qu'il vienne. Je suis une grosse égoïste, mais je voulais quand même que le père de mes louveteaux soit présent. Alors je poussais un long hurlement, espérant qu'il raisonne le plus loin possible. Espérant qu'il vienne. Espérant ne pas être seule. PS : une gentille admine pourrait lancer les dès s'iouplait 
Dernière édition par Akita le Ven 24 Fév - 11:40, édité 2 fois |
|  | | Licame ~Espion Ténébreux~

Caractère principal: Timide, méfiante mais gentille. Messages: 156 Date d'inscription: 13/08/2011 Localisation: France
Fiche du loup En couple?: Hanataro Particularité du loup: Points de vie:
   (150/150)
 | |  | | Syanka ~Assassin ténébreux~

Caractère principal: Sans pitié ^^ Messages: 213 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 15
Fiche du loup En couple?: Avec sa belle Akita Particularité du loup: Ses énormes crocs, son croissant de lune et son éclaire bleu sur son épaule gauche Points de vie:
   (250/250)
 | Sujet: Re: le jours de votre naissance ... Mer 22 Fév - 13:29 | |
| Depuis déjà un bon moment, Syanka avait affronter Elyssar et avait sortit vainqueur du combat. Il n'avait pas revue un seul loup depuis l'affrontement, même pas Akita ni Anubis. Il se demandait qu'était-il advenue du post d'alpha au clan ténèbreux? Y avait-il seulement un chef maintenant? Tant de questions, mais une surplombait toutes les autres, ou était Akita!? Il l'avait cherché depuis la nuit ou il avait vaincue loup gris.
Il avait cherché dans les terres lumineuses, neutres et ténèbreuses. Rien. Syanka vagabondait maintenant dans la clarière d'Azur, lieu calme et apaisant. Il croisait les pattes pour y croiser sa douce, il s'en fichait qu'elle lui passe un savon parce qu'il n'était pas venu la voir, il voulait simplement être près d'elle à présent.
Soudain, un long hurlement déchira le silence qui pèsait sur ces lieux. Un ton de voix que l'assassin reconnu aussitôt, c'était sa compagne! Il se rua dans le direction d'ou le son semblait venir en hurlant le plus fort possible. Si jamais elle se faisait attaquer? Jamais Syanka ne se le pardonnerais si il arrivait malheur à Akita. Il courut et courut jusqu'à ce qu'il aperçoive la silhouette de l'ancienne lumineuse. Elle était entendu sur le flanc et semblait souffrir. Que lui était-il arrivé?!
Le grand loup noir se précipita à ses côté et s'arrêta brusquement en voyant l'énorme ventre de la louve. Elle... Elle était enceinte et il ne le savait même pas?! Le ténèbreux se sentit horriblement mal. Il s'allongea en face d'Akita et lui demanda d'une voix tremblante,
- Akita.. je.. comment te sens-tu? Depuis quand le travail a-t-il commencé? Je suis là, tout va bien aller... je suis là...
Malgrés ces paroles, le grand loup noir aux yeux bleu paniquait. Et si la mise bat tournait mal? Si les petits mouraient immédiatement? Combien de petits allaient naître? Des filles? Des garçons? Les deux? Tant de questions et tant d'inquiétude reignaient dans la tête de l'assassin. Il déposa un délicat baiser sur le front de sa compagne et l'encouragea du regard à pousser le plus fort possible. |
|  | | Akita ~Neutre~

Caractère principal: curieuse et entêtée Messages: 67 Date d'inscription: 15/11/2011
   (150/150)
 | Sujet: Re: le jours de votre naissance ... Mer 22 Fév - 22:08 | |
| Peu de temps après, un grand loup arriva, je ne vis que sa silhouette dans l'ombre, il approchait vite, mes yeux s'illuminèrent que je vis Syanka malgré une autre contraction qui ne perda pas de temps pour me clouer au sol et m'empêcher de bien le voir. J'avais une grosse envie de crier, de casser quelque de chose, de détruire n'importe quoi, mais il me fallait un défouloir. Qui aurait cru que ça pouvait faire autant de mal ? ma respiration s'accelerais, j'angoissais affreusement sur la façon dont les petits allaient naitres. Es que j'allais les retrouver morts un par un ? Non, ce n'était pas le moment d'angoisser sur l'avenir, il fallait en finir avec ses douleurs insupportables. Le pire; c'était que je n'étais au bout de mes peines. Pendant ce temps, l'assassin s'était allonger devant moi.
- Akita.. je.. comment te sens-tu? Depuis quand le travail a-t-il commencé? Je suis là, tout va bien aller... je suis là...
Comment je me sentais ? j'avais une envie affreuse de meurtre, et j'étais mega angoisser à l'idée d'offrir la vie à des louveteaux. Mais tout irait bien, c'était un présentiment que je gardais au fond de moi.
Sans vraiment comprendre si je parlais ou pas, ne balbutiais machinalement :
- Syanka ... t'es nul.
Il ne m'était même pas venue à l'idée qu'il avait pus me chercher de puis des semaines, non, j'avais la tête à autre chose. Mon ventre me brulait affreusement, et aucun louveteau ne montrait encore son museau. |
|  | | Syanka ~Assassin ténébreux~

Caractère principal: Sans pitié ^^ Messages: 213 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 15
Fiche du loup En couple?: Avec sa belle Akita Particularité du loup: Ses énormes crocs, son croissant de lune et son éclaire bleu sur son épaule gauche Points de vie:
   (250/250)
 | Sujet: Re: le jours de votre naissance ... Jeu 23 Fév - 1:50 | |
| En guise de réponse, la belle louve ailée ne murmura que ces mots: "Syanka... t'es nul." L'interppelé fut choqué. Lui nul? Mais pourquoi, il avait remué ciel et terre à la recherche de sa compagne, il avait vaincu un loup puissant et redonner de la puissance à son clan. Il avait été la clée de la réussite de la révolte et il était nul? Oui, il aurait pu chercher d"avantage, mais il devait chasser pour lui, trouver Anubis et les autre pour leur faire part de sa réussite.
-Nous parlons de ça après, pour l'instant concentre toi.
Il se voulait rassurant et calme, mais à l'intérieur, il était totalement angoissé tout comme Akita devait l'être. Cependant, Syanka ne devait pas le laisser paraître, il devait être fort pour sa douce compagne. Les contractions se faisaient de plus en plus violente visiblement ce qui eu pour effet d'effrayer le grand assassin noir. Et malgrés tout ce qu'Akita pourrait dire pendant l'accouchement, il la pardonnerait. Il avait entendu dire que les louves devenaient hystérique lors de leur mise bat. Souvent elles disaient des choses qu'elles ne pensaient pas simplement puor évacuer la douleure, cela se comprennait.
Syanka cessa de penser à toutes ces choses et se concentra sur sa belle qui souffrait le martyre. |
|  | | Akita ~Neutre~

(150/150)
 | Sujet: Re: le jours de votre naissance ... Ven 24 Fév - 11:33 | |
| J'entendis à peine ce que Syanka put dire car une nouvelle contraction plus douloureuse que les autres arriva. Je serrais les dents de douleurs et fermais les yeux. Quand enfin, je sentis un petite bête sortir de mon ventre, elle criait et pleurait, ce qui confirmait qu'elle était bien vivante. Très vite, je levais la tête et nettoyages le sang qu'il y avait sur son pelage. Elle était d'un noir profond, avec un oeil doré comme les miens, et un autre bleu, comme celui de son père. le bout de ses oreilles était bleu et blanche, et deux de ses pattes inverser, elle avait le blanc de ma mère. | Spoiler: | | |  |
Je fus soulagée, mon angoisse c'était en partie envolée. un louveteau, vivant, ou plutôt vivante, il s'agissait d'une petite femelle. Qui avait l'air d'aller très bien. J'étais ému, elle ressemblait tellement à son père.. Je souris, laissant Syanka pouvoir approcher sa fille.
Je dit, la gorge nouer, une pointe d'humour : - un jolie nom pour cette petite loupiotte ?
Dernière édition par Akita le Sam 25 Fév - 7:39, édité 1 fois |

(250/250)
 | Sujet: Re: le jours de votre naissance ... Sam 25 Fév - 4:11 | |
| La douce de l,assassin fut prit d'une nouvelle contraction, celle-ci semblait plus violente que les autre. Syanka angoissait et ne cessait de jetter des regard furtif sur la bas ventre d'Akita en espèrant voir un louveteau apparaître. Justement une petite boule principalement noir pointa le bout de son nez, son pelage était couvert de sang qui cachait les couleurs du petit. Akita entreprit rapidement de le nettoyer, ou plutôt de LA nettoyer. Il s'agissait d'une magnifique petite femelle noire au yeux vairons. Un bleu comme celui du père, et un doré comme celui de sa mère. La pointe de son oreille droite était blanche et celle de gauche était bleu. Pour le bout des pattes avant c'était l'inverse, et pour celles d'arrière c'était comme les oreilles. Elle était.. magnifique.
Akita regarda le grand loup noir qui ne cessait de contempler... sa.. fille. Son enfant, la sienne et celle de la plus magnifique louve de tout secret world. Elle lui demanda s'il avait un nom pour elle, il réfléchissa il aurait aimé l'appellé Aleu, comme sa mère, car il ne la croyait plus de ce monde, mais celon son demi-frère, Kinaï, elle était toujours bien vivante. Syanka respira profondément et regarda attentivement sa fille et sa compagne.
-Hailey... Je veux qu'on l'appelle Hailey. |
|  | | Akita ~Neutre~

(150/150)
 | Sujet: Re: le jours de votre naissance ... Sam 25 Fév - 6:05 | |
| -Hailey... Je veux qu'on l'appelle Hailey.
Jolie nom. Très jolie nom. Je ne savais pas si ce nom avait une signification exacte, mais si Syanka l'avait choisit, il devait en avoir un. J'attrapais la petite par la peau de coue, la posant délicatement sur le coter de mon ventre, pour qu'elle puisse boire le lait tout chaud à la chaleur de mon corps. Sous nos yeux attendrit, la petite n'eu aucun mal à attraper les mamelles. J'eu à peine le temps de lui donner une petite léchouille pour lui montrer tout l'amour qu'une mère pouvait donner à sa fille, qu'une nouvelle contraction me secoua, cette fois moins douloureuse. Un petit montra le bout de sa truffe. Deux petites ailes replier autour de lui, tel un papillon dans sa chrysalide. J'entrepris de le nettoyer, c'est là que je me rendis compte à quel poids il était silencieux, j'eu un bon dans le coeur en imaginant qu'il était mort, mais c'est après avoir vite perser la poche qui le retenait prisonnier, que je le vit prendre son premier souffle., il bougeait faiblement, je l'amenai vite au coté de sa soeur, pour qu'il puisse à son tour boire le laid. Je pris alors le temps de l'observer. Il était brun, de la même couleur que moi, et ses ailes ressemblaient beaucoup au miennes, quoique ... il avait quelques plumes noires ... étrange. , ses deux pattes avant était d'un noire bleuter tout comme son père, avec la même chose sur son dos jusqu'à sa queue. Celle-ci avait les même points lumineux que moi. Par contre, il avait des bandes dorées.. Je ne connaissais pesonne dans ma famille qui est quelque chose de doré .. peu être que cella venait des parents de Syanka. Il avait les mêmes yeux que sont père, avec les mêmes bandes lumineuses sous les yeux ainsi qu'un beau croissant de lune sur sa hanche, comme son père qui l'avait à l'épaule. | Spoiler: | | |  |
Je savais tout de suite le nom que j'allais lui donner.
- Bienvenu sur Secret world .. Mineky.
|
|  | | Yuffey ~Alpha Lumineux~

Messages: 73 Date d'inscription: 18/09/2011 Age: 13 Localisation: Il faut juste trouver la carte du monde de Peter Pan. ♥
 | Sujet: Re: le jours de votre naissance ... Sam 25 Fév - 6:33 | |
| | Akita a écrit: | J'entendis à peine ce que Syanka put dire car une nouvelle contraction plus douloureuse que les autres arriva. Je serrais les dents de douleurs et fermais les yeux. Quand enfin, je sentis un petite bête sortir de mon ventre, elle criait et pleurait, ce qui confirmait qu'elle était bien vivante. Très vite, je levais la tête et nettoyages le sang qu'il y avait sur son pelage. Elle était d'un noir profond, avec un oeil doré comme les miens, et un autre bleu, comme celui de son père. le bout de ses oreilles était bleu et blanche, et deux de ses pattes inverser, elle avait le blanc de ma mère.
| Spoiler: | | |  |
Je fus soulagée, mon angoisse c'était en partie envolée. un louveteau, vivant, ou plutôt vivante, il s'agissait d'une petite femelle. Qui avait l'air d'aller très bien. J'étais ému, elle ressemblait tellement à son père.. Je souris, laissant Syanka pouvoir approcher sa fille.
Je dit, la gorge nouer, une pointe d'humour : - un jolie nom pour cette petite loupiotte ? |
Pourrai tu mettre les copy sur la colo d'Hailey stp? |
|  | | Akita ~Neutre~

(150/150)
 | Sujet: Re: le jours de votre naissance ... Sam 25 Fév - 7:39 | |
| modifier |

(250/250)
 | Sujet: Re: le jours de votre naissance ... Sam 25 Fév - 10:55 | |
| La compagne de Syanka sembla approuver le choix de nom que le grand loup noir avait fait pour leur fille, ce qui le fit sourire, il était rassuré. La jolie louve brun et bleu eu de nouveau des contraction, mais celle qui la secoua sembla moin douloureuse que la précédente. Une petite boule sortit du bas ventre de la louve. Il ne bougeait pas... Le coeur de Syanka manqua un battement et ce fut la même chose pour Akita. La poche se perça soudainement et le petit pu enfin respirer.
Akita l'emmena lui aussi à son flanc, pour qu'il puisse boir du lait avec sa soeur. D'ailleur celui-ci était un petit male ailé d'une jolie couleur maron comme sa mère. Ses yeux par contre était identique à ses de son père, tant par leur couleur que par les deux trait saphir qui se trouvaient juste en dessous. Le bout de ses pattes ainsi que son dos et sa queue étaient d'un noir refletant le bleu, comme la fourrure de son paternelle. Cependant de large bande dorées oranient son pelage, Akita n'avait pas de doré sauf dans ses yeux et à sa connaissance, personne de la famille de Syanka n'avait de doré. Peut-être cela venait-il des parent d'Akita. Sur une de ses hanche, un magnifique petit croissant de lune blanc orné de petit points doré trônait. Parmis les plumes bleu et verte des ses ailes, il y en avaient quelques une qui étaient d'un noir de jais, tout simplement miagnifique.
Syanka souria quand il entendit le nom que sa compagne lui choisi: Mineky. C'était le nom parfait, il lui allait à merveille. L'assassin au regard saphir attendit patiamment qu'une nouvelle contraction se fasse sentir chez sa compagne signallant qu'un autre louveteau venait. |
|  | | Akita ~Neutre~

(150/150)
 | Sujet: Re: le jours de votre naissance ... Sam 25 Fév - 11:22 | |
| Après la naissance des deux petits. Nous restâmes longtemps à les regarders des étoiles pleins yeux, et en s'imaginant notre avenirs avec ses petites touffes de poils. J'avais imaginer la naissance d'un troisième, mais les contractions furent terminer après la naissance de Mineky. Soulager, je fus heureuse de pouvoirs faire un longue pause. Les petits s’endormir au creu de mon ventre. Je n'arrivai pas à me croire mère, j'avais 2 louveteaux ! 2 louveteaux formidables qui avaient la beauté de leurs parents. J'avais hâte de les voirs courir pour la première fois, tout comme les ailes de la petite boule de poiles marron le porter. Il allait d'ailleurs falloir lui donner des " cours" car oui, voler peu être très dangereux quand on ne connait pas l'endroit d'où vient le vent. Mais tout allait bien se passer. Et cela était un sentiment que seule les mères connaissaient. Je levai les yeux sur mon compagnon :
- Dé.. désoler d'avoir été plutôt agressive tout à l'heure. Tu es venue finalement. Je ne crois pas que j'aurais eu le courage de leurs offrir leurs premiers souffles si tu n'avais pas été là. J'avais honte de m'être comporter ainsi alors qu'il avait finit par me rejoindre. Je reposais les yeux sur mon ventre. Il avait diminuer de volume... Bah, il allait dégonfler avec le temps ! |

(250/250)
 | Sujet: Re: le jours de votre naissance ... Sam 25 Fév - 11:35 | |
| Les contraction que l'assassin attendait ne vinrent pas, ce qui lui fit comprendre qu'il ne serrait père que de deux petit louveteaux. Les deux nouveaux parents comtemplèrent leur petits avec des étoiles dans les yeux et un large sourire aux lèvres. Syanka ne put s'empêcher d'imaginer sa petite Hailey devenir aussi belle que sa mère et aussi forte que lui. Il ne pouvait pas non plus s'empêcher d'imaginer Akita enseigner à Mineky comment voler... de nombreux moment qui serront surment merveilleux traverssèrent l'esprit du loup noir, il avait si hâte de les voir grandir.
Akita sembla soudainement gêner.. que le sombre loup l'ai vu pleine de sueur sous l'éffort de l'accouchement? Peut-être mais cela ne serrait pas fondé, puisque Syanka s'en moquait éperdument. Tout ce qui l'interressait en ce moment, c'était ses petits et sa douce moitié.
-Dé.. désoler d'avoir été plutôt agressive tout à l'heure. Tu es venue finalement. Je ne crois pas que j'aurais eu le courage de leurs offrir leurs premiers souffles si tu n,avais pas été là.
L'assassin soupira, il s'en moquait qu'Akita ai eu un drôle de comportement durant l'accouchement, il l'aimait bien trop pour lui en vouloir.
-Ne t'inquiette pas ma chérie... Quoiqu'il arrive, je serrai là pour toi et jamais je ne t'en voudrai.. Je t'aime bien trop pour ça.
Suite à ses paroles, le grand ténèbreux s'approcha de sa compagne et déposa un doux baiser sur son front et huma son odeure si agréable. |
|  | | Akita ~Neutre~

(150/150)
 | Sujet: Re: le jours de votre naissance ... Dim 26 Fév - 2:45 | |
| Ne t'inquiette pas ma chérie... Quoiqu'il arrive, je serrai là pour toi et jamais je ne t'en voudrai.. Je t'aime bien trop pour ça.
ces derniers mots me donnèrent les larmes aux yeux. Comme sa protection et ses yeux bienveillant m'avaient manqué ! Durant ses jours interminable, je n'avais que mes créations pour me remonter le moral. Et parler à des êtres qui n'étaient pas doté d'intélligence em faisais sombrer dans une solitude insupportable. Le loup noir s'approcha de moi. provoquant chez moi les battements de mon coeur qui devaient faire du 100km/h. Il déposa un baiser sur mon front. Comme si la vie n'avait pas pu être meilleur qu'à cet instant. Moi. Les louveteaux. Lui. Nous. Tout était réunis dans un bonheur presque qu'iréel. Mais quelque chose manquait à ce tableau. Quelque chose qui n'allait pas tarder à arriver, mais ça, vous allez le savoir après avoir lut quelques lignes. Je bayais au corneil. Puis me remis en position allongé. Fatigué .. j'avais une grosse envie de dormir. Sans attendre plus longtemps, je laissais mes paupières se fermer et mes rêves m'emporter.
Je cours.. Cours très vite ... Syanka n'ai pas là ... mais ils sont là, Mineky et Hailey sont à mes cotés .. ils courent eux aussi .. Tout d'un coup, je tombe et m'étale par terre. Une douleur au ventre insupportable me monte jusqu'au entraille .. j'ai mal.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Je me relèvais en sursaut en criant de douleur. Affreux. C'est affreux. Mon ventre me fait terriblement mal. Nous étions en plein milieu de la nuit. Les deux petits louveteaux ouvrent les yeux machinalement. Je me levai, puis m'écartai. M'écrasant un peu plus loin. Je fermais les yeux impuissante à cette nouvelle contraction qui me tiraille le ventre.
|

(250/250)
 | Sujet: Re: le jours de votre naissance ... Dim 26 Fév - 4:12 | |
| Tout comme le soleil qui se couchait paisiblement sur l'horizon, Akita ferma doucement ses paupières pour se reposer après cet effort. L'assassin ténèbreux vint se coucher derrière elle et posa sa grosse tête noir sur le flanc de sa compagne, c'est ainsi qu'ils s'endormirent tous.
Soudain un cris réveilla Syanka en sursaut, Akita venait de hurler.. de douleur? de peur? Le grand loup noir ne saurait le dire, mais il le compris assez vite. Akita fut prise d'une nouvelle contraction qui se fut très violante. Les petit louveteaux se demandaient ce qui se passait tout comme Syanka. Ce ne fut pas bien long que la belle louve ailée se mit à pousser de toute ses forces, et l'assassin aux yeux de saphir était à ses côtés pour l'encourager.
.................................................
Désoler c'est court :S |
|  | | | | le jours de votre naissance ... | |
|